Heu ....... ...........
T'écrases pas devant elle Nova, elle aime qu'on lui résiste!
Rom, je simulais de toute façon!
Ok Rom sa marche
Ah tiens finalement Hebi est là!! Elle est pas pû résister au 5000ème je pense!!
On me la fait pas à moi!
Allez, bonnet de nuit et rêve coquin!
Aaaah il est enfin parti au lit celui-là!Il a eu la migraine, alors!
bonne nuit Rom et reve coquin bien sur
Bonne nuit à toi Rom!!
Nous revoilà donc. Serions nous seulement 3?
Je pense pas Rom
le croyez pas ! il va pas faire des rêves coquin , il va rêver qu'il devient un pokemon
c'est son psy qu'il me l'a dit :x
Heu" Houpa" la fatigue frappe deja^^
bonsoir a tous et a toutes pret a perdre
Bonsoir Bad et Cixis^^
Hop, tout le monde va au lit!
on s approche du 5000 eme message
Houla qu'est que c'est que ce bug Je compte rester jusqu'au bout
Dis moi donc, nova, faut arrêter les produits illcites!!
Dites donc, on est plus que je le pensais!!