CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Clocky
Clocky
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:19:23

twillight princess ???

romer000
romer000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:31:55

Oui c'est dans cette quête que tu l'auras

Olddy
Olddy
Niveau 3
18 janvier 2009 à 16:36:00

Okay , j'ai une question à propos des quêtes et du Twilight Palace.

J'ai fait la quête 1-2-3 donc j'ai les trois lettres. Mais la je veux la troisième. Je suis au chapitre 8.

Donc après avoir été jusqu'à avant le dernier doss , je suis revenu au village Katz pour avoir la quest. Mais pas la. Donc j'ai fais tous les quests et elle est toujours pas apparu. Ma question est :

Quand est-ce que les quest se renouvèlent ? Ou comment ? Merci.

romer000
romer000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:12:07

Juste comme ça tu en es à ta première partie ou c'est déjà ta deuxième partie en ayant recommencé grâce à la sauvegarde de fin.

Olddy
Olddy
Niveau 3
18 janvier 2009 à 17:18:27

Deuxième. La j'ai vraiment besoin de savoir comment ravoir des quests. J'veux le Twilight Palace x_X Pour après faire Glads.

Ya pas un moyen d'en ravoir ? Sa me dit tout le temps :

There is no client today.

romer000
romer000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:34:34

Si tu en es vraiment à ta deuxième partie (une petite étoile sur le rectangle de sauvegarde) je peux pas t'aider car en faisant les trois autres elle apparait forcement au chapitre 8.

Normalement il faut en faire quelques unes car elles n'apparaissent pas toutes et faut faire de la place pour qu'elles soit afficher mais si tu n'as même plus la possibilité de faire des quêtes je vois pas.

Par contre je sais qu'on a pas besoin d'aller au village des Kat'z pour l'avoir cette quête alors essaie d'autre endroit mais si rien n'y fait c'est qu'il y a forcément un truc que tu as oublié.

Olddy
Olddy
Niveau 3
18 janvier 2009 à 17:50:45

J'ai vraiment les trois lettres. Mon problème c'est que J'ai PLUS de quest ! J'ai tout essayer, mais y'en a pas de nouvelles qui apparaissent...

Olddy
Olddy
Niveau 3
18 janvier 2009 à 17:54:50

Parce que ce que j'ai fait :

La quête au Chapitre 5,6,7. Y a-t-il autre chose a faire ??

romer000
romer000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:00:25

Non dans cette quête il faut faire les trois quêtes au chapitre 5,6,7 pour avoir la dernière au chapitre 8. Rien d'autre à faire.

Maintenant tu as peut être pas fait une des trois mais ton subconscient pense les avoir fait toutes les trois.

M'enfin je peux pas t'aider. Si tu as la possibilité d'aller à Gladsheim sur cette partie c'est que tu es vraiment sur une nouvelle partie bonus mais si ce n'est pas le cas dans ce cas pose toi une question.

Olddy
Olddy
Niveau 3
18 janvier 2009 à 18:02:22

Lol c'est une deuxième partie ^.^ J'ai l'étoile. Mais je me souviens vien avoir les trois lettres

(spoil) L,A,E.

romer000
romer000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:07:42

Bon est il possible que l'un des souvenirs soit de ta première partie car les trois première quêtes y sont en première partie.

Autre hypothèse, est il possible comme je l'ai fait moi même d'avoir fait une des quêtes puis ne pas avoir sauvegardé et une fois repris le jeu avoir pensé l'avoir fait et donc ne pas être retourné voir un Kat'z.

Ou encore avoir sauvegardé après et quitter et quand tu as repris tu as pris la mauvaise sauvegarde et pas de quête de fait.

Pas mal de question ^^

Olddy
Olddy
Niveau 3
18 janvier 2009 à 18:10:10

Sa pourrais être possible, mais je me rapelle birn avoir fait les trois quêtes et avoir sauvegarder. Et j'ai juste une sauvegarde ^.^ C'est enrageant...

Bon... Si je termine le jeu maintenant, sur ma deuxième partie, je vais encore avoir le Grade shop ?

romer000
romer000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:18:26

Tu auras droit au Grade Shop et chose génial ^^ quoi que pas nécessaire, tu récupère les points dépensé lors de ta première visite dans ce magasin.

Olddy
Olddy
Niveau 3
18 janvier 2009 à 18:22:05

D'accord. Merci d'avoir répondu à toute mes questions xP

J'vais gagner du grade et leveler mes monstres j'crois en espérant que le truc des quest se règle. Sinon bah j'avais refaire une troisième partie. x)

Cependant, j'crois que j'aurais pas du aller à Ginungagap. C'est peut-être pourquoi mes quests s'actualisent pas. Enfin, Merci ^.^

romer000
romer000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:31:21

je crois aussi que tu n'aurais pas du aller à Ginungagap mais je peux pas te le certifier. Si je retrouve une sauvegarde pour tester je te tiendrai au courant.

Sinon la troisième partie ça peut être bien en débloquant le mode Unknown (en ayant laisser le mode mania tout au long de ta deuxième partie)

Olddy
Olddy
Niveau 3
18 janvier 2009 à 18:41:09

J'ai pas mis en mode mania xP

Bon... J'vais reccomencer une troisième partie et j'irai pas à Ginungagap. Ma tuer bcp de monstres pour au moins avoir 2000 grade pour le x10 et tout va bien all=ler 8D

romer000
romer000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:02:39

franchement ce n'est pas compliqué à avoir tout les points, moi à la fin de ma première partie je pouvais tout acheter et il m'en restait encore un peu des points.

Olddy
Olddy
Niveau 3
19 janvier 2009 à 02:09:06

Ouaip bah j'ai déjà reccomencer. J'avais 2800 points ^.^

x10 exp , mes monstres et mes Gald était ma priorité =P

PRO_thehedgehog
PRO_thehedgehog
Niveau 7
19 janvier 2009 à 14:01:04

j'essaie de faire la 2e mystique arte de Emil (air soph aur) et sa ne marche pas. j'ai Emil au yeux rouge et je mets le bouton B durant l'image et rien passe.

PRO_thehedgehog
PRO_thehedgehog
Niveau 7
19 janvier 2009 à 14:51:09

Laiser faire, j'ai trouvé.

La vidéo du moment