CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:10:10

badboy : pareille , jaimais bien tapé les mecs en slip moi :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 04:11:19

Disons qu'entre DW6 et le 5, y'a eu SW2, et je depuis je préfère SW à DW, alors, c'est pour ça, même si ce DW là est bien pour certain, moi je suis bien plus difficile à convaincre maintenant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 04:11:25

Ouais est le retrait de certain personnage Jiang Wei :bave:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:12:04

peut etre si ils font un xtreme legende ils vont ajoute des musou et d autres perso

Guan_Ping7
Guan_Ping7
Niveau 7
21 juillet 2008 à 04:12:17

bah moi pour monter les level 50 je prend lu bu et lui que je monte et je tue immediatement sun quan a he fei castle :lol:

ouais nova mais s'est pas pour rien que mon pseudo est guan ping depuis le 5 que je suis trop fort avec lui :lol:

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:12:17

Hebi : jai pas accroché du tout a samourai warriors 1 mais jai joué 1 heures jai rangé le jeu depuis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 04:13:05

Moi j'attend surtout Samurai Warriors 3 :bave: avec impatience^^

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:14:14

pareil j ai trop aime le 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 04:14:41

Cixis :d) essaye Samurai Warriors 2 il est largement plus varie qu'un DW6 :( croit moi ^^

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:15:38

nova : si c'est comme le un , 5 minutes pour tuer un petit garde , nan merci :(

Guan_Ping7
Guan_Ping7
Niveau 7
21 juillet 2008 à 04:16:16

non le 2 est vraiment hot serieux

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 juillet 2008 à 04:16:29

Moi non plus le 1 m'avait pas plu plus que ça, mais le 2 est super. Ils ont appris de leurs erreurs sur le 1, comme j'espère qu'ils apprendront de DW6 pour faire un excellent DW7, plus proche des anciens DW..
Ah oui, aussi dans DW6, j'ai pas apprécié le manque d'originalité des armes, limitées à un faible panel... ça se veut réaliste, ok, mais ça, c'est pas réaliste du tout à la base DW, juste pour la magie dont certains persos disposent... Donc je trouve ça ridicule d'avoir filé à tout le monde une lance ou une épée & basta, et deux/trois autres types d'armes. Comparé à avant, quelle régression!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:16:52

nn mais entre le 1 et le 2 il y a beaucoup de progres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 04:17:51

Cixis :d) Non je te promet ce jeu est trop bien ^^ Franchement ce beat them all faut largement le coup d'etre acheter sa c'est clair :ok:

Guan_Ping7
Guan_Ping7
Niveau 7
21 juillet 2008 à 04:19:46

nova comment t'as fait pour monter dong zhuo level 50 moi juste a voir sa face a l'écran de sélection sa me fait peur surtout le boutout sur le front :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 04:20:59

Guan :d) franchement je sais pas :lol:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:21:53

je le trouve qd meme baleze

cixis
cixis
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:22:03

ouai , mais je sais pas je metais bien attaché au perso de dynasty warriors :( , apres en regardant les videos sur SW2 on dirais que sa a l'air plus calme et plus gentil :s

Guan_Ping7
Guan_Ping7
Niveau 7
21 juillet 2008 à 04:22:15

t'ai serieux bad boy :lol:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 juillet 2008 à 04:23:07

ouais lol

La vidéo du moment