CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
10 janvier 2009 à 22:13:43

j'avais pas fini ma phrase : j'ai fait que de combattre richter avec le mystic de marta 4fois , pluie dépée , mon loup de glace , ma siren avec heal et first aid et art nova . Avec aussi une bonne reserve de 20 fiole vital , 20 gelée de pomme , 20 gelée orange , 20 gelée mixte .

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
10 janvier 2009 à 23:16:19

Salut!!

Quelqun sait comment battre Brute,il est vrm trop fort!

Olddy
Olddy
Niveau 3
10 janvier 2009 à 23:20:21

Bon bah j'ai plusieurs question... J'suis présentement rendu à Richter ,en dernier boss. Concernant sa >

- Quel équipe me conseillez vous ? J'ai vu quelqu'un le tuer pas mal facilement avec Marta, Emil , Lloyd et Genis. C'pendant, j'aime bien avoir Raine avec moi et attaquer avec Marta.(Je la contrôle)

- Quel niveau je devrais être ?

- Est-ce que je devrais sortir pour aller chercher des fioles et tout ? Parce que la, j'ai plus rien.

Concernant les MA >

- Comment je fais pour en faire un avec Emil ?

Les monstres >

- Quel monstres conseiller vous pour le dernier boss ? Bah en fait, est-ce que je devrais en prendre ? J'pense pas mais... Présentement j'ai le Fenrir ,l'espèce de gros loup de glace. Il a 7500 vie de , donc c'est un bon atout. J'ai aussi le Puck, troisième stade d'la petit mandragore. Il m'aide a healer , tout en utilisant Cyclone.

Pour la fin , si je décide de prendre la bonne fin , est-ce que le jeu se termine et la partie est comme... Éffacée comme dans le 1. Donc voilà. ^^

laharl12
laharl12
Niveau 4
10 janvier 2009 à 23:24:02

pauvre romer il y a tellement de question (plusieurs sont inutiles) et une homme pour y repondre...
lache pas!!
jvais aider de temps en temps pour te donner un coup de main :ok:

romer000
romer000
Niveau 10
11 janvier 2009 à 01:51:48

Je dirais plutôt que pour certaines questions il suffit des fois de regarder que 3 à 4 pages en arrière mais bon je suis très focalisé sur le site qui se termine petit à petit (encore quelques jours et se sera opérationnels) et du coup je passe un chti peu moins sur le forum mais une fois ça finit il devrait y avoir largement moins de question.

romer000
romer000
Niveau 10
11 janvier 2009 à 02:11:47

Laharl12 à écrit : pauvre romer il y a tellement de question (plusieurs sont inutiles) et ""une"" homme pour y repondre...
lache pas!!

Je croyais être du genre masculin moi !!! Question à creuser.

Sinon réponse à Cisco :

Hum ma foi c'est une bonne question. Je pense que les réponses sont évidentes du coup je dirai juste que tu découvrira tout ça en jouant (ce serait dommage de tout dévoiler quand même)

Pour le-wiineur :

Ma foi ce combat n'est pas si dur si j'ai bonne mémoire je l'ai réussi avec un niveau moyen de 45 je crois en mode de difficulté hard sur ma première partie. Stratégie c'est tout ce qu'il faut dans ce jeu.

Pour minimiki456 :

Je dirai juste comme dis avant, stratégie il n'y a rien d'autres de plus, foncer tête baissée sur l'ennemi c'est pas la meilleur méthode.

Pour Olddy :

Pour l'équipe tu fais selon tes préférences, il n'y a pas de mauvais choix, on peut juste dire qu'il existe de meilleur que d'autres mais pas de mauvais.

Pour le niveau si tu n'as jamais esquivé un combat de tout le jeu tu auras pas de soucis et sans avoir un stock de fiole.

Pour l'histoire de MA je vois pas de quoi tu parles, je sais pas si c'est l'heure et la fatigue qui fait ça ou le codage depuis un bon moment mais je vois vraiment pas de quoi tu parles.

Pour les monstres à la fin ma foi c'est toi qui voit si tu te sens bien avec ceux que tu as vas y avec eux après dire que le Fenrir est un super monstre j'ai le regret de dire que non comparé à d'autres monstres mais il faut le temps pour les éduquer les autres.

Enfin, tu peux sauvegardé sur un slot différent la sauvegarde de fin pas obligé de la mettre sur la sauvegarde en cours. Enfin même dans le 1 je ne vois pas ou c'était effacé m'enfin.

Pour PRO_thehedgehog :

Hé non je t'ai pas oublié ^^ Si tu veux la dernière arme de Emil il te faudra faire la quête annexe du Mausolée de Balacruf. C'est un peu long à tout expliqué mais si tu ne la pas fait au chapitre 4 (moment de cette quête annexe c'est mort).

Olddy
Olddy
Niveau 3
11 janvier 2009 à 02:27:11

MA : Mystic Arte ^^

cisco40
cisco40
Niveau 8
11 janvier 2009 à 14:53:50

thx Romer,j'suis presser de l'acheter :-d

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
11 janvier 2009 à 15:07:30

Romer , pour une fois j'ai besoin de ton aide au niveau de l'histoire voila je suis sorti du temple de la foudre apres avoir vaincu corduroy et ses chauves-souris mais apres je ne sais pas ou je dois aller peut tu m'aider ? Merci .

cisco40
cisco40
Niveau 8
11 janvier 2009 à 16:23:55

Yo,j'ai une autre question:la durée de vie du jeu?

Olddy
Olddy
Niveau 3
11 janvier 2009 à 16:56:01

Cisco > Je suis au dernier boss et j'ai 25 ou 27 heure de joué.

romer000
romer000
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:28:57

Olddy pour le Mystic Arte d'Emil il faut que tu prenne le skill Spécial et ensuite utiliser une attaque de type Arcane et de maintenir B enfoncé.

Sinon pour le temps de jeu tu as été trop vite j'ai l'impression tu as du passer à coté de pas mal de chose c'est dommage.

Du coup pour répondre à Cisco si tu fais que le jeu de foncer droit sans rien faire des choses qu'il y a à coté il se peut que tu te retrouves avec le même temps de jeu que Olddy mais si tu essaie de trouver des petites choses supplémentaires tu verras que le temps de jeu sera plus long. En plus il y a possibilité de recommencer pour avoir droit a des lieux en plus donc ça rallonge un chti peu.

Sinon pour le-wiineur : tu dois retourner à Sybak et parler au directeur (je te laisse le chercher même si c'est vraiment pas dur à le trouver)

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
11 janvier 2009 à 17:50:55

a en faite j'avais deja parler au directeur car il n'est plus dans sont bureau donc jvais ou ?

romer000
romer000
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:51:51

tu lui a parler avant ou après le temple de la foudre

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
11 janvier 2009 à 18:30:25

je suis apres le temple de la foudre alors la j'ai parler au directeur puis je suis allez a meltokio au centre de recherche de la ou est née corrine du TOS 1 et apres ben je ne sais pas ou allez alors en attendant je fait le colllisée entierement en mode equipe .

Olddy
Olddy
Niveau 3
11 janvier 2009 à 18:42:11

Nothing > T'inquiète, j'ai pas tuer le dernier boss ;) Mais que veux tu dire par plein de choses ?

Je suis sorti de la gate et la je fais tout :)

Cependant, quelqu'un peut me dire s'il y a des dungeons spécials ? Des Costumes ?

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
11 janvier 2009 à 18:44:37

Ah ouai des costumes j'aimerais bien qui yen ai costume de diablesse pour marta lol imaginer

romer000
romer000
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:47:28

le-wiineur normalement il y a un bouquin a récupérer au centre de recherche de Meltokio et une fois ça fait tu dois aller au temple de la terre

Olddy : Donjon spécial oui il y en a 2 plus ou mois, Twilight Palace et Gladsheim lors de ta deuxième partie. Pour les costumes il n'y en a pas comparé au premier ToS

Olddy
Olddy
Niveau 3
11 janvier 2009 à 19:09:12

Une dernière petite question. Est-ce qu'on peut combiner le truc Bonus du GC et celui d'une deuxième partie ?

romer000
romer000
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:20:14

Nan et inutile

La vidéo du moment