Ecuador! :nostalgie musicale:
(C'est de Sash! pour les incultes )
Salut Rom !! Pas de merguez à fourger ce soir?
Bonsoir Rom et Houpa Moi comme d'habitude la forme Sa va etre un peu vide sans Heby c'est vrai
J'en ai toujours un stock de prêt au cas où!
Pas pour aujourd'hui de toute façons, j'en ai manger y'a quelques heures!
J'en ai mangé tout le week-end.
he he moi aussi je viens d'en manger il y a pas longtemps
Dites tout de suite que je prends trop de place!!!Vide...
C'est ton camion qui prend de la place aussi ! :O
Heu non non pas du tout
Oui, mais moi, soit on me prend dans mon camion... soit pas du tout!!
Pas ce soir j'ai mal au crâne.
Ooooh, toi toute façon, dans ces moments, t'as toujours mal au crâne alors!!!
Dans un camion
Oui c'est une camionneuse comme on en fait plus.
ok je vois ^^
Rom, tu seras de corvée de lessive, tu as mes 69 salopettes à laver & repasser!!!! C'EST COMPRIS?!!
J'le ferai..... mais seulement si je suis fouetté.
aie aie faut pas l'enerver a Heby
BIEN ÉVIDEMMENT!!POUR QUELLE GENRE DE CAMIONNEUSE ME PRENDS-TU?!!