Une solution alternative : le CD. Pour quelles raisons? A l'heure actuelle, tout le monde possède au moins un ordinateur chez soi. Il existe des millions de CD inutilisés de par l'arrivée du DVD et du Blue-Ray, qui peuvent etre encore lues par tout les lecteurs et être récupérées. Sachant que la plupart des pubs arrivent le meme jour, toutes ces sociétés peuvent faire un accord pour payer le meme cd et mettre tout dessus. La pollution? Il suffit de mettre en place un service qui les recolterait, un peu comme une voirie pour la pub, et de reecrire dessus. Resultat: Aucun arbre détruit, Pub Moderne, Pas d'ecombrement des boites aux lettres, et au final prix quasi pareil à la création vu les accords...
Post de 0h