CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 00:56:31

1 million de ko, mais Jiang a fait mieux que moi ^^

Okami
Okami
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:57:20

oui, lui il a fait 1M avec un seul perso, Lu Meng en l'occurrence :noel:

sinon chaud de m'avoir pris pour Explus, mes CDV sont pourtant facilement identifiables :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 00:59:26

oui mais ta fait des nombres arrondi c'est tout propre^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 01:00:47

Ben, je sais pas, j'avais vu que peu de posts de lui, mais après, j'ai eu vite compris :D Désolée lol

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 juin 2008 à 01:01:21

Allez! Bonnet de nuit mes coquinous! :bave:

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 01:02:07

A super dis que je pue Okami :rire2:
1M c' est vraiment impressionnant je savais pas que l' on pouver se faire gréfer une manette (tkt HebiYaro je te charie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 01:02:30

bonne nuit rom ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 01:03:31

Bonne nuit mon Rominou chéri d'amouuuur :coeur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 01:04:21

Ouais, bah c'était long, mais je m'étais fixé cet objectif du million :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 01:07:01

ouais est tu y est arrivé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 01:09:59

Heby ta fait pareille a dynasty warriors 6 :question:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 01:11:48

Oui, mais overdose après...
J'imagine pas le ressenti de Jiang, après avoir tué un million de personnes avec Lu Meng!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 01:13:14

Non, DW6 me gonfle, j'ai pas beaucoup joué, juste fini les musou des Wu, et entamé Zhao Yun (quoi que ce serait plus juste de dire que c'est ma soeur qui l'a fait).

Une très grosse déception de DW... Je jure plus que par SW maintenant.

shika37
shika37
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:15:06

plus que 944 000 ko et j'aurais fait un million de KOs avec SSX :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 01:19:52

ouah Jiang Qin a du y passer du temps :ouch: en avec Lu Meng qui pour moi n'est pas genial
shika :d) pas mal le nombre de Ko avec SSX (56000kos ) :bravo:

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 01:22:55

j' ai un pote qui voulait tenter 100 000 avec tous les persos mais je sais pas où il en ai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 01:24:03

bientôt mon amis ^^

shika37
shika37
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:29:23

bah ouais mais non en fait. J'avais l'intention de faire beaucoup plus avec elle. Bon, en même temps c'est le seul perso avec qui j'ai fait autant de Kos, mais j'aurais préféré faire comme Jiang avec Lu Meng^^ Une occasion de me remettre à DW5 ? :o))

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 01:29:54

a enfin tu me cause je me demandais quand t' aller t' y mettre sa fais plaisir o coco comouser babin :cool: sa va depuis 22 h tu fais quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 01:33:48

rien de special^^
shika :d) je croit que je vais me remettre a dynasty warriors 5 ^

La vidéo du moment