Marillo à 16 ans tu vas pas me dire que tu n'aimes pas fouiller un peu. Tes salles noirs, à l'intérieur il y a un chemin permettant d'aller plus loin mais perso j'ai pas trouver que c'était si noir que ça vu que le chemin se voit sauf si on a mal régler son téléviseur ^^
Falco essaie d'être plus clair à l'avenir car là je pouvais vraiment pas comprendre ce que tu voulais. Il n'y a pas de secret pour que tes monstres attaques telle ou telle cible. Tu as un petit endroit fait pour ou tu peux donner des ordres à tes coéquipier comme par exemple leur laisser la liberté d'action, ou combattre la même cible que toi ou encore utiliser les tp mais pas plus de 50% etc etc etc Il faut savoir que chaque perso ou monstre n'a pas les mêmes stratégie disponible ils ont donc tous leur propre panel de choix de stratégie.
Bast82 tu as au moins lu ce qu'on a marqué sur les monstres car je ne vois pas comment on pourrais faire plus clair. Tout au long de ce topic j'ai essayé d'expliquer faisant à des moments de très long post. Si avec tout ce qu'on a écrit c'est pas compréhensible je ne pourrai pas faire mieux désolé. Pour les Katz, eux ils servent à faire à manger pour tes monstres afin qu'ils évoluent ou ils peuvent te proposer des quêtes. ????????? Lezemo ??????????