pour ma part, je trouve sa bizarre que sa s'arrete a 6h car comme moi et Hebi on s' est couché a 6h alors que Nova(apparament) n' a pas dormi pourquoi la limite est a 6h ? on pourrait la reporter ? non ?
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 18:06:29
Non, car il faut bien une limite, et 6h, c'est bien, car c'est la fin de la nuit & le début de la journée. Après 6h, on ne peut plus vraiment parler de nuit.
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:19:00
HebiYaro je comprend que tu veux pas que sa change Mais si t' es pas coucher a 6h normalement tu gagnes vu que tu es le dernier qui est été là du soir jusqu' au matin deplus poster a 5h59'59'' pour gagner c' est bidon vu que Nova n' a pas dormi il aurai pu poster a 7h est aurai été le dernier mais bon Houpa tranchera et je serai d' accord avec sa décision
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 18:30:46
Lis les règles, Houpa l'a déjà bien dit. C'est 6h la limite, peu importe que certains soient toujours en activité.
"Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici ! "
Donc il décidera
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:54:07
quoi qui se passe je joue ce soir alors si je suis pas crevé on risque de ce revoir jusqu' a 6h Hebi chérie
Pseudo supprimé09 juin 2008 à 20:56:28
moi bientot dodo
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:02:37
moi non là je viens de télécharger Hanibal lecter les origines du mal donc pendant 2 h je suis tranquille apres je fais jouer a SECRET of EVERMORE depuis le temps Yaouhhh !!!
SunSan
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:05:23
Explus a dit:"Hebi chérie" Zut j'ai loupé un épisode de Love Story Franchement, j'apprends pleins de trucs en ce moment c'est terrible
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 21:11:28
Ouais mais non, il n'y a rien entre nous.
Rom_110
Niveau 11
09 juin 2008 à 21:17:06
Hebi a un amant secret, mais il ne fréquente pas les forums!
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 21:17:51
J'en ai plusieurs en fait...
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:26:36
Ne t' inquiete pas j' ai dis chérie juste parce que hier Hebi m' a pris le point devant moi c' est plutot de l' amour inversé
shika37
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:27:43
bon, ça va dans ce cas...
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 21:29:24
Ben, il était pas à toi en particulier le point, il était au plus malin!
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:32:04
il était a toi chrono time Hebi mais se soir revanche et la je prépare m