Oh j'y arriverai ^^ après tout j'ai tout fait toute seule pour toutes les armes jusque là. C'est même moi qui ai choppé les armes dures pour une amie (les 4) comme Okuni, Kotaro & Tadakatsu. Jpense que j'y arriverai
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 05:13:30
Je sais bien que c'est tard mais j'ai beaucoup de sous, alors j'ai beaucoup à manger, normal
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 05:14:37
Ben je pence aussi ^^mais j'avoue qu'il y a certaine arme ou j'ai galerer tout de meme
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 05:21:40
Lesquelles ^^?
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 05:27:56
Ben pour les 4eme armes il y a Saika Magoichi ,Sasaki Kojiro, Tadakatsu Honda, Fuma Kotaro ,Noh et Oichi ^^Pour les 5eme arme il y a Maeda Toshie, Takeda Shingen, Chosokabe Motochika ,Gracia Hosokawa ,Sasaki Kojiro et Miyamoto Musashi ^^
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 05:29:15
Ben, ça dépend si tu sais bien maîtriser le perso aprés ^^ en 4ème j'ai eu bcp de mal avec Hanzo ^^
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 05:33:21
Ah oui dans le chateau de Ueda oui c'est vrai qu'elle etait dure a avoir cette arme entre Sanada Yukimura en trance et 3 Fuma Kotaro a eliminer^^
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 05:35:31
C'était Yukimura le VRAI problème là, Kotarô je l'ai vite éliminé, maisx Yukimura, il résistait trop bien
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 05:37:11
Ouais c'est vrai qu'il fort la en plus il frappe fort
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 05:42:15
Bon, dernier niveau de Katsuie pour moi et j'ai fini son Story ^^
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 05:42:49
N'empeche c'est genial qu'il est ajouté une charge de plus dans Samurai Warriors 2 extrem legend ^^celle de Mitsuhide est pas mal avec la lune,celle de Keiji aussi est pas ,celle de Kotaro fait trop rire il fait du surf avec les soldats
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 05:44:49
Katsuie je trouve fort surtout si tu consomme du musou pour faire des attaques explosif la il frappe fort ^^