CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

stanix
stanix
Niveau 9
03 février 2009 à 15:26:23

bonjour je suis bloquer dans un espèce de temple sombre avec Richter car on doit trouver marta si j'ai bien compris ce qu'il a dit et là je dois activer cinq ventilateur pour ouvrir la porte en face de moi le problème c'est que je sais pas dans quelle ordre les activer...

romer000
romer000
Niveau 10
03 février 2009 à 19:41:44

Alors tu dois être en plein dans la quête annexe avec Richter au Mausolée de Balacruf. Les cinq ventilateurs peuvent t'ouvrir 2 passages dans les murs pour des coffres et activer la porte et l'ascenseur.

Bleu-Rouge-Jaune-Blanc-Vert : Pour un coffre
Rouge-Vert-Jaune-Blanc-Bleu : Pour un coffre
Rouge-Jaune-Vert-Blanc-Bleu : Active l'ascenseur (route pour terminer la quête) et le passage vers le sceau du vent (difficile car un monstre très puissant t'attend là bas)

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
03 février 2009 à 21:47:36

qui te donnera une des meilleures armes du jeu^^

laharl12
laharl12
Niveau 4
04 février 2009 à 00:51:06

et quelle est cette arme nom stat ce quelle donnent tout

romer000
romer000
Niveau 10
04 février 2009 à 01:37:52

Soul Blast

Une épée qu'on dit capable d'absorber l'âme de celui qu'elle perce

P.ATK +412
Life Drain 2
Life Charge
Weak Attack 1

Voilà ^^

hugorock
hugorock
Niveau 4
04 février 2009 à 02:13:36

j'ai 2 petitees question...je me demandais pourquoi est-ce que mon émil ressoit toujour moin d' exp que tous marta et les monstre ? et lautre est y'a t-il un endroit ou une facon de se procuré des philosopher stone..peu-ton en constru.ire dans sync...

romer000
romer000
Niveau 10
04 février 2009 à 02:30:42

Si Emil reçoit moins d'EXP queles autres regardes si par hasard tu n'as pas un équipement avec "EXP MINUS" qui réduit le nombre de point d'EXP reçu (je parie que c'est ton arme "Demonic Torment" ^^).

Pour la philosopher stone on ne peut pas en créer en synthèse mais tu peux en récupérer :

- au Cap Forteress dans un coffre
- prix d'une quête de rang S
- coffres lors d'une quête de rang S.
- Vol sur chaque boss de Gladsheim
- Vol sur Elaphebolion (Temple of Lightning : lorsque tu joue avec la machine et les bloc jaunes il arrive que des monstres tombent, hé bien il faut voler au Elaphebolion)
- Colisée, match en équipe, rang spécial, 2ème round : Avoir plusieurs Item finder d'aciver (de préférence niveau 3) car les dogma en donne en objet rare (un ravenous avec Item Finder 3 et 2 activé suffit)

Il y a d'autres méthodes mais ce sont les plus simples à toi de choisir celle que tu préfères.

stanix
stanix
Niveau 9
04 février 2009 à 04:00:32
  1. Bonsoir je voulais savoir comment faire d'autre d'attaque spéciale avec le bouton C car j'utilise la même depuis le début et j'ai vus sur certaine vidéos qu'on pouvait en faire d'autre genre une ou on peut faire un duo avec Marta ou l'autre c'est quand Emil a les yeux rouge.
romer000
romer000
Niveau 10
04 février 2009 à 04:24:07

Tu dois jouer avec les éléments pour faire des attaques à l'unisson (grille en bas à gauche).

Il te faut des éléments vents par exemple si tu veux unir ton attaque a celle d'un monstre vent de ton équipe.

L'unisson de Marta demande deux éléments de type lumière et deux d'ombres si je ne m'abuse (si bien entendu je pense bien au bon truc).

Pour ce qui est de la séquence d'Emil avec les yeux rouges c'est pas uen attaque à l'unisson mais un Hi Ougi qui s'éffectue en activant le skill "Spécial" et en maintenant B enfoncé après une attaque arcane. Chaque personnage possède ce type d'attaque et selon le personnage il faudra faire la manip soit sur une attaque de type arcane ou High (pour la magie). La barre d'unisson doit être pleine pour faire cette attaque.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
04 février 2009 à 21:04:36

Bonjour,
Je suis bloqué à "happy birthday", une quête que donne les minouz au début du jeu.
Je suis à un niveau avec du vent, je me ballade partout en tuant tout ce qui bouge ( +2,3 monstres avec un dialogue juste avant ), mais la quête ne se termine pas><
Il y a aussi un chemin avec un gros rocher devant et je peux rien faire.
Quelqu'un pourrait m'eclairer? Merci d'avance :)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
04 février 2009 à 21:26:55

C'est bon j'ai trouvé.

stanix
stanix
Niveau 9
04 février 2009 à 22:47:31

Comment tu fais une attaque arcane s'il te plaît..?

romer000
romer000
Niveau 10
05 février 2009 à 04:46:39

Dans ta liste d'attaque que tu peux mettre en raccourci c'est écrit quel type d'attaque c'est.

stanix
stanix
Niveau 9
05 février 2009 à 12:21:54

merci beaucoup romer000 par contre pour les duo avec marta et les autre j'ai pas trop compris comment tu peux savoir de quel élément est l'ataque?

romer000
romer000
Niveau 10
05 février 2009 à 21:43:17

Par exemple si Marta lance le sort "First Aid" tu ajoutera un élément d'eau. Si tu ajoute trois élément successif identique tu changera l'élément principal en celui que tu as eu en successif.

Pour faire simple il faut que tu lance des attaques ou sort de lumière et de ténèbres jusqu'à avoir le compte juste.

hugorock
hugorock
Niveau 4
06 février 2009 à 02:05:12

quelqu'un sait ou je peu me procurer un ravenous il parais qu'il men faut un pour pourvoir avoir ces putain de philosopherstone

romer000
romer000
Niveau 10
06 février 2009 à 11:55:15

Le ravenous ne se capture pas il faut prendre un monstre de la même famille et le monter en niveau et l'évoluer jusqu'à arriver au Ravenous.

Maintenant en lisant ce qui a été écrit sur cette page tu aurais vu que le Ravenous n'est en aucun cas obligatoire, j'ai donné plusieurs méthode possible pour obtenir une philosopher stone.

D'ailleurs je parle du Ravenous mais seulement en exemple pour l'une des tactiques qui demande des skills Item Finder mais d'autres monstres ont ce skills.

Item Finder 3 :

- Ravenous
- Neurotica
- Mia Culpa

Item Finder 2 :

- Dionaea
- Earth Eater
- Moon Rocks
- Banshee (récupérer par Ravenous ensuite si on évolue le Banshee après le niveau 60)
- Epitaph
- Statue Arcanum Wings qui, équipé sur un monstre, donne ce skills
- Le manuscrit "Message: Hawk Eye" qui permet d'apprendre ce skills au monstre de notre choix. (quête de rang B ou vol sur Epitaph)

Je ne donnerai pas les Item Finder 1 car pas intéressent.

Hadora
Hadora
Niveau 10
07 février 2009 à 10:51:39

Salut hiere je me suis procurer le jeu en anglais.

Et je suis blocker je viens juste de me battre contre Lloyd et après je sais pas ce qu'il faut faire je peut pas prendre les porte j'ai regarder l'affiche et tout mais rien :(

silenroc1
silenroc1
Niveau 5
07 février 2009 à 12:14:51

2 petite questions:peut on changer de perso en combat et donc incarner un monstre "apprivoisé"et y a t il un boss surpuissant optionnelle genre abyssion ou pourfendeur pour TOS 1?

romer000
romer000
Niveau 10
07 février 2009 à 17:23:28

Réponse pour Hadora :

Normalement une fois chaque porte tester et l'affiche regarder tu dois bruler l'affiche grâce à l'anneau.

Réponse pour silenroc1 :

Tu ne peux pas contrôler un monstre. Pour le boss surpuissant, désolé mais je n'en ai pas vu un seul qui mériterait d'être appelé comme ça. Par contre tu peux toujours mettre le jeu en mode "Unknown" si tu cherches de la difficulté mais il faudra d"abord aller à la fin 2 fois avant de l'avoir.

La vidéo du moment