CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:48:02

ça c'est pas à moi d'y répondre, j'importe juste une information!!^^
et les programmes seront plus genre documentaire et autres trucs du genre... enfin faudrait que j'me renseigne!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 23:48:23

Genial :( sa fera plus de prospectus dans les boites a lettres :lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 juillet 2008 à 23:52:04

Moi je suis pour l'interdiction de la pub... mais partout!

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:53:00

hmmm papier oui mais interdire la pub partout ca tuerais les sociétés

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
18 juillet 2008 à 23:53:42

La pub dans le monde c'est 500 milliards de dollars qui servent à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 23:53:57

Ouais sa sert a rien :( a part a nous inciter a payer de l'argent :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 23:56:05

et en plus avec leurs prospectus en papier maché ils detruisent la planete en coupant des arbres :-(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 23:59:08

C'est à dire, FR Tv a du mal à savoir COMMENT ils vont faire sans la pub, mais bon :/ merci Sarko, Fr Tv c'est tellement mieux que TF en plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 00:00:00

Petit up de Minuit :ange:

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
19 juillet 2008 à 00:00:00

Une solution alternative : le CD. Pour quelles raisons? A l'heure actuelle, tout le monde possède au moins un ordinateur chez soi. Il existe des millions de CD inutilisés de par l'arrivée du DVD et du Blue-Ray, qui peuvent etre encore lues par tout les lecteurs et être récupérées. Sachant que la plupart des pubs arrivent le meme jour, toutes ces sociétés peuvent faire un accord pour payer le meme cd et mettre tout dessus. La pollution? Il suffit de mettre en place un service qui les recolterait, un peu comme une voirie pour la pub, et de reecrire dessus. Resultat: Aucun arbre détruit, Pub Moderne, Pas d'ecombrement des boites aux lettres, et au final prix quasi pareil à la création vu les accords...

Post de 0h

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
19 juillet 2008 à 00:01:16

Oui je suis d'accord on sait ce que ça cache cette manoeuvre, mais j'aimerais voir tout ça disparaître un jour, j'aime être un peu idéaliste parfois. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 00:02:17

Exact Misha :-) mais faut pas trop rever sa serait trop beau pour etre vrai :ange:

yukimora-sanada
yukimora-sanada
Niveau 8
19 juillet 2008 à 00:20:47

Personne ou quoi? :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 00:21:40

Personne, comment ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 00:21:51

heu si :rouge: bonsoir^^

Misha-chan
Misha-chan
Niveau 7
19 juillet 2008 à 00:26:40

je suis toujours la coucou lol

Houpa
Houpa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:36:43

Salut Tomfabia :ok:

Content de te revoir! :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 00:40:43

4300

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 00:40:59

Jveux mon point bonus XD d'avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 00:43:18

bientôt 5000 post celui la il m'appartient :sournois:

La vidéo du moment