CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:14:50

HS: Kryon, tu jouerais pas à Ragnarok par hasard? ^^

foetus00
foetus00
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:38:39

pareil que Kryon (MK et SSBB)

PS: vive bully!! xD allez para chope tous ces ****** d'élastisques...la récompense est marrante!! :ok:

kryon
kryon
Niveau 8
23 mars 2008 à 14:40:35

Ah non, je ne joue pas à ce jeux.

WII972
WII972
Niveau 7
23 mars 2008 à 15:02:34

ah oui MK je vait etre la

g no more hero,dragon quest monster joker,final fantasy ring of fate.et g tout le temps de joué a medal mé bon moi je travail pas :gni:

Paradave
Paradave
Niveau 7
23 mars 2008 à 15:10:05

Oh tu sais j'ai encore de bons jeux que je n'ai pas fini:
Zack et Wiky, Scarface et maintenant Bully...
J'ai mis un siècle à finir Metroid Prime 3 mais ça a été un peu plus rapide pour Mario Galaxy (il me reste encore 12 étoiles à trouver...) et puis il y encore quelques bons jeux qui arrivent: PES, No More Heroes, Battalion Wars II, Mario Kart etc...
Bref un planning chargé!

WII972
WII972
Niveau 7
23 mars 2008 à 15:29:05

ouais ta raison :oui:

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
23 mars 2008 à 19:37:07

MK egalement et surment des le 11 avril! et dsl j'esper ne pas trop vous manquer mais je risque de pas trop etre la ces prochains temps, en tout cas plus autand qu'avant! je vais essayer quand meme de faire en sorte que vous ne m'oublier pas trop vite lol

Libius
Libius
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:06:56

Je pense qu'une personne possédant la Wii, ne va pas passer à coter de ce jeu ...

Tout à l'heure dans un CD dans les égouts, j'ai vu un de mes coéquipiers avec une tenue "débutant axe" (grise). J'ai trouvé ca très bizarre ^^

kryon
kryon
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:46:56

J'en ai marre!

Tout à l'heure dans un cd village.

Tous les cadors des axes contre des noobs alliés, je me suis mis avec les alliés pour équilibrer mais rien à faire... Dégoutant de choisir son camp en fonction du camp des noobs. Ya pas que la victoire, ya aussi la facon de l'atteindre qui compte.

Libius
Libius
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:51:26

Toujours dans les égouts,
J'ai été décu aussi, on était 5 dans l'axe contre une bonne dizaine de joueurs en face, aucun n'a pris la peine de passer avec nous, pour réequilibrer la partie. A croire que les frags, y a que ca de vrai ...

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
23 mars 2008 à 21:04:27

Bonsoir!
je vous ai manqué? Comment ça "Qui je suis?"
je ne joue pas du w-e et vous m'oubliez? Pas glop
Désolé, mais boulot oblige (je bosse du w-e encore 4 w-e)

j'ai du loupé un grand nombre de parties interessantes
et apparement, foetus est devenu fort (genial)

es ce que les parties d'entrainements ce font toujours? (avis a ceux qui y joue, hein Belgium), parce que avec mon snipe, je vais galerer a vous demolir hors CD

a propos des CD villages, c'est clair a 10vs10 pas plus

a bientot sur le champs de bataille
A+ les potes

foetus00
foetus00
Niveau 6
23 mars 2008 à 21:49:53

ouais Nag!! bon retour!!
Kryon=> on a du aller sur la même alors....sauf que moi c'était les alliés qui gagnaient ce coup ci avec 11 capture a 0, et pour vous donner un ordre d'idée les 4 premiers joueurs des alliés avaient plus de 30 et les 4 premiers axes avaient entre 0 et -3!!
Mais il ne faut surtout pas rééquilibrer dans ces cas là!!! c'est tellement mieux d'être dans le top 100 :coeur: .....pfff belle mentalité en vérité...

[TA]Zodiarche
[TA]Zodiarche
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:07:32

Moi, j'ai eu le pire du boulet en CD village, un joueur dans mon équipe s'amusais à me suivre et à me buter quand je snipait des Axes.

Le gars se tripait à tuer tout les snipes de son équipe et ne se faisait même pas kiker.

C'est le genre de mec qui m'énerve et qui t'enlève toute envie de jouer. :mort:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:54:26

'soir! Para j'ai aussi acheté bully, mais j'y ai pas encore bcp joué. Sinon vous me trouverai en ligne à MK et SSBM dès leur sortie, tjrs avec mon même pseudo :-)

Bon vais faire qlq partie moh...à tte.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:12:07

dsl pr la grosse faute.."vous me trouverez"..na paske je sais qu'il y a des petits rigolos qui font gaffe à la moindre erreur...n'est-ce pas Tompson...oups je suis un incompétent...aaahh dsl dsl, j'le referai plus, c promis!!^^

kryon
kryon
Niveau 8
23 mars 2008 à 23:23:07

Un trés bon cd village avec Amine Habes en enemi, excellent de jouez avec toi, un vrai plaisir et puis tu me rappelle aussi ma facon de jouer. Une parties hard! et pis un ptit MME en base avec fusil à pompe que j'ai aussi essayé dans le cd.

Voila, a demin!

foetus00
foetus00
Niveau 6
24 mars 2008 à 01:02:05

on arrivera jamais a être ensemble les 4 (bellay, belgium, cecka et moi) dans ce MME Base!!^^

Paradave
Paradave
Niveau 7
24 mars 2008 à 01:11:06

C'est cool on pourra tous se tirer la bourre ensemble à Mario Kart!
Moi aussi je garderai le même pseudo
Attention, méfiez vous, je suis vicieux!!
Sinon, j'aime bien Bully c'est vraiment sympa!
Bon allez, à plus, étripez-vous bien en mon absence!!

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
24 mars 2008 à 06:32:16

oui, pas cool du tout cette partie kryon, quand je suis arrivais il y avais 4 alliès contre 22 axes, jamais vu sa '-_-, on à l'air de jouer un peu pareille non ? fusil à pompe lance-roquette, je m'entraîne au lance roquette, moi aussi jl'aime bien Amine Habes jl'ais rencontré 5 ou 6 fois en CD au village.
J'ais fait une partie "only sniper" (ou Bellay a fait un ptit passsage) j'ais pu apprendre à tuer un gars avec seulement 2 balles de pistolet, trop la classe :cool:
Cecka, BELGIUM vous nous avez explosé dans le MME à la base, en plus vous aviez TARGET ZERO qui joue très bien aussi ^^
@+

Nono78500
Nono78500
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:38:53

Hier j'ai joué une partie très Sympa dans la Base en MME :hap: . Il y avait Bellay , foetus , Belgium , Greywolf ect ...

Sinon moi aussi je vais m'acheter MK Wii et SSBB ( Original :noel: ) et je garderai le même pseudo :hap:

La vidéo du moment