CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

romer000
romer000
Niveau 10
12 février 2009 à 23:35:13

Bonne question je me suis jamais penché dessus.

Si on prend la base même d'un RPG je te répondrai non car la magie et séparé de la force physique et la dextérité et pour les attaques directs et non indirect tels que la magie.

Enfin c'est assez compliqué à se représenter ceci sur de l'action en temps réel. Sur un jeu au temps par tour la dextérité permet de définir l'ordre de passage de chaque unité dans le combat et ne représente en aucun cas la vitesse d'attaque.

Je ne suis vraiment pas apte à te répondre pour ce jeu, personnellement s'y on ne met pas l'objet permettant de lancer plus vite les sorts je n'ai pas du tout l'impression que les sorts se lancent plus vite au fil du temps.

Mais je pense que la dextérité se remarque plus sur les monstres dans ce jeu. Certains monstre sont très lent (j'entend par là que le temps entre chaque attaque est très long) et d'autres comme le sword dancer ou le wolf heddin sont des rapides qui enchainent vraiment bien.

Enfin voilà personnellement je pense que la dextérité ici permet juste d'accélérer la possibilité de mouvement mais je n'ai jamais essayer de comprendre sur du temps réel.

laharl12
laharl12
Niveau 4
13 février 2009 à 02:03:39

yo est-ce que emil peut faire sa deuxieme mystic arte ain soph aur apres quil ait seller ratatosk (chapitre 8)??

romer000
romer000
Niveau 10
13 février 2009 à 02:40:09

Nan à partir de la c'est terminé tu ne peux plus l'utiliser.

laharl12
laharl12
Niveau 4
13 février 2009 à 03:19:22

jarrive toujour pas a trouver du maudit pure silver pour mon maudite ecgo tracer :-(( :mort: cest tu possible d'en trouver dans les quete de niveau a et s??

romer000
romer000
Niveau 10
13 février 2009 à 03:27:56

Tu n'as pas réussi à en avoir comme je te l'avais indiqué ?

Hummmm ma foi c'est étrange va falloir que je refasse un test sur les monstres que je t'ai dit mais ça me fait bizarre.

Sinon sinon pour les quêtes je sais vraiment car je n''ai pas noter les rangs dans mes recherches mais au vu des monstres qui les drop je dirais plutôt rang B mais bon encore une fois je le redis je n'en sais rien.

timeeo
timeeo
Niveau 4
13 février 2009 à 22:10:07

Hum, j'arrive pas à battre Ventus. (Le boss dans les ruines de Asgard. si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie d'avance. :p

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
13 février 2009 à 22:18:51

salut, jaimerai savoir ce que c'est que "Lure" et une armure qui nous donne la capacité "Glory"

merci^^

timeeo
timeeo
Niveau 4
13 février 2009 à 22:53:02

Ouais bon, j'ai fini par le tuer en insistant. ._.'
Merci quand même.

laharl12
laharl12
Niveau 4
13 février 2009 à 23:16:12

babygirl
larmure pain killer donne le skill glory mais peut tu mexpliquer ce que le skill glory fait??

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
13 février 2009 à 23:25:26

justement je demande :-)

romer000
romer000
Niveau 10
15 février 2009 à 03:12:55

Hé bien hé bien il y en avait qui disait qu'il viendrait aider ici et toujours pas de signe de vie :honte: Bon ben ma foi désolé pour le retard dans les réponses j'ai pris deux jours sympathiques ^^

Alors Pour les skills :

Lure : Pouvoir d'attraction, en clair celui qui a ceci d'activer servira d'appât. A utiliser si vous voulez que les monstres se rue sur un personnage précis.

Glory : Permet de ne pas être étourdi si je me rappelle bien (les petites étoiles qui nous empêche de bouger). Enfin c'est lié sur et certain au changement de statut. Pour plus de sureté je ferai un test en me levant car là il est un peu tard.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
16 février 2009 à 13:08:33

bonjour tt le monde
j'aimerai m'acheT le jeu
mé etant un fan inconditionné du 1er TOS, G lu de nbreuses critiques sur le jeu qui serait bien en dessous du 1er
j'aimerai dc savoir si vous trouV que ce jeu é un bon achat
é si oui à combien je peux le trouver suer internet ??

xiangua
xiangua
Niveau 5
18 février 2009 à 20:53:03

salut je suis rebloké a izool je vient de pecher un jellfish a triet mais apparement quand je suis retourné voir le gar qui fabrique les gels, sa nallai pas et la je sais pas du tou ce qu il faut faire...
merci d avnce ^^

Airmangataosena
Airmangataosena
Niveau 1
19 février 2009 à 14:06:43

Bonjour à tous et à toutes.
Je joue depuis hier soir malheureusement je constate que je ne peux pas sauvegarder Oo.
Quand j'appuie sur + et que je vais là où il y a "save" et "load" je vois que je ne peux pas sélectionner "save".
Pourtant je dispose de 1900 blocs de libre sur ma wii donc également bien de assez d'espace.
J'ai été jusqu'au moment où nous sommes avec Richter à la poursuite de Marta (40 minutes de jeu ) et j'ai cru reconnaitre un point de sauvegarde bleu.
Pourtant je ne peux pas sauver là bas non plus Oo.

J'ai pensé que cela pourrait venir du fait que je n'ai pas mis au début du jeu une carte mémoire avec des données du 1 est ce possible (j'ai fini le 1 mais en version française donc la wii ne la détecte pas)
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

romer000
romer000
Niveau 10
19 février 2009 à 14:20:32

Réponse à Xiangua

Je pense que tu as du trouver depuis le temps mais bon je met quand même la soluce. Si tu as bien pêcher le Jellyfish tu peux le donner à Berg qui te dira qu'il lui faut un peu de temps pour préparer le tout. Il faut aller vers au port (à droite) et il arrivera avec un chariot rempli de gelés. La suite je te laisse la découvrir.

Réponse à Airmangataosena

En faîtes tu peux pas sauvegardez comme ça (ce serait trop facile ^^) Dans un rpg il faut toujours aller sur un point de sauvegarde (pas tous mais presque) et les points de sauvegarde sur ToS 2 sont représenter par des cercles verts ou jaune (les verts te redonne de la vie). Tu peux également sauvegardé quand tu es sur la carte.

Airmangataosena
Airmangataosena
Niveau 1
19 février 2009 à 14:23:34

Merci beaucoup pour ton aide ^^

xiangua
xiangua
Niveau 5
20 février 2009 à 12:53:35

merci bocou egalement ^^ et non javais pas trouvé....

xiangua
xiangua
Niveau 5
20 février 2009 à 12:57:07

dsl de posé cette question qui n arien avoir avec le topic mais.. comment on fait pour jouer avec la mannette gamecube?

romer000
romer000
Niveau 10
20 février 2009 à 23:00:01

Ce jeux n'est pas prévu pour être joué avec la manette GameCube exclusivement à la manette wii.

xiangua
xiangua
Niveau 5
21 février 2009 à 16:57:55

ok je men doutai un peu ^^ j ai une autre question comment on fait pour capturer un monstre en precision parceque pour le moment je me sui laissé prendre par la capture un peu aleatoire sans me soucier du reste masi je me doute que la capture n ai pas du hasard ?

La vidéo du moment