CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
23 janvier 2009 à 22:07:47

j'ai 2 tres bonne question pour toi . Comment on a le monstre qui ressenble a noishe et qui est de type lumiere et 2eme comment obtient t'on une elite des enfers ( sword dancer ) donne moi le lieu de capture de la toute petite evolution de ces bête merci !

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
23 janvier 2009 à 22:08:52

avec la description du monstre car jai la version japo le nom ne maidera pas ^^

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
23 janvier 2009 à 23:07:02

Bonjours, je suis bloqué a asgard dans l'espèce de temple du vent. Je bloque aux espèces de guardien de pierre, quand j'ai franchis 3 portes un portail rose me renvoie au début

laharl12
laharl12
Niveau 4
23 janvier 2009 à 23:57:10

bon jai vue sur une video que emil povait faire la mystic arte ain soph aur on la voie quand emil combat richter dans le temple des tenebre jvoudrait savoir comment la faire (jai vue quelle se fesait apres son mystic arte normal (devil hellfire))
merci

laharl12
laharl12
Niveau 4
24 janvier 2009 à 20:36:25

laisser faire pour le ma question jai trouver comment faire :-d
mais jvoudrais savoir ou je peut trouve un hunting horn pour faire la statu lord of chaos pcq jveux un vroom :-)
:merci:

romer000
romer000
Niveau 10
25 janvier 2009 à 06:11:32

Pour le-wiineur

Le monstre dont tu parles c'est un Orion. Ce monstre est de la classe du Wolf (loup que tu récupère au début) que tu devras amener au lvl 24 pour l'évolution en Padfoot (loup de type lumière) et ensuite il faudra une statue pour le faire évoluer en Orion.

Pour the_lord_sith

Selon les inscriptions tu dois suivre le chemin le plus long donc tu doit prendre la porte de droite puis celle de gauche et enfin celle de droite.

Pour Laharl12

Hunting Horn :

- Butin d'une quête de rang S
- Vol sur un Pied Piper
- Synchronise Horn + Plant Vine

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:42:23

Bonjour, j'ai quelques petites questions.

-Ou se procurer des INK pour synthétiser des tomes (j'en ai plus) ?

-si on dépasse le niveau ou un monstre est censé apprendre un skill ou un arte en lui donnant un manuscrit, est-ce qu'il l'apprend quand même ?

-Est-ce que les bagues faites à partir d'un orichalcum ring qui réduisent les TP dépensés de 33% peuvent se cumuler ?

-Le skill "Lure" permet d'attirer les monstres c'est ça ?
Est-ce qu'un blade rex avec deux fois Lure 2 fait un bon tank ? Mon équipe est composé d'un ravenous, fenia (que j'adore), vroom et blade rex, mais je cherche un bon tank
pour remplacer le blade rex et protéger mes 2 casters, le Orion est bien pour ça, nan ?

-Y'a t'il d'autres items que l'echotracer qui donnent accelerate pour Emil ? Et quelle est la meilleure épée pour Emil sans compter des donjons secrets ? J'ai pas trouvé mieux que demon torment, donc je garde l'echotracer à cause d'accelerate.
Et quel est l'effet exactement de accelerate ? ça augmente la vitesse c'est ça ?

Merci d'avance et désolé si certaines questions ont deja été posé, j'ai pourtant pas mal fouiné le topic.

stanix
stanix
Niveau 9
26 janvier 2009 à 20:35:49

Bonsoir j'aurai besoin qu'on me prètte main forte alors voilà je suis bloquée a asgard je viens de battre un espèce d'oiseau sur une colline et Marta a ouvert une porte en faisant un rituel là ou je me suis battu contre l'oiseau j'ai pris cette porte et je suis tomber dans un espèce de temple et ensuite je tombe dans une pièce ou il faut sois disant jouer une mélodie avec des clochettes pour franchir la porte le problème c'est que je sais pas comment faire pour activer cette satané porte.Voilà merci..

stanix
stanix
Niveau 9
26 janvier 2009 à 22:42:54

c'est bon j'ai trouvez mais maintenant mon souci c'est que je dois me battre contre trois golem pour franchir les trois porte mais a chaque fois que j'arrive à les passer je prend le téléporteur et sa me ramène au début comment faire pour passer cette épreuve!!

shadowvic56
shadowvic56
Niveau 1
26 janvier 2009 à 23:55:34

question souvent demander stanix... prend le golem le plus loin a chaque fois, soi droite gauche droite... cest pas compliquer

stanix
stanix
Niveau 9
27 janvier 2009 à 00:20:52

M :-) erci a toi shadowvic56.

romer000
romer000
Niveau 10
27 janvier 2009 à 02:01:56

:rire: la question de stanix était déjà posé sur cette même page et j'y avais déjà répondu sur cette même page aussi (logique ^^)

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
27 janvier 2009 à 02:49:54

Bonjours, je suis a la ferme humaine d'iselia et je suis bloqué. Jevient de récupérer la carte de l'élevateur, mais l'ennuie c'est que il ne semble pas avoir d'interrupteur a l'élévateur en question et a chaque fois que je vois un bouton, ils me disent que je n'ai pas la carte requise.

PRO_thehedgehog
PRO_thehedgehog
Niveau 7
27 janvier 2009 à 18:45:27

Le-winneur :d) pour le sword dancer, tu dois attraper le dullahan ( espece de petit chevalier jaune, qui se trouve dans le temple de la noirceur) :d) night staller :d) crusader(statue de heart waden) :d) sword dancer

the_lord_sith :d) va à l’exterieur de la ferme humaine devant l’établisement, il a une carte

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
28 janvier 2009 à 02:13:20

Il y a un truc que je me demande.

Toujours dans la ferme d'Iselia. il y a une carte cachée derrière une grande porte avec un monstre a l'allure de limace. je tue les 2 gros ennemis sans difficulté, mais contre les petites limaces restantes, moi ou n'importe quel autre allié qui tape dessus se fait buter en 2 coups WTF ??!!

J'aimerais bien savoir c'est quoi ces monstres à la con ?

Nintendotaku
Nintendotaku
Niveau 4
29 janvier 2009 à 14:07:36

Hey,

Je me demandais si la sauvegarde US du jeu serait compatible avec le disque PAL (s'il y a bien sur, une éventuelle sortie...) ?
En clair, je voudrais juste savoir si avec la sauvegarde du jeu (US) je pouvais jouer à la version PAL, mais avec cette sav' ?

hugorock
hugorock
Niveau 4
30 janvier 2009 à 02:04:19

hey qq1 pourrais me dire ou l'on trouve cette fameuse statue pour faire un sword dancer ????

Emyle
Emyle
Niveau 1
30 janvier 2009 à 18:51:24

bonjour a tous je voudrais des renseignement sur tos 2 je voulais savoir si il y avait une date officiel en europe et je voulais vous demander si c'est possible d'acheter tales of symphonia dawn of the new world en amerique et jouer sur ma wii française si quelqu'un connais des reponses sur mes questions repondaient svp car j'adore tos

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:36:52

Y a t'il une astuce pour battre Alice et Décus (ensemble) parcque c'est vraiment dur

Emyle
Emyle
Niveau 1
30 janvier 2009 à 21:00:18

bonjour a tous je voudrais des renseignement sur tos 2 je voulais savoir si il y avait une date officiel en europe et je voulais vous demander si c'est possible d'acheter tales of symphonia dawn of the new world en amerique et jouer sur ma wii française si quelqu'un connais des reponses sur mes questions repondaient svp car j'adore tos

La vidéo du moment