Trop cool cette soirée, merci a tous ceux de ce forum (Cecka, Nagarog, wii972, Seyso... et toi BELGIUM)
C'était drôle, j'étais explosé en 2 quand tu n'arrivais pas à monter sur la rampe et que tu t'est mis à tirer dans tous les sens avec ton pistolet (eh, oui car je sais monter sur une rampe dans la base et me cacher très haut, ^^ j'ais vu des gars le faire j'ais essayé, j'y suis arriver....^pas toi XD).
En plus avec BELGIUM on se communique en écrivant par terre, ou sur les murs avec les balles de nos armes, c'est compliqué mais on se comprend un peu (non ?)
Tu ne voyé pas à travers tout à l'entrée de la grottte ?
fin bref, c'était bien marrant.
Pourtant moi j'y arrive facile à monter, je me met à peu prés au milieu de l'escalier, pas trop près, pas trop loin de la rampe, j'appuis sur "c" (pour le sprint) quand j'arrive à peu près sur les 2 dernières marche je pousse mon joystick à gauche ( il faudra le garder à gauche une fois dessu, tant que tu seras sur la pente)
Ce qui est dommage c'est que quand tu te met dans la grande fenêtre tu ne peux pas tirer dehors (mais ce serait de la triche après ^^).
Avant qu'on se fasse tout le temp tué par les autres, j'essayer de te donner mon adresse msn ^^, et dans ta phrase sur le mur j'ais compris que "forum", je pense que tu parlais d'ici.
Allez, je te laisse t'entraîner ^^ @+