Haaan ca gere pas ><
Flood spotted!
Mdrrr nan c'est pas du flood mais de l'entrainement :p
Tu joues sur les mots!
Tu doubles post, tu enfreins les règles! Misha au piquet!
Je sais :3
c'est severe ce soir j'espere que j'irais pas au coin
Haaaaan pardonne moi!!! ><
Mouais; on verra ça, hein...
Nan c'est pas ça la phrase Misha, la phrase c'est:
"Haaaaan punis-moi!!! ><"
Nan mais c'était supposé déclencher la vengeance de supplier le pardon, dans le but de se faire punir XD
Ha oui c'est subtil!
Mais crois-moi, la provocation directe c'est ce qui marche le mieux!
ce soir je serait sage post de 23h00
23h
Hmmm je sais pas, j'aime pas être manipulée moi, hein!
J'ai des lag ><
Bon alors franchement, punis moi! XD
tu veut etre punis
Bon... ok: Au moins ça a le mérite d'être franc et j'aime ça!
Merciiii Encoreuh><
sa doit faire mal