Yop seyso...ces temps si j'suis plutot BASE ^^...chaque soir j'appercois du beau monde, Cecka, Amine, Para-troopa, Bellay (raaah mon bellou...encore une fois on s'est pas quitter des yeux
) Pis certains aussi avec qui j'adore jouer mais que jene connais pas: Fireshower, death325, byguikid, hozzy...et surment plein d'autres encore!
Ca devient chaud! y a des fois où c tt trankil mais qd y a des bons joueurs faut vrmt faire gaffe!! M'enfin tant que je reste premier, moi ça m'va hihi!
Les MME Base, c qd même fun j'trouve, y a blinder de cachette et c'est grand! Cke j'aime moi, c de jouer le prédateur...genre qd mes stat sont bonnes, j'me cache derrières les buissons, et j'attend..patiemment...et dès kune pauvre victime s'apporche de mon territoire...BRRRRR Trrrrr tatata (heu c censé être le bruit du mp40 au cas où vous ne le sauriez pas lol)..c'est la technique d'une araignée que j'avais une fois vu ds un reportage...elle se cachait ds un petit trou..et dès qu'un insecte s'approchait...paf, elle l'agrippait et rentrait ds son trou! Raaaaaaa... la nature est bien faite...cruelle certes, mais bien faites qd même! Comme quoi faut tjrs prendre exemple sur les animaux ou insectes...de véritable prédateurs!!