CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
21 mars 2008 à 09:24:40

Belgium:
Ben en fait je jette parfois un oeil sur ce forum pour repérer les noms qui semblent faire partie des "gars qui savent bien jouer" et le tien revient souvent donc quand je te vois je me dis: "tiens je vais voir le boulot qu'il me reste pour arriver dans les mecs qui savent jouer".
Sur le CD dans la partie où on a joué j'ai ramené 1 drapeau sur 3 et j'en ai gardé un longtemps sur moi le temps que mes collègues shootent le porteur de drapeau adverse mais il n'y sont pas parvenus et au bout de pas mal de temps tout seul dans mon coin, finalement tu es venu me shooter et c'est là-dessus que vous avez gagné.
Moi aussi je cherche le drapeau tout le temps mais on s'est retrouvé parfois nez à nez et je n'en revenais pas d'être toujours vivant après un shhot en face à face ou souvent contre les mecs habitués je me fais shooter avant même de comprendre ce qui m'arrive. :-))) .
J'ai encore besoin de trop de balles pour tuer en face à face: autant je commence à maitriser les mecs qui se déplacent dans une seule direction en "précédant" leur trajectoire avec ma mp-40 mais quand les mecs font des zig-zag je rame à mort alors que quand je le fais, je me fais quand même shooter.
Y a un truc ou pas (à part le fait de tirer par intermittence et non en vidant le chargeur d'un coup)?

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:01:59

Vous venez de jouer ? Pas jouez.

Voila un topic fracassé dès le départ par sont auteur incompétent.

Paradave
Paradave
Niveau 7
21 mars 2008 à 11:21:04

"Sont auteur incompétent"
Il écrit peut-être aussi mal que toi mais lui ne crois pas qu'il est meilleur ce qui le rend plus sympathique sans doute...

Paradave
Paradave
Niveau 7
21 mars 2008 à 11:36:16

Sans rancune, je viens de voir ton profil: un type qui aime PerfectDark 64 ne peut pas être foncièrement mauvais!
A plus!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
21 mars 2008 à 11:36:31

ahahahah
la prochaine fois, verifie bien quand tu ecris quelque chose

WII972
WII972
Niveau 7
21 mars 2008 à 14:44:25

PerfectDark 64 :coeur: trop bien

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
21 mars 2008 à 15:08:27

Woops ah oué j'avais meme pas remarqué didons!
Merci pour ton flood constructif! et sinon si tu regardes bien tout mes posts, chuis sur que tu peux encore trouver plein plein de fautes un peu partout! amuses-toi bien!
sinon j'ai hesité a mettre johanna dark dans moh comme pseudo! bon j'ai aussi hesité! sergent cortez, caporal hart...

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
21 mars 2008 à 15:31:18

Bof on n'es plu a l'écol que je sachhe, alor les phautes d'ortos, moi j'suis pour!!!!

kryon
kryon
Niveau 8
21 mars 2008 à 17:17:55

Moi j'y suis encore mais en qualité d'étudiant^^

Nono78500
Nono78500
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:18:52

Je sais que ce match date un peu mais je n'ai pas pu venir sur le PC entre Temps donc ^^ : C'était une partie trés sympa avec des gens de Jv.com ( Mot de passe : Paradave ) , il y avait plein de joueur comme Belgium , Sethgueko etc ..... La personne qui m'a le plus imprésionné était Kryon , Bazooka O.o"

Voila , PS : Mon nom était Nono78500 et je jouais pour les alliés :p

kryon
kryon
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:24:50

Hey, tu as fait l'ensemble des partis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 20:03:54

Nash Bridges , tu n'a pas battalion wars par hazard? j'ai deja vu ton pseudo.

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
21 mars 2008 à 22:42:19

C'est la 1ere fois que j'utilise ce pseudo! donc non c'etait pas moi! dsl! tiens le prochain jeu online je m'appelerai "V" lol !

kryon
kryon
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:24:39

De bonnes parties ce soir.

Notament avec Amine habes, bachou tfI, Lockjaw et d'autres dont j'ai oublié le nom dsl ( pas une grande mémoire le panzer-man)

Je commence aussi a essayer de manier le fusil à pompe, je m'en sort moyennement mais j'arrive à tuer en un coup desfois.

Nono78500
Nono78500
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:37:29

Moi j'ai joué MME trés sympa dans la Base avec Belgium :-d .

Sinon après 1 heure de jeu je me fais exclure pour anti-jeu alors que je n'ai rien faits :doute:

Assez relou .... :snif:

kryon
kryon
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:45:56

Tu as du tuer un coéquipier sans faire expres et tu n'a pas vu

cecka
cecka
Niveau 5
22 mars 2008 à 03:33:02

Juste un petit message pour Paradave à propos de cette nuit (enfin pour moi jusqu'à 3 heures).
Pour évoquer la partie du port (ou nous étions peu nombreux) ou c'était assez comique pour moi. Tu étais dans l'autre équipe et mes 3 coéquipiers étaient assez maladroits (1 qui se planquait vers le sous-marin et il me tirait dessus en plus, tout comme les 2 autres qui me tiraient des balles et qui n'avaient visiblement pas compris que j'étais dans leur équipe. Je ne cherchais pas à t'affronter dans cette partie mais à faire la peau à Pakito (ou un truc comme ça) et son Bazooka.
Pour ce qui est la partie CD village, nous n'avions pas des scores énormes, par rapport aux deux premiers des axes mais rien d'inquiétant car ces 2 joueurs étaient venus dans la partie pour faire du score et n'en avaient rien à foutre du drapeau. J'ai observé l'un deux, et il ne restait que dans une zone à balancer des grenades dans notre camps. Selon les parties,le niveau des joueurs et le côté choisi, ce sont soit les attaquant soit les défenseurs qui marquent le plus de points. Et côté allié, il était difficile pour des attaquants comme nous (je fais aussi référence à Foetus)de faire un score assez important car ils avaient beaucoup de défenseurs et de planqués comme les 2 premiers. Ceci dit, le score mis de côté, nous avons bien remonté la différence de drapeau qu'il y avait avant que nous rejoignons la partie (il y avait 8 à 8 captures quand je suis parti).
Voilà le rapport de cette nuit (un peu long peut-être, mais tant que Paradave prend la peine de le lire jusqu'au bout, ça me convient)...

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
22 mars 2008 à 05:14:33

Ah cecka, j'ai du te rater de peu! désolé de ne pas etre rester avec vous dans le port, carte trop grande pour meme pas 10... meme si j'aime bien jouer avec vous, passez mon temps a vous chercher n'est pas hobbie preferer! du coup chuis aller dans le village, mais c'etait un peu nul vous me manquié un peu, et quand je decide de vous rejoindre parceque je vous aime bien, hop vous allez tous dans le village que je viens de quitter! et en plus ,yavait meme pu assez de place pour vous rejoindre... super! pis vers 3h j'ai reussi a venir, bon t'etaits pu, on se sera bien croisé! mais heureusement il y avait mon meilleur ennemi para toujours present! bon on a beaucoup changé de camp histoire d'equilibrer les 2 equipes! les axes menait on fait remonter les alliés, du coup soit les joueurs axes se barrent soit ils changent de camp pour mieux fraguer! on rechange de camp pour reequilibré l'axe... hop meme phenomene... et effectivement on a remarquer 2 ou 3 joueur qui ont passer leur soirée a balancer des grenades avec aller retour dans la maison... alors qu'il savent se debrouillé et joue plutot pas mal, c'est dommage!
j'en ai retenu qu'un : target zero... tous des fragueur!
bref du coup a force d'equilibrage ca c'est terminer 19 a 19 avec le drapeau capturer dans chaque camp, la premiere equipe qui recuperais le drapeau gagnait! donc ambiance hyper tendu! deja que j'av ramener le drapeau pour pas qu'il mette le point, j'ai fini par mourrir en me defendant des assaults conjugué de wiilord ou biiglord je sais pu et de molloch!!! z'ont fini par m'avoir(a la grenade!) mais ca ma liberer! apres plusieur vaines tentatives de recuperation de drapeau! tres bien defendu par les alliés alors que chez nous le seul gars pret du drapeau tirai sur le porteur... j'ai reussi a me debarrasser des 3 alliés qui protegais le drapeau! (a la grenade...c'etait pas glorieux mais bon pas le choix) et a flinguer le 4eme a la rescousse de son equipe! tudu tuduuuu et enfin on a gagner!!! encore un heureux denouement en faveur des mechants lol ! pouuuuh quelle partie! bon hop dodo! ++

Libius
Libius
Niveau 10
22 mars 2008 à 07:12:48

Hier soir Kryon, tu m'as encore épaté par ta maitrise du bazooka !
Je pense avoir pas mal appris en t'affrontant, le sang froid, c'est primordial ^^

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:26:04

j ai fait un peu de monastere avec paradave et nash vers une heure.dsl d'avoir laissé nash en plan mais je devais partir.Para fait des ravages avec son bar

La vidéo du moment