CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:57:31

pour ma part, je trouve sa bizarre que sa s'arrete a 6h car comme moi et Hebi on s' est couché a 6h alors que Nova(apparament) n' a pas dormi pourquoi la limite est a 6h ?
on pourrait la reporter ? non ? :mort:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 18:06:29

Non, car il faut bien une limite, et 6h, c'est bien, car c'est la fin de la nuit & le début de la journée. Après 6h, on ne peut plus vraiment parler de nuit.

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:19:00

HebiYaro je comprend que tu veux pas que sa change :noel:
Mais si t' es pas coucher a 6h normalement tu gagnes vu que tu es le dernier qui est été là du soir jusqu' au matin deplus poster a 5h59'59'' pour gagner c' est bidon vu que Nova n' a pas dormi il aurai pu poster a 7h est aurai été le dernier mais bon Houpa tranchera et je serai d' accord avec sa décision :mort:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 18:30:46

Lis les règles, Houpa l'a déjà bien dit. C'est 6h la limite, peu importe que certains soient toujours en activité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 19:19:24

salut Heby :hello:

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:51:38

ok mais Houpa dit sa dans son règlement

"Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici ! "

Donc il décidera :mort:

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:54:07

quoi qui se passe je joue ce soir alors si je suis pas crevé :mort: on risque de ce revoir jusqu' a 6h Hebi chérie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 20:56:28

moi bientot dodo :sleep:

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:02:37

moi non là je viens de télécharger Hanibal lecter les origines du mal :mort: donc pendant 2 h je suis tranquille apres je fais jouer a SECRET of EVERMORE depuis le temps Yaouhhh !!! :cool:

SunSan
SunSan
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:05:23

Explus a dit:"Hebi chérie"
Zut j'ai loupé un épisode de Love Story :-p
Franchement, j'apprends pleins de trucs en ce moment c'est terrible :-p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 21:11:28

Ouais mais non, il n'y a rien entre nous.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 juin 2008 à 21:17:06

Hebi a un amant secret, mais il ne fréquente pas les forums!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 21:17:51

J'en ai plusieurs en fait...

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:26:36

Ne t' inquiete pas j' ai dis chérie juste parce que hier Hebi m' a pris le point devant moi :mort: c' est plutot de l' amour inversé :cool:

shika37
shika37
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:27:43

bon, ça va dans ce cas...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 21:29:24

Ben, il était pas à toi en particulier le point, il était au plus malin!

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:32:04

il était a toi chrono time Hebi :cool: mais se soir revanche :mort: et la je prépare m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 21:32:49

moi je le voulais ce point :snif:

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:32:54

ma montre :mort:

La vidéo du moment