Moi non plus le 1 m'avait pas plu plus que ça, mais le 2 est super. Ils ont appris de leurs erreurs sur le 1, comme j'espère qu'ils apprendront de DW6 pour faire un excellent DW7, plus proche des anciens DW..
Ah oui, aussi dans DW6, j'ai pas apprécié le manque d'originalité des armes, limitées à un faible panel... ça se veut réaliste, ok, mais ça, c'est pas réaliste du tout à la base DW, juste pour la magie dont certains persos disposent... Donc je trouve ça ridicule d'avoir filé à tout le monde une lance ou une épée & basta, et deux/trois autres types d'armes. Comparé à avant, quelle régression!