CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

romer000
romer000
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:38:43

????????????????

Pas compris là ^^

????????????????

marilo
marilo
Niveau 1
08 janvier 2009 à 23:40:13

Bah ouais merci... Mais c'est pas clair... je rentre dans la salle y a une porte en face une porte a ma droite ( y fait noir) une porte a ma gauche ( avec un lightning bal jaunce xD) pis si je prend la porte en face...y a juste une porte a gauche ( et la aussi y fait noir ) ¬¬ avoir quelque chose de claire m,aiderais un peu plus xD!

falco0000
falco0000
Niveau 3
08 janvier 2009 à 23:42:29

quand je me bats contre Alice et Decus comment je fais pour que mes monstre se focus sur Alice?

Bast82
Bast82
Niveau 1
09 janvier 2009 à 00:03:18

Bon j'ai pas trop trop compris le principe des monstres ^^

voila il est déja apparu que mon monstre pouvais changer de class ... :o

Et aussi les Kartz sa sert a quoi x_X

Derniere question ... probablement que je vais l'avoir trouver avant que vous répondiez ^^ Je suis dans la Lezerno compagny base 2 et j'ai la A card mais je sais pas ou aller >< Merci de l'aide

• Bast*
romer000
romer000
Niveau 10
09 janvier 2009 à 00:28:07

Marillo à 16 ans tu vas pas me dire que tu n'aimes pas fouiller un peu. Tes salles noirs, à l'intérieur il y a un chemin permettant d'aller plus loin mais perso j'ai pas trouver que c'était si noir que ça vu que le chemin se voit sauf si on a mal régler son téléviseur ^^

Falco essaie d'être plus clair à l'avenir car là je pouvais vraiment pas comprendre ce que tu voulais. Il n'y a pas de secret pour que tes monstres attaques telle ou telle cible. Tu as un petit endroit fait pour ou tu peux donner des ordres à tes coéquipier comme par exemple leur laisser la liberté d'action, ou combattre la même cible que toi ou encore utiliser les tp mais pas plus de 50% etc etc etc Il faut savoir que chaque perso ou monstre n'a pas les mêmes stratégie disponible ils ont donc tous leur propre panel de choix de stratégie.

Bast82 tu as au moins lu ce qu'on a marqué sur les monstres car je ne vois pas comment on pourrais faire plus clair. Tout au long de ce topic j'ai essayé d'expliquer faisant à des moments de très long post. Si avec tout ce qu'on a écrit c'est pas compréhensible je ne pourrai pas faire mieux désolé. Pour les Katz, eux ils servent à faire à manger pour tes monstres afin qu'ils évoluent ou ils peuvent te proposer des quêtes. ????????? Lezemo ??????????

marilo
marilo
Niveau 1
09 janvier 2009 à 00:54:13

Je sais qu'il y a une chemin mais defois que je cherche dans le noir pour rien pis qui a un espece de switch qui allume une lumiere sa exciste non xD J,aurais l'air niaiseuse de fouiller dans le noir de même.

Et PS:: je vois absolumet rien ¬¬

Mais bon merci quand même ¬¬

romer000
romer000
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:43:29

Ben si tu vois vraiment rien ça risque d'être galère pour toi car c'est comment dire un chemin assez étroit à prendre et qui t'amène à la salle suivante, seul hic si tu sors du chemin tu tombe et retourne dans la salle principale. Après peut être que l'éclair qui tombe peut t'aider à voir le chemin pendant un certain temps mais moi vu que je le voyais le chemin je n'ai pas fait attention à l'éclair.

marilo
marilo
Niveau 1
09 janvier 2009 à 02:45:10

Oui les eclairs me font un peut de lumiere jsute assez pour le rendre ( dans la salle de droite ) à la deuxieme escalier... à partir de là... je vois pas dans quelle sens de doie aller ><

( J'avoue le chemin est vraiment etroit ><')

Je sais si se que je dit te situe a quelque par mais bon sinon donne moi juste un sense xD ( j'en demande beaucou...x) )

falco0000
falco0000
Niveau 3
09 janvier 2009 à 02:49:54

essaie de monter la luminosité de ta t.v.

marilo
marilo
Niveau 1
09 janvier 2009 à 03:24:16

OKi Je vais essayer ça xD

falco0000
falco0000
Niveau 3
09 janvier 2009 à 03:32:04

qu'est-ce qui augmente le niveau le plus vite entre les quête des katz le colisum(je croit que ces sa le nom) ou s'entrainer dans les donjon?

costa_sam
costa_sam
Niveau 5
09 janvier 2009 à 17:10:30

d'après les nouveaux extraits de video. Je voudrai savoir si pour se deplacer de ville en ville il faut juste la selectioner on peut plus se deplacer ou on c'est comme dans tos 1.

marilo
marilo
Niveau 1
09 janvier 2009 à 19:08:34

J'ai fait comme tu m'avais dit j,ai augmenter la luminosité ><... mais c'est toujours aussi noir que d'habitude x) tant pis alors et merci encore ^^,

romer000
romer000
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:32:55

Marilo c'est vraiment pas normale, tu dois avoir un sérieux problème avec ta TV ou alors avec ta sortie vidéo. Normalement rien que de jouer avec la luminosité et le contraste ça aide à améliorer la visibilité.

falco0000 tout dépend de comment tu veux prendre de l'expérience. Par exemple moi j'ai pas mal récupérer au colisée car je boostais mes monstres et les prix du colisée aidaient. Après c'est selon ce que tu veux faire sur le moment.

Costa_sam, j'ai le regret de te dire qu'en effet on ne peut plus se déplacer sur la carte, ce n'est plus qu'un choix entre différente destination maintenant.

costa_sam
costa_sam
Niveau 5
10 janvier 2009 à 13:55:31

Merci romer000,

Je voudrai aussi savoir quel seront les personnages jouable a la fin du jeu avant de battre le boss final?

cisco40
cisco40
Niveau 8
10 janvier 2009 à 15:13:08

yo,je voulais pas crée un TALC pour des questions comme ça alors je les posent ici:"qu'en est-il des exspheres"? Et qu'en est-il des menottes de Regal?

zerV2009
zerV2009
Niveau 3
10 janvier 2009 à 19:31:28

salut la sortie en france et prevue ?

costa_sam
costa_sam
Niveau 5
10 janvier 2009 à 20:00:23

oui le 6 fevrier mais ce n'est pas officiel

PRO_thehedgehog
PRO_thehedgehog
Niveau 7
10 janvier 2009 à 20:37:58

Comment faire pour avoir l'épé le plus puissant d'Émil, le soul blast?

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
10 janvier 2009 à 22:02:57

Dites moi se que vous en pensez : J'ai battu richter dans le combat juste apres celui de decus la 1ere fois jui lvl 52 : jai fait que de combattre lxp bonus pour moi etait a 9999 lol

La vidéo du moment