CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Paradave
Paradave
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:50:24

Ben moi non, je pars travailler tout à l'heure et toute la nuit!
Mais je vous souhaite bon courage et bonne chance, je vous fais confiance: vous allez assurer et vous me direz comment ça s'est passé! Bonne partie!

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:23:43

Salut Nag! bah ui qu'est ce que tu veux c'est la vie... ou bien pas! lol
444eme, 1er ou 10000eme bah ca ma fais que chuis mort lol! tu devrai savoir depuis le temps que pour moi et bon nombre d'entre nous le classement ne fais pas le joueur! et j'ai beaucoup de respect pour ta facon de jouer! tu l'as encore prouver cet apres midi, pis l'axe ne peut pas gagner a tous les coup non plus lol! sinon mes copain snip comme tu dis... effectivement c'etait pas le mm niveau que para ou toi... on choisi pas, on fais avec, tant bein que mal!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:25:29

merci
la prochaine fois, je viens avec toi
le classement n'a rien a voir, je sais, c'etait juste pour taquiner un peu

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:29:33

;o)
c'est gentil! ton aide sera tjrs precieuse surtout dans le village! car je pense qu'une bonne couverture de snipers bien placés avec un bon esprit de jeu, peut faire d'enormes degats, voir faire carrement pencher la partie en leur faveur!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:44:31

Je rappelle que la partie aura lieu ce soir à 21H00

je la crérai pile à l'heure (ou peut etre avec 2-3 minutes de retard :-( )
serveur: AR vs JVC
mot de passe: mdp

Si je suis pas là à temps, quelqu'un d'autre la crééras à ma place :p)

kryon
kryon
Niveau 8
20 mars 2008 à 17:49:42

Présent!

venez nombreux svp

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:51:42

on sera nombreux niveau AR normalement, j'espère que les JVC auront pas oublié :p)

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:50:20

present et pret a en decoudre

kryon
kryon
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:54:38

Foula!

Je revient d'un cd village avec Belgium.

On était tout les deux leaders. Lui de l'axe, moi des alliés.

Paradave
Paradave
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:00:26

Normal vous êtes tous deux de bons joueurs, pas faciles à abattre, volontaires, durs sur l'homme mais dans le respect de l'ovalie!!
Dire que pendant que vous vous frittez moi je suis au boulot!!
Ouais parce que là je travaille je sais ça ne se voit pas trop mais bon...

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:00:57

La partie est créée
AR vs JVC
mdp: mdp

Paradave
Paradave
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:14:58

Alors, alors c'était bien, hein, hein?
Dîtes-le que je vous ai manqué!!
Peut-être avez-vous croisé un certain KingKRool: c'est un pote de Nash et moi-même!
Il joue depuis peu et pas trop souvent mais je vous promets qu'il a un gros potentiel, il a fait ses premières armes sur DoomII et a toujours été un acolyte décisif à TimeSplitters 2 ou 3!

Quoi ça se voit que je m'ennuie à mon boulot?
Ouais, vous avez sans doute raison!!

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
20 mars 2008 à 22:24:27

mais bosse
euh, non je l'ai pas vu, King Rool
et les parties se sont vites finies a 3 vs 3
dommage, on a commencé a 6 vs 6, c'etait bien

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:24:40

il est ou il est ou ?
il est deja arriver ?

j'ai poster sur le sujet JVC, je pense que ca t'aurai plu! prochaine fois! prend un congé lol

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
21 mars 2008 à 02:45:25

J'suis content:
Je sors d'un CD dans les égouts et qui est-ce que je vois dans les participants:
Belgium!!!
Donc du coup je me dis: tiens je vais me faire défoncer et incroyable on joue à 4 contre 4 et sur 5,6 confrontations directes je le shoot 4 fois d'affilée et termine avec le meilleur nombre de morts juste derrière lui d'1 point à la dernière seconde.
Maintenant je vais pouvoir me la péter en disant: "moi j'ai déjà shooté Belgium plus souvent qu'il ne m'a shooté sur une partie".
C'est surement la 1ère et dernière fois mais au moins ça m'aura arrivé au moins une fois :
Yeeeees!!!!! :fete:

cecka
cecka
Niveau 5
21 mars 2008 à 03:08:59

Tu vois ce que c'est d'être une star Belgium?
Les fans cherchent à te shooter dans une partie juste parce qu'ils t'admirent...

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
21 mars 2008 à 04:12:37

coucou belgium!! sympa ta ptit partie dans le monastere! je ne sais si tu as fais attention ou pas, mais l'un de tes coequipiers etait kingkrool un amis commun de para et moi, il ne peu guere jouer tres souvent, mais il se debrouille pas trop mal et a un bon esprit de jeu et d'equipe et evolue plutot rapidement! soit gentil avec lui lol
bonne nuit
a+

Nash

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
21 mars 2008 à 04:30:20

Mouarf lol les gars sans déconner, j'sais pas d'où vous tenez que je suis qqn d'invincible! Qd j'vous disais que ma tête était mise à prix, j'rigolais pas ^^

Mais j'ai une question pr toi lamiricorai...keski t'as fait pensez que g t qqn de soi disant bon et dont me battre consitue une vraie prouesse? le bouche à oreil? qqn t'aurais t il parlé de moi? Tu fais partie d'une conspiration anti-belgium?..Na paske sérieusement j'aimerais le savoir lool! Je cherche des réponses...
Merci de me répondre ^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
21 mars 2008 à 04:36:55

Heu pr la partie des égouts, je tiens qd meme a signaler que g t plusieurs fois leader et que la victoire du drapeau à tjrs été ds mon camp! (demandez à Xlegendx) ...(si je suis obligé d'entretenir mon image faut bien que j'le dise :-/ )... Na paske le but des CD c qd même de remporter la victoire avec les drapeaux et les stats ça vient en second plan! Moi mon premier objectif ds les CD ce sont les drapeaux, après si g de bonnes stat c autre chose. Je tiens qd même à préciser une fois pr tte que je ne suis pas un EFjarri, ni un Eph1del...faudrait pas non plus me comparer au plus grand..ce que je ne suis absolument pas ;-)

Paradave
Paradave
Niveau 7
21 mars 2008 à 08:21:04

Ô Grand Belgium, Empereur De La Fritte, Seigneur Du Frag, gloire te soit rendue et que ta vie soit longue et que ta sagesse nous guide pour des siècles et des siècles!
Je fais partie de la congrégation qui te vénère (et pas "énervé" en verlant) et nous serons toujours prêts à mourir pour toi sur le chaps de bataille, nous interposant entre les balles et ton corps saint parmis les saints!

La vidéo du moment