Laharl12 à écrit : pauvre romer il y a tellement de question (plusieurs sont inutiles) et ""une"" homme pour y repondre...
lache pas!!
Je croyais être du genre masculin moi !!! Question à creuser.
Sinon réponse à Cisco :
Hum ma foi c'est une bonne question. Je pense que les réponses sont évidentes du coup je dirai juste que tu découvrira tout ça en jouant (ce serait dommage de tout dévoiler quand même)
Pour le-wiineur :
Ma foi ce combat n'est pas si dur si j'ai bonne mémoire je l'ai réussi avec un niveau moyen de 45 je crois en mode de difficulté hard sur ma première partie. Stratégie c'est tout ce qu'il faut dans ce jeu.
Pour minimiki456 :
Je dirai juste comme dis avant, stratégie il n'y a rien d'autres de plus, foncer tête baissée sur l'ennemi c'est pas la meilleur méthode.
Pour Olddy :
Pour l'équipe tu fais selon tes préférences, il n'y a pas de mauvais choix, on peut juste dire qu'il existe de meilleur que d'autres mais pas de mauvais.
Pour le niveau si tu n'as jamais esquivé un combat de tout le jeu tu auras pas de soucis et sans avoir un stock de fiole.
Pour l'histoire de MA je vois pas de quoi tu parles, je sais pas si c'est l'heure et la fatigue qui fait ça ou le codage depuis un bon moment mais je vois vraiment pas de quoi tu parles.
Pour les monstres à la fin ma foi c'est toi qui voit si tu te sens bien avec ceux que tu as vas y avec eux après dire que le Fenrir est un super monstre j'ai le regret de dire que non comparé à d'autres monstres mais il faut le temps pour les éduquer les autres.
Enfin, tu peux sauvegardé sur un slot différent la sauvegarde de fin pas obligé de la mettre sur la sauvegarde en cours. Enfin même dans le 1 je ne vois pas ou c'était effacé m'enfin.
Pour PRO_thehedgehog :
Hé non je t'ai pas oublié ^^ Si tu veux la dernière arme de Emil il te faudra faire la quête annexe du Mausolée de Balacruf. C'est un peu long à tout expliqué mais si tu ne la pas fait au chapitre 4 (moment de cette quête annexe c'est mort).