Oui c'est vrai !En faite w18, j'ai fais trois mini-dialogues hier sur le forum de SW2, dont deux parle de Bretzel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11318-129-29-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11318-129-30-0-1-0-0.htm
Oui à une seconde prés tu avais ton point Nova, dommage!!
Ouais c'est bien dommage
Pas mal XD
Nova, si tu visais le 59, comme nous nous, tu te coucherais pas à 6h tous kes matins pour rien
Ouais c'est vrai
Donc ce soir je ferait tout pour gagner
Et ce soir y'a les 2 points du 5000, qui sait, si une personne à le 5000 + la victoire, ça fera 3 points!! Pas mal!!
Ah ouais c'est vrai qu'on approche des 5000 post Je pense pas l'avoir celui la
Oui, c'est pas mal, mais je participe pas ce soir, jpars quelques jours en famille, voilà ^^
oh dommage ben le 2 point m'appartiendront alors
N'en sois pas si sûr!!
ah ah cette fois si Houpa tu l'auras pas
passe de bonne vacance Heby ^^
Merci, c'est juste un week end plus qu'autre chose en fait ^^
Ok ^^et qui va faire tes votes pendant ton abscences
Ben, j'ai demandé à Rom s'il pouvait ^^
ok ^^ sa c'est cool ^^
Post de 23h00 et bonsoir tout le monde
Salut nova, la forme ce soir? Ca va être triste sans Hebi dis donc!!