1 million de ko, mais Jiang a fait mieux que moi ^^
Okami
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:57:20
oui, lui il a fait 1M avec un seul perso, Lu Meng en l'occurrence
sinon chaud de m'avoir pris pour Explus, mes CDV sont pourtant facilement identifiables
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 00:59:26
oui mais ta fait des nombres arrondi c'est tout propre^^
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 01:00:47
Ben, je sais pas, j'avais vu que peu de posts de lui, mais après, j'ai eu vite compris :D Désolée lol
Rom_110
Niveau 11
09 juin 2008 à 01:01:21
Allez! Bonnet de nuit mes coquinous!
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 01:02:07
A super dis que je pue Okami 1M c' est vraiment impressionnant je savais pas que l' on pouver se faire gréfer une manette (tkt HebiYaro je te charie)
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 01:02:30
bonne nuit rom ^^
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 01:03:31
Bonne nuit mon Rominou chéri d'amouuuur
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 01:04:21
Ouais, bah c'était long, mais je m'étais fixé cet objectif du million
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 01:07:01
ouais est tu y est arrivé
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 01:09:59
Heby ta fait pareille a dynasty warriors 6
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 01:11:48
Oui, mais overdose après... J'imagine pas le ressenti de Jiang, après avoir tué un million de personnes avec Lu Meng!
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 01:13:14
Non, DW6 me gonfle, j'ai pas beaucoup joué, juste fini les musou des Wu, et entamé Zhao Yun (quoi que ce serait plus juste de dire que c'est ma soeur qui l'a fait).
Une très grosse déception de DW... Je jure plus que par SW maintenant.
shika37
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:15:06
plus que 944 000 ko et j'aurais fait un million de KOs avec SSX
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 01:19:52
ouah Jiang Qin a du y passer du temps en avec Lu Meng qui pour moi n'est pas genial shika pas mal le nombre de Ko avec SSX (56000kos )
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 01:22:55
j' ai un pote qui voulait tenter 100 000 avec tous les persos mais je sais pas où il en ai.
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 01:24:03
bientôt mon amis ^^
shika37
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:29:23
bah ouais mais non en fait. J'avais l'intention de faire beaucoup plus avec elle. Bon, en même temps c'est le seul perso avec qui j'ai fait autant de Kos, mais j'aurais préféré faire comme Jiang avec Lu Meng^^ Une occasion de me remettre à DW5 ?
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 01:29:54
a enfin tu me cause je me demandais quand t' aller t' y mettre sa fais plaisir o coco comouser babin sa va depuis 22 h tu fais quoi ?
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 01:33:48
rien de special^^ shika je croit que je vais me remettre a dynasty warriors 5 ^