Je pense que DW5 est mieux que DW6 enfin pour moi j' aime bien leur attaque et puis Lu Bu est indestructible.J' aime bien ce foutu pirate du 5 moi apres le bac je rejouerai a DW5 Empires si je le retrouve
DW 3 > ALL
http://i73.photobucket.com/albums/i218/rightfielder2120/jelenadokic.jpg
c'est qui sur la photo
Jelena Dokic
ok post de 2h00 ^^
De même
Je suis encore là le point est à moi ce soir si jamais je perds a cause de toi nova je viens chez toi a 6h et je mets le bordel
non le point est pour moi
a ok tu joues a sa ok a 6 h je me pointe chez toi alors laisse le telephone brancher ok ?
il faut remettre l'ambiance d'autrefois car j'ai regarder les topic anciens et on peut dire que le forum etait tres actif avant.^^
ok sa marche
A part moi toi et Hebi il n' y plus personne ce point a moi
on veras bien
je viens de me re-regarder le premier Azumanga Daioh, y'a pas à dire, Osaka est ma préférée xDbon, allez, au dodo !
Shika37 Nova va bientot partir au lit aussi
bonne nuit shika ne compte pas sur moi pour perdre je suis archi motiver
DW5 était actif
Tu l'as dit
Bonne nuit, c'est dommage j'ai presque pas d'ép d'AzuDaioh, ça a l'air drôle et tout
oui j'ai vut ça c'est dommage que ce soit pas assez actif surtout qu'il y a des ancien dont tu fait partit n'est pas?