ah mince veritable post de 4h00^^
Alors Nova t' es pret a perdre
pret a gagner oui
espece de réveur ne voie pas tu que j' ai déjà l' avantage pauvre fou
You are already dead 666 muaaaahhh
l'avantage dans quoi?? j'ai gagner 7 fois donc je suis tres confiant et puis il faut pas oublier Heby qui lui a beaucoup de victoire
si c'est pas moi qui gagne c'est Heby car il est fort
tu verras bien tu crois gagner le peux tu?es tu prêt a ...
ouais pret a gagner
mdr regardez sa les ralentis sont excellent
http://www.dailymotion.com/related/x4yck8_video-test-mario-kart-64-n64_videogames/video/xmmdu_vrai-gogole_fun?from=rss
ah lalala bon
Hebi n' est plus il a mis son pyjama et est parti au lit tu devrais faire pareil
pas la peine de me persuader d'allé me couche puisque je dort pas du tout jusqu'à ce soir
Ben non je suis toujours pas partie
ah Hebi t' es pas au lit dommage
post de 5h00^^
post 5h
mdr va sur daily et tape musculation il y en a qui font
saurais-je seul
regardez moi les ils préprent leur messages