bonne nuit Heby
nova lache la faire ta aucune chance
attendez les vacs là on pourra tous dormir tard il me tarde la fin des exams je veux jouer a secret of evermore j' en peux plus
si puisque je dort pas de la nuit
j' ai la dale quelqu' un peux me commander un pizza 4 fromages svp merci.
il faut ranimer le forum aujourd 'hui le forum seras plus actif
desoler mais les pizzeria son fermé
viens on va a latino pizza
Ah mais non mais moi je vais pas au lit, je le disais à Shika
ok sa fait plaisir
o Hebi fait de la résistance the game is over le point est a moi
post de 3h
post de 3h00^^
La nuit est encore longue
bon bonne nuit
bonne nuit saber en effet la nuit est encore longue ^^
Bonne nuit Arme
Saber
post de 4h00^^
post de 4h