CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WII972
WII972
Niveau 7
24 mars 2008 à 21:20:53

ouais:: :) [Mr]KharnE ci je suis 197 c pas pour le bug

En plus le RNG je ne regard pas ca parceque je c bien que je vait jamais resté dans le classement.Moi je joue pour le fun.

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
25 mars 2008 à 02:36:20

En plus, moi je te dit que wii972, il a pas besoin de bug pour avoir des gros points alors...

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
25 mars 2008 à 02:43:36

TROP MDR!!! les MME de ce soir!! ahahaha c t à mourir de rire avec Traillam! On s'écrivait plein de truc sur les murs, par terre, sur les vitres grace aux impacts de balles!! Traillam, j'arrivais pas a réussir le bug ds la base malgré que tu tentais tant bien que mal de l'expliquer!! tu me laissait les traces d'impacts sur les escaliers pr que je suive le tracé menant au bug mdr!!
Le plus marrant c que rien ni personne ne pouvait nous déranger..on butait quiconque nous emmerdait ds nos déchiffrages!! MDR!!! (dsl Nag et Bellay lool
"Johanne et alizée"...tu voulais dire koi par là? mdr! c ton adresse hotmail??? t'avais marké ça j'pense!
moi g marké: "J'arrive pas", "putain" "tu me le diras sur le forum" (et pas foBum mdr) ahahaa j'ai jms autant depuis que je joue lool!! j'voulais t'écrire mon adresse msn mais il commencait à avoir du beau monde "liewel, cecka, dubcean, et d'autres encore" J'espère ke tu liras ce post! lool!

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
25 mars 2008 à 02:47:40

Trop cool cette soirée, merci a tous ceux de ce forum (Cecka, Nagarog, wii972, Seyso... et toi BELGIUM)
C'était drôle, j'étais explosé en 2 quand tu n'arrivais pas à monter sur la rampe et que tu t'est mis à tirer dans tous les sens avec ton pistolet (eh, oui car je sais monter sur une rampe dans la base et me cacher très haut, ^^ j'ais vu des gars le faire j'ais essayé, j'y suis arriver....^pas toi XD).
En plus avec BELGIUM on se communique en écrivant par terre, ou sur les murs avec les balles de nos armes, c'est compliqué mais on se comprend un peu (non ?)
Tu ne voyé pas à travers tout à l'entrée de la grottte ?
fin bref, c'était bien marrant.
Pourtant moi j'y arrive facile à monter, je me met à peu prés au milieu de l'escalier, pas trop près, pas trop loin de la rampe, j'appuis sur "c" (pour le sprint) quand j'arrive à peu près sur les 2 dernières marche je pousse mon joystick à gauche ( il faudra le garder à gauche une fois dessu, tant que tu seras sur la pente)
Ce qui est dommage c'est que quand tu te met dans la grande fenêtre tu ne peux pas tirer dehors (mais ce serait de la triche après ^^).
Avant qu'on se fasse tout le temp tué par les autres, j'essayer de te donner mon adresse msn ^^, et dans ta phrase sur le mur j'ais compris que "forum", je pense que tu parlais d'ici.

Allez, je te laisse t'entraîner ^^ @+

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
25 mars 2008 à 02:48:17

Ah bah ^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
25 mars 2008 à 02:48:28

Le pire c que tu écrivais super bien!! et moi comme un cochon mdr!! note que mon écriture en vrai c pas mieux lool!! Bon fini les stats, c décidé, j'me met à l'art du tag ds moh hihi!!

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
25 mars 2008 à 02:51:38

yoann-et-alizee@hotmail.fr
A chaque fois que j"écriais le "hotmail" quelqu'un arrivait, chaud le "@" au stg-44 ^^
Oui je t'ais vu commencé à écrire "cir" je crois puis après il y avais trop de monde.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
25 mars 2008 à 02:52:49

Ouiiii j'ai aussi vu tout à travers MDR!!!...ahahaha oui j'me suis ennrvé un moment donné, j'ai tiré ds ts les sens paske j'y arrivais pas...et tu aq marké un superbe "lol" en face des escaliers!!! ahahaha!!! la prochaine fois j'tenterai encore le bug loool!! Quelle soirée lool!! J'savais pas kon pouvait s'amuser à ça mdr!!!

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
25 mars 2008 à 02:56:06

On dit la guerre c'est nul , les jeux de guerre encore plus, derrrière la boîte du jeux y a marqué pleins de truc que c'est violent et tout, mais y avais pas marqué qu'on pouvais grimper sur les rampe et dans les armoires, ni qu'on pouvais voir à travers les cailloux lol et pourtant....

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
25 mars 2008 à 02:56:36

LOL...c t le @ que tu voulais écrire??? ahaha j'avais pris ce signe pr un escargot!! j'pigeais pas mdr!!! moi c cyberskyone@hotmail.com
Aller vais dodo, on se voit sur msn ;-) ..ciaooooo

SeySo
SeySo
Niveau 7
25 mars 2008 à 02:57:29

alala super les partie de ce soir ;) on luttait avec bellay (du moins on essayait expldr )

SeySo
SeySo
Niveau 7
25 mars 2008 à 03:00:40

tien bellay mon msn : seyso13@hotmail.fr

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
25 mars 2008 à 03:00:47

Vous aviez une bonne équipe quand même, Cecka, Bellays, Toi, xlegendx à un moment mais nous aussi on avais des bons BELGIUM, Liewe, DubCaen...

WII972
WII972
Niveau 7
25 mars 2008 à 03:07:58

ouais trop cool SeySo c tes fun.Dans la base je voiyait BELGIUM tiré par terre c'etait pour ecrire XD.

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
25 mars 2008 à 03:10:52

Laissez nous écrire tranquil ^^, dur dur quand même cette partie dans la base quand à commencé à ce battre vraiement

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
25 mars 2008 à 03:14:03

Le plus drole c qd Cecka est venu ds la partie...lorsque t'as du voir un allié et un axe shooter sur les murs et le sol cote à cote...t'as du surment te dire si tu t'étais pas trompé de jeu loooooool!! J'essayais d'écrire "salut cecka"...mais tt parti.

Sinon après pas de quartier!!! C t une belle bagarre, on était juste ckil fallait avec que des VIP!! Alalala!! vais faire de doux rêves encore ce soir...(morts, destruction, explosion, trip à l'air, etc.) :p

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
25 mars 2008 à 03:36:49

Miam :p)
Allez, bonne nuit.

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
25 mars 2008 à 14:20:37

je ne pigeais pas du tout ce que vous faisiez!
vous etes vraiment fous
quand je suis revenu, je me suis dit: bon allez on retente le coup
et pis je vois les 2 zigotos, cote a cote entrain de s'ecrire des trucs
je me dit, bon, ils font quoi
je vois "va sur" et <- <-
et je regarde yauwwann entrain de grimper sur la rambarde
j'etais ecroulé devant ma télé, bidonné comme jamais
et Belgium qui tentait vainement d'y arriver, hahaha
la crise

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:33:53

J'Y SUIS ARRIVéééé!!! Youhouuuuu!!! Merciiii Trailliam!!! J'savais pas kon pouvait courir en fait!!!! Bon ben ce soir on se retrouve au même endroit...j'ai envi d'approfondir plus en détail ce bug et voir si j'px monter sur le toit :-p ...Trop fort!!!
La prochaine fois je lirai mon manuel, j'ai appris plein d'autre truc du genre dégoupiller la grenade avant de la lancer!! BELGIUM sera donc un chouilla plus fort dorénavant!

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:44:25

Non, c'est vrai tu savais pas ?!
Merde alors, bon bah je met d'avance lmes sincères condoléances pour les futures victime de BELGIUM qui se seront fait tuer à la grenade, ou parcequ'ils essayait de fuir le coeur battant et que BELGIUM les as rattrapé T_T désolé, m'en veuillez pas svp ^^

Bon à par sa, ouais si tu veux ce soir même chose et je connais d'autres bug aussi ( pas beaucoup, et jlais ais pas essayé encore mais on verra sa ce soir)
A partir de quelle heure ?

La vidéo du moment