CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Hadora
Hadora
Niveau 10
07 février 2009 à 17:50:17

Merci j'ai trouver mais la je suis blocker encore :(
Quand je veut sortir de LUIN il me dise:

There are Vanguard and Martel Knights outside

Help me please

PRO_thehedgehog
PRO_thehedgehog
Niveau 7
08 février 2009 à 02:37:20

Hadora :d) Il faut que tu aille à fontaine. Nord ouest du village.

romer000
romer000
Niveau 10
08 février 2009 à 03:08:53

On peut pas appeler ça bloqué ^^ je me demande si ce n'est pas de la fainéantise.

Hadora pire que Laharl12 à ces débuts :question:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
08 février 2009 à 19:36:23

Bonjour,

Étant bloqué j'espère que vous pourrez m'aider !

Je suis au temple des ténèbres pour aller chercher Tenebrae mais voila je ne sais pas comment faire car des auras noires m'empêchent d'avancer un peu partout ans le niveau.

Un grand merci d'avance !

hugorock
hugorock
Niveau 4
08 février 2009 à 19:40:26

etant donné que la seul facon possible qu'il me reste pour trouver des philosoperstone est d'en voller a des montres et qu'il m'est impossible de crée des neurotica miaculpa et ravenous si je me crée 3 banshee avec item finder 2 d'activé sur chq'un d'eux est-ce que je vais avoir des chance d'avoir des philosopherstone lorsque j'affronterai les monstre qui sont sensé en dropper ???

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
08 février 2009 à 20:32:11

salut à tous ^^

je voudrais savoir comment on fait pour faire changer de class au monstre en choisissant sa class qui est transparent.
pour mieux expliquer jv donner mon exemple:

voila jai un dragon(blood)qui a la class "tiamat" et il peut soit evoluer en "were dragon" soit en "blade rex",cependant je veut le faire evoluer en "blade rex" mais l'icone est transparent et ne peut pas etre choisit... (il est au niveau 95)

merci de m'aider :-)

romer000
romer000
Niveau 10
08 février 2009 à 21:19:12

Pour DarKnightnv :

Dans ce temple tu as des sortes de bornes blanches auxquels il faut utiliser ton Sorcerer's Ring pour allumer la lumière ^^ Une fois que tu les auras tous allumer tu pourras continuer à avancer et tu pourras t'occuper des ces "auras noires" peu après.

Pour babygirl1 :

En faîtes pour avoir un monstre du rang d'un Blade Rex il te faut une statue spéciale que l'on peut synthétiser chez un marchand (et qu'il faut équiper à ton monstre avant de faire la manipulation pour l'évoluer). Pour les dragons la statue demandé est : Bright Flame

Pour hugorock :

Plus tu auras de Item Finder et plus tu auras de chance de récupérer un objet rare sur un monstre. En clair même sans Item Finder tu peux avoir de la chance et récupérer un objet rare mais ce sera très difficile. Plus tu auras de Item finder d'activer et mieux se sera. Perso avec un Item Finder 3 et un Item Finder 2 je récupérais que du rare.

Maintenant si tu n'as pas envie de prendre du temps pour avoir plusieurs monstre avec ces skills il te reste le vol et la tactique de l'Elaphebolion qui est la meilleure car assez rapide et sans risque. Il suffit juste de tomber sur ce monstre et de lancer l'Arte de Marta Roaring Phoenix jusqu'à lui voler la fameuse pierre puis on recommence la manip pour en avoir d'autre.

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
08 février 2009 à 21:48:04

merci davoir repondu, mais ou peut on trouver le "brgiht flame" ?

Hadora
Hadora
Niveau 10
09 février 2009 à 17:18:24

Salut tout le monde !!!

Je suis coincé encore GRRRRR

Voila je suis encore au sorte de dongeon en bas des escaliers après avoir fait le truque des cloches :)
Il y as des monstres devant les portes pour les protégés donc je les tues et une foi au bout il y as des escalier avec juste devant une sorte de télé porteur mais quand je vais dessus ça me remet au début et doit retuer les monstre et reprendre les porte mais à chaque fois à la fin ça me remet au début :'(

please help thx

romer000
romer000
Niveau 10
09 février 2009 à 17:48:48

Réponse à babygirl1 :

Cet objet se synthétise comme toute les autres statues 'chez un marchand) permettant d'évoluer les monstres dans leurs formes qu'on pourrait appeler "ultime"

Il te faudra :

- 1 Dragon's Blood

:d) Vol sur Dire Bat (Cap Fortress)
:d) Drop sur Leech King (Dynasty Ruins, Camberto Caves)
:d) Drop Rare sur Blood Bound (Gladsheim) et Mournblade (quête Kat'z)

- 1 Dragon's Anger

:d) Vol sur Tiamat (Gladsheim), Blade Rex (Gladsheim et Colisée en équipe rang spécial 5ème round) et Fafnir (Colisée en équipe rang gold 5ème round)

- 1 Philosopher's Stone (voir page 26 et suivantes aux réponse à Hugorock car j'ai la flemme de réécrire le tout)

- 1 Quality Stone

:d) Drop rare sur Goliath (Gladsheim et Temple of Lightning) et Megalith (Temple of Earth, Toize Valley Mine et Colisée en partie solo rang chrome 5ème round)

Réponse à Hadora :

En fouillant un peu tu aurais trouver un genre de socle avec une inscription disant que le bon chemin et celui le plus éloigné (un truc dans le genre) donc il faut que tu passe par les portes les plus éloignés en clair tu passes par celle de droite puis celle de gauche et enfin celle de droite. A la fin il n'y aura plus le téléporteur.

Hadora
Hadora
Niveau 10
09 février 2009 à 17:55:10

Merci mais j'avais trouver le panneau mais je ,comprend pas bien l'anglais j'utiliserai google traduction la prochaine foi merci encore !!!

romer000
romer000
Niveau 10
09 février 2009 à 18:00:01

ha je sens que tu fais partie des 75% des étudiants français qui détestent les cours d'anglais :rire:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
09 février 2009 à 19:30:07

Merci ! Hélas c'est tout ce que j'ai réussi à faire dans ce temple. C'est juste après les lampes à éclairer une porte s'est ouverte mais je ne sais vraiment pas quoi faire !

romer000
romer000
Niveau 10
09 février 2009 à 20:27:47

DarKnightnv normalement une fois que tu as allumé toutes les bornes tu vas dans la porte qu'y s'est ouverte pour arriver dans une autre pièce.

Tu descend ensuite les escaliers et tu prend la porte du bas et il y aura encore d'autre bornes. Une fois allumé reviens en arrière et en remontant les escaliers il y aura un encadré avec de la lumière qui le traverse. Tu examines puis tu pourras passer par cet encadré pour atterrir près d'un piédestal permettant de changer l'élément de ton Sorcerer's Ring qui te permettra d'enlever les fameuses auras noires.

J'espère que ce sera assez clair.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
09 février 2009 à 22:12:34

Je te remercie !

En fait, ça doit être ça le soucis. Je n'arrive pas à examiner cette sorte de fenêtre comme c'était sur NGC.

Il faut que je regarde pour les nouvelles bornes mais je ne crois pas en avoir vu.

Merci encore en tout cas !

mat281101
mat281101
Niveau 9
09 février 2009 à 22:50:09

Bonjour Je suis au chapitre 4 - dans le temple de la glace
mon probleme est que je doit equiper le water spider mais il nes pas dans la liste des equipement il n'est que dans la liste des item

romer000
romer000
Niveau 10
09 février 2009 à 22:57:45

Le Water Spider s'équipe automatiquement c'est pour ça que ça apparait que dans les objets clé.

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
10 février 2009 à 15:39:27

salut^^

je voudrais savoir ce que c'est que le skill master SP ??

jai le Master SP niveau 2 et 4 mais je comprend pas a quoi cela peut servir

merci.

silenroc1
silenroc1
Niveau 5
10 février 2009 à 17:22:25

peut on controler sheena regal loyd ect et sans SPOILER?

romer000
romer000
Niveau 10
10 février 2009 à 19:46:31

Babygirl1 ce skill permet de réduire le nombre de points nécessaire pour activer un certain type de skills

SP Master 1 - Decreases the cost to set attribute skills by 1.

:d) les skills d'attribut sont réduit de 1 pour les activé (par exemple le skill Critical ou Item Finder)

SP Master 2 - Decreases the cost to set resistance skills by 1.

:d) celui ci réduit le nombre de point des skills de résistance tel que Resist Paralysis ou encore Resist Earth etc etc

SP Master 3 - Decreases the cost to set weakening skills by 1.

:d) celui ci réduit le nombre de point des skills d'affaiblissement tel que Speed Decrease Attack ou encore DEX Decrease Attack etc etc

SP Master 4 - Decreases the cost to set status skills by 1.

:d) enfin celui ci réduit le nombre de point des skills modifiant les caractéristiques tel que A.ATK Increase ou encore P;ATK Increase (le meilleurs selon moi)

Maintenant pour mieux expliquer disons que nous avons les skills suivants et seulement 34 de points skills :

- P.ATK Increase 2 SP8
- P.DEF Increase 2 SP8
- TP Increase 2 SP8
- A.ATK Increase 3 SP12
- SP Master 4 SP2

On aimerait bien activer les 4 skills qui modifie les stats du monstre mais dommage pour nous il nous faudrait 36 points alors que nous n'en avons que 34. En activant le skills SP Master 4 il ne nous reste plus que 32 points mais vu que chaque skills coûte 1 de moins à activer il nous manque 32 points que nous avons et au final on peut tout activé.*

Voilà j'espère que ça répondra à la question et que c'est assez clair.

Pour silenroc1 :

Oui on peut contrôler et sans SPOIL ^^

La vidéo du moment