Ouais c'est plutôt ma play qui devrait arreter de boire
c bizarre que personne dis plus r1 quand on s approche du 5000 eme message ^^
Ben c'est normal "stategie"prime avant tout
Ouais enfin bon il reste encore un petit bout à parcourir là!!
Ouais c'est vrai le 5000 post ne viendra pas si on parle pas ^^
Tant mieux, je peux faire mon gâteau tranquille ^^Après le gagne les 2 points, puis au lit!
Trop confiante Hebi, trop confiante!!
Oui cette fois on verra qui gagnera
Et après! J'ai 26 points; pas grave si je gagne pas >< !!!!Mais SI je gagne, je laisserai tout le monde faire un tour à bord de mon camion ^^
de toute façon j abandonne deja
Quelle chance pour les masochiste...
Ah d'accord je te laisse le Post de 5000 Heby
mais j ai envie de savoir qui va gagne
Et bien il semblerait que le forum ne manque pas de masos.
Non mais de facon sa va etre chaud pour le 5000 post donc....
ouais lol
Je faites surtout pas preuve de galanteries, ces filles ont trop de points!!
Ouais c'est vrai ^^Mais heu j'arrive pas a enlever la galanterie
mdr pour le moments les filles n arretent pas de gagne
Oui et elles gagnent même ensemble pour 2x plus de points! Nous devons engager la rebéllion messieurs!!
Préparons un plan..