CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

cisco40
cisco40
Niveau 8
11 janvier 2009 à 20:43:36

c'est quoi le truc bonus gamecube?

romer000
romer000
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:48:21

On peut charger une sauvegarde de ToS 1 quand on commence le jeu et si on le fait on reçoit quelques item aux hasard

peebody
peebody
Niveau 2
11 janvier 2009 à 21:14:02

salut

je suis au chapitre 5 et je suis pris dans la base des vanguards. il y a des statue où il faut éteindre le feu dans un ordre précis. j'éteinds les feux dans l'ordre que les descriptions des monstre est écrit sur les mur mais sa ne marche pas. j'ai passé un bon 45 min. a gosser apres sa mais rien ne fonctionne...

si quelqu'un sais ce qu'il faut faire merci d'avance de m'aider

hugorock
hugorock
Niveau 4
11 janvier 2009 à 21:27:20

bonjour :)
J'aimerais savoir a quel niveau et de quel façon on fait pour user des attaque spécial lorsque laffaire d attauqe a lunisson est pleine merci a la personne qui va me répondre :)

peebody
peebody
Niveau 2
11 janvier 2009 à 21:30:41

level 30

peebody
peebody
Niveau 2
11 janvier 2009 à 21:31:50

et il te sera expliquer comment faire lorsque tu l'auras

PRO_thehedgehog
PRO_thehedgehog
Niveau 7
11 janvier 2009 à 22:05:10

a propos de ma demiere question(épé). comment on fait pour la quête annexe

Olddy
Olddy
Niveau 3
11 janvier 2009 à 22:42:48

Peebody : Peut-être que tu inverses deux statues... Mais pour que la grande porte s'ouvre, il faut que tu fasse la statue rouge. Quand tu as éteins, retourne examiner la statue.

hugorock
hugorock
Niveau 4
11 janvier 2009 à 23:56:18

oui le probleme voyez c,est que je suis niveau 31 et j'ai bien l'attaque spécial avec émil quand je vais voir adns skill ..mais je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a la faire j'appuit sur B et je laisse enfoncer mais cela ne marche pas .... :(

hugorock
hugorock
Niveau 4
12 janvier 2009 à 00:02:55

peebody..tu as de la chance j'ai réussi cette apres midi a ouvrir la porte avec les statu dans vanguards...je ne sais pas quel est l'erreure que tu commais mais je peut te donner les nom ou bien une meilleur description des monstre pour ouvrir la premiere porte( celle devant L,endroit pour sauvegarde tu doit éteindre dans lordre suivant les petit feu du monstre ressemblant à : Un oiseau,un scorpion,le mihomme mianimal,celui qui ressemble a rien(dsl je n'ai pas trouvé meilleur description :p),le golem et ensuite le dragon.Si tu fait tout cela dans le bonne ordre la porte devrais souvrir..sinon je suis dsl o moinj'aurais essayer de t'aider :S

hugorock
hugorock
Niveau 4
12 janvier 2009 à 00:27:37

ok dsl pour mon dernier message j'avous quil peu etre dure a comprendre voici une façon plus simple de comprendre quel statue a éteindre en premier quand tu entre dans la piece les statues sont place dans cette ordre .....

5.(mihomme mianimal) 6.(golem)

3.(dragon) 4.(oiseau)

1.(scorpion) 2.(chose bizzard)

l'ordre a suivre pour ouvrir la premiere porte est : 4,1,5,2,6,3...si tu suis parfaitement l'ordre la porte devrais ouvrir

pour ouvrir la seconde porte :1,3,4,6,2,5

cela devrais fonctionner

peebody
peebody
Niveau 2
12 janvier 2009 à 00:43:20

ok merci je vais essayer
et pour répondre a ta question de ce que je sais il y a 2 sorte de arte avec emil soit la base et la arcane.si tu vas dans tes arte dans la description des arte, le premier mot que tu vois dans la description de l'arte est base ou arcane. Il faut que tu fasses un arte arcane puis appuyer ton doigt sur b j'usqua la fin de l'arte pourfaire ton spéciale (j'espere que tu as compris car le texte est un peu désorganiser)

hugorock
hugorock
Niveau 4
12 janvier 2009 à 00:50:57

peebody je te remerci infiniment et J'espere que je t,ai aider autant que toi tu m'as aider :):) :)

peebody
peebody
Niveau 2
12 janvier 2009 à 01:07:37

merci beaucoup a toi aussi j'avais la bonne combinaison mais je n'allait pas par la suite peser sur la statue.

Clocky
Clocky
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:12:14

excusez moi mais est ce que quelqun saurait me dire ou trouver un kitty kat ? merci ^^

hugorock
hugorock
Niveau 4
17 janvier 2009 à 03:03:47

bonjour...je suis dans le temple of lighnning et j'ai un petit probleme a vrai dire il y a un de ces bidule que la foudre frappe qui est supendu a une corde et je n'arrive pas a trouvé comment le faire tomber...
merci a celui qui va me répondre :)

laharl12
laharl12
Niveau 4
17 janvier 2009 à 03:36:10

tire dessus avec lanneau en mode feu :-d

romer000
romer000
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:20:15

Clocky désolé mais le Kitty Cat ne peut être récupéré durant la première partie, tu dois aller à la fin et recommencer une partie grâce à la sauvegarde de fin. Hé oui ce monstre se cache dans un des donjons qui se débloquent en deuxième partie.

Clocky
Clocky
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:51:15

quel donjon ?? gladsheim ?

romer000
romer000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:27:23

Perdu c'est l'autre ^^

La vidéo du moment