CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 05:53:34

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 05:59:19

post final^^

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 05:59:43

I Win :mort:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 05:59:57

Bonne nuit

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 06:00:34

hop

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 06:00:56

bien jouer Hebi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 06:00:58

ouais Heby est trop fort

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 06:01:48

Bon au lit maintenant :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 06:03:07

bonne nuit Heby :bye:

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 06:03:22

c' est pas qu' il est fort mais il attend les dernières secondes mais moi il me demande ce foutu code a 6 chiffres donc tu pense j' aivoulu le faire a 1 seconde pret mais bien jouer Hebi la revanche demain :noel: :bye: bonne matinée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 06:05:11

moi je participe pas demain car je compte me coucher tôt

Explus
Explus
Niveau 8
09 juin 2008 à 06:06:14

foutu code mdr il me le demande chaque 3 messages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 06:07:16

moi tout les deux messages ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 juin 2008 à 07:44:13

:rire: ABUSED! :fou:

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
09 juin 2008 à 11:46:24

Vous jouez à fond là.J'ai bien fait de ne pas essayé de participer.

  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 09 juin 2008 à 01:11:48 Avertir un modérateur
  3. Oui, mais overdose après...

J'imagine pas le ressenti de Jiang, après avoir tué un million de personnes avec Lu Meng!

->J'avais plus envie de jouer avec lui.Et le pire,c'est que je voulais finir Dynasty Warriors 5 Empires à 100% mais comme beacoup de PNJ sont des clones de Lu Meng,ça m'a rapidement ennuyé.

  1. novablaster Voir le profil de novablaster
  2. Posté le 09 juin 2008 à 01:19:52 Avertir un modérateur
  3. ouah Jiang-Qin a du y passer du temps :ouch: en avec Lu Meng qui pour moi n'est pas genial

->Pour faire plein de KO,c'est un des meilleurs perso puisque sa charge 1 est pratique quand on est à une porte et qu'en mélée,il est très efficace grace à sa portée.Les autres que je trouve aussi efficaces sont Zuo Ci et Jiang Wei.Et aussi Xiahou Yuan et Huang Zhong pour devant les portes.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:56:38

Ma Chao Guan Ping et Ling Tong sont très forts aussi dans DW5.

shika37
shika37
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:32:07

SSX et Yue Ying, y'a que ça de vrai :o))

Sinon on a découvert une nouvelle race de forumeur ici ! Ils ne sortent que la nuit et ne se montre la plupart du temps qu'une fois par heure, jusqu'à 6h00, heure à laquelle ils disparaissent pour dormir.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 12:38:21

Oui, mais si je voulais, avec ma technologie de pointe, je pourrais poster à l'heure pile, ça c'est imbattable.

shika37
shika37
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:28:32

mauvaise idée, pour moi le couche-tard se finit à 05:59:59, et 06:00:00 n'est pas inclus. Faudra que Houpa nous précise^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 juin 2008 à 13:30:33

Ben, à l'époque du CT DW5, c'était souvent serré entre Arme, Lazz & moi, et ça se jouait sur le 6:00:00, mais peut-être que ça a changé oui.

La vidéo du moment