CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WII972
WII972
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:11:07

trop cool hier dans le monastere avec paradave et nash.

kryon
kryon
Niveau 8
22 mars 2008 à 13:31:31

Libius : Tant mieux que tu ais appris quelques chose!

foetus00
foetus00
Niveau 6
22 mars 2008 à 13:31:37

alcor67=> c'est toi qui m'a shooté dans le village quand j'avais le dernier drapeau!!! Je te hais (na je dec)!!!^^
Hier soir je me suis pas trop mal débrouillé je crois mais je voudrai m'excuser auprès de mes coéquipiers que j'ai tué deux ou trois fois betement ( :honte: ), et je voudrai remercier para qui mal pas mal de fois couvert en allié (je sais pas si c'était fait exprès mais ça m'a pas mal de fois sauvé la vie).

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:18:58

foetus: woops desolé!!! mais vous etiez tellement nombreux tout autour que quand j'ai vu que vous etiez tous mort, j'en ai immediatement profité! une occaz comme ca se presente pas tes souvent! pis je voulais debloqué a tout prix... je voulais aller au dodo depuis 2h lol!

mercutio! pouuuuh ui tres bonne partie mais vous avai remarquer un certain FireShower ? une brute a la grenade! de plus tres bon timing! je sais pas si c'est du bol excessif ou pas, mais dès que je voyais la grenade BOUM, pas le temps d'esquiver! de plus il etait bien couvert par para... dur dur! apres para c'est avec moi, on etait a 2 contre lui, et bah on a morfler severe! et meme si il a pu de grenade il joue bien le thomson aussi! juste un peu dommage que son arme principal soit la grenade! sinon apres j'ai fait un mm en ville contre lui... bon la ca allait, avec tout les obstacles c'etait plus dur pour les grenades et une fois qu'il en a pu, il est jouable!!

kryon c'est un adversaire pour toi!!! je serai curieux de voir lequel de vous 2 se debrouille le mieux! pis j'aimerai bien ton avis sur la bete lol! en tout cas j'ai été tres impresionné surtout quand j'etais avec para! alors si tu le vois (surtout en mm ou mme il aime bien fragué) hesite pas a lui faire passer une douche de feu, ca me ferai plaisir lol!

SeySo
SeySo
Niveau 7
23 mars 2008 à 03:00:24

Je viens de jouer dans une partie MME en base , j'ai vu foetus , belgium et bellay , j'ai vu que y'avais du niveau :ok:
Mon pseudo : PW SeySo13

foetus00
foetus00
Niveau 6
23 mars 2008 à 03:06:49

Alcor67 => ba, c'est pas grave moi aussi j'en avais marre planqué avec mon ti drapeau, j'attendai mon heure!! t'es venu me délivrer en fait^^

Ouais c'est la première fois que je jouais dans la base, et bien c'est fun comme map en MME!!
PS: Pourquoi c'est toujours moi qu'on fait changer d'équipe?!? j'ai pas fait deux parties de suite dans la même!!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 mars 2008 à 03:12:27

Yop seyso...ces temps si j'suis plutot BASE ^^...chaque soir j'appercois du beau monde, Cecka, Amine, Para-troopa, Bellay (raaah mon bellou...encore une fois on s'est pas quitter des yeux :-) ) Pis certains aussi avec qui j'adore jouer mais que jene connais pas: Fireshower, death325, byguikid, hozzy...et surment plein d'autres encore!

Ca devient chaud! y a des fois où c tt trankil mais qd y a des bons joueurs faut vrmt faire gaffe!! M'enfin tant que je reste premier, moi ça m'va hihi!

Les MME Base, c qd même fun j'trouve, y a blinder de cachette et c'est grand! Cke j'aime moi, c de jouer le prédateur...genre qd mes stat sont bonnes, j'me cache derrières les buissons, et j'attend..patiemment...et dès kune pauvre victime s'apporche de mon territoire...BRRRRR Trrrrr tatata (heu c censé être le bruit du mp40 au cas où vous ne le sauriez pas lol)..c'est la technique d'une araignée que j'avais une fois vu ds un reportage...elle se cachait ds un petit trou..et dès qu'un insecte s'approchait...paf, elle l'agrippait et rentrait ds son trou! Raaaaaaa... la nature est bien faite...cruelle certes, mais bien faites qd même! Comme quoi faut tjrs prendre exemple sur les animaux ou insectes...de véritable prédateurs!!

cecka
cecka
Niveau 5
23 mars 2008 à 03:32:46

D'accord avec toi Belgium.
La base est une belle map et je prends beaucoup de plaisirs à jouer ces parties. J'ai plutôt joué du côté des alliés (et pas avec toi) car leurs stats n'étaient pas très bonnes et c'était plus intéressant pour l'équilibre du jeu.
Je suis de plus en plus lassé par les CD village, j'y suis allé faire un tour après la base et ça devient vraiment ennuyeux... J'y ai retrouvé toujours les mêmes qui usent des mêmes techniques pour faire du score sans s'occuper des captures de drapeaux (et je ne parle pas des snipers qui eux sont des défenseurs et sont légitimes pour ce genre de parties). Malheureusement, les CD village deviennent des bons plans pour les obsédés du classement (et des points) et du coup perdent tout leur intérêt.
Je pense qu'il faudrait créer des parties CD village avec moins de monde (du style 10vs10) et des captures à 10 drapeaux.
Les CD à 32 au village, ça ne m'intéresse plus vraiment.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 mars 2008 à 03:40:37

J'ai l'impression que toi, moi et nash avons les même symptômes mdr!! J'commence aussi a en avoir marre des CD au village a 32!! Marre de me faire buter à longueur de temps par mes coéquipiers qui lancent des grenades à tout va!! L'ambiance est malsaine j'ai l'impression!! J'saurai pas expliker pk :-/
J'suis comme toi cecka, j'préfère jouer les CD au village au min 10vs10 ou maxi 16vs16...
Pis p-e aussi que l'on commence a se lasser des CD, on en a p-e trop fait lol!! On a eu une overdose du village! Bref...moi j'dis les MME c cool pis y a du beau monde qd j'y joue!
J'aime bcp me battre contre toi Ceckou...mais j'aime encore mieux te sentir près de moi loool! Dc next time...on tuera ensemble et on mourra ensemble^^

foetus00
foetus00
Niveau 6
23 mars 2008 à 03:43:23

Cecka t'es vraiment dur a tuer, tu m'en fais faire des kilomètre!! tout ça pour qu'a la fin ce soit moi qui meurt en plus!!^^
C'est vrai que les CD village ça devient lassant, les joueurs n'avance plus ils sont tous en défense...

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 mars 2008 à 03:47:08

Foetus... Didjou!! Arrêtte de me tuer lool!! tu vx ma peaux!! Hein hein?? Aller viens te battre....viens viens j'tattends :p

Et boum une grenade!! aaah ça fait mal hein!! ...hein koi? le jeu est fini?..ben merde..bon vais prendre mes pillules moi lol

foetus00
foetus00
Niveau 6
23 mars 2008 à 03:52:11

lol ça c'est parce que t'as un pseudo en majuscule!!! ça attire les balles....et tu me tues bien plus souvent que moi...moi c'est par derrière toujours comme un foetus fourbe!!^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 mars 2008 à 03:56:59

Misère!! les majuscules...je comprends TOUT!!!...c pr ça que je m'attire tous les zinzins!!! Je suis trop voyant!!! Y a moyen de modifier le surnom sans perdre ses stats????

PS: Foetus, j'ai vu Spermato et Ovula ds le jeux...ce sont p-e tes parents, il cherchent à te buter lool...fais gaffe a toi...j'te conseil de faire équipe avec Embryon..excellent joueur sans déconner :p mdr!!

....j'te takiiiiiiiiiine!

cecka
cecka
Niveau 5
23 mars 2008 à 03:57:54

Ca m'a fait plaisir du vous voir à la base tous les 2 (Belgium et Foetus). J'aurai aimé être avec vous mais les pauvres alliés galéraient un peu (par votre faute surement).Donc je pense surtout à l'équilibre de la partie et vais toujours du côté des moins nombreux ou de ceux qui ont le score le plus faible quand je rejoints une partie.
On se retrouvera surement dans d'autres MME (monastère- port - base - ville) où on rencontre beaucoup de bons joueurs (des vrais joueurs quoi). En tout cas, je vous félicite pour votre état d'esprit et votre qualité de jeu, avec ou contre vous, je prends vraiment du plaisir...

foetus00
foetus00
Niveau 6
23 mars 2008 à 04:01:52

mdrr!!! entre Belgium qui parle fécondation et Cecka qui y prend du plaisir, jai pas finis moi!!!! :fou:

cecka
cecka
Niveau 5
23 mars 2008 à 04:03:00

Oui Foetus, tu vas avoir du mal à t'endormir avec toutes ces émotions...

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 mars 2008 à 04:05:58

Ceckiii..moi aussi!! ze t'aiimeuuhh!!
Tu as trop bon coeur!! Aller ds l'équipe des plus faibles...des plus malheureux...snif! Mais n'oublie pas de laisser parler ton coeur et de me rejoindre de temps en temps...même si je sais...ça fait du bien dès fois se faire une ptite frite belge de temps à autre lool!!! ...sinon wai les frites, les gauffres, le chocolat...sont dégeu en belgique! lool...na j'dec..mais bon...j'en suis pas fan!!

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
23 mars 2008 à 07:59:18

Oulaaa mon ptit bebel! l'heure est grave! tu commences a faire une overdose de ptipanpan! si toutefois tu commences a rever que tu joues toujours, alors la je te conseil de faire une pause de quelques jours... tu verras tout va rentrer dans l'ordre, ton classement va redevenir normal...(ui je sais ca fait mal la 1ere fois, moi aussi j'ai, un jour, fais parti des 50 1er pis j'ai pas jouer pendant 2 semaines! lol) mais il fait en passer par la! et tu verra tu ne sera plus obliger de sauvegarder avant de traverser la route! ca va aller tkt pô!!! chuuuut ui voila doucement....c bien !

Paradave
Paradave
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:54:59

Salut, je viens vous faire un petit coucou parce qu'en ce moment je ne joue plus trop à MoH (je viens de m'acheter Bully et ça me plait bien donc..., et puis le boulot et les potes tout ça quoi). Mais continuer à vous écharper joyeusement: je vous rejoindrai bientôt!

PS: petite question, parmi vous est-ce que certains projettent d'acheter Mario Kart? Ça me plairais bien de vous retrouver sur ce jeu!! A plus et que la force soit avec vous

kryon
kryon
Niveau 8
23 mars 2008 à 14:03:24

Moi : Mario Kart et SSBB version américaine d'ici deux semaines

La vidéo du moment