Nouvelle Règle : Un point par post que Misha fait, c'est cool hein? XD
Bonnet de nuit et rêve coquin!
Ca fait plus de 20 heures que chuis debout mine de rien taille de crayon.
Bonne nuit Rom
Misha t'en gagnerai des points
Hop post de 1h00 ^^
Bonne nuit^^ XD
Post de 1h!
Wah, z'êtes chauds déjà! Alors que juste UN seul post est décisif au final
bon et puis zut alors
Oui sa risque encore d'etre serrer ce soir
bonsoir a tous aujourd'hui c moi qui gagne
Oui c'est sa on verra bien Bonsoir Bad ^^
Re tout le monde Botch ya du monde ce soir ^^ Et vous arrachez pas sa sera moi le gagnant ;)
re yukimoraha sa m enerve de pas avoir le cheval de lu bu
Sa risque d'etre interresant un duel contre Yukimura Sanada
Sanada Yukimura, please, respect the name!
T'inquiète j'ai fait mon stock de film à coté de l'ordi Quelqu'un connait le groupe TDC ici ( TDC et pas TTC les gens )
Bad Ta essayer de faire la bataille de Guan Du
Et bien il y a du monde ce soir!!
ui c ce que j ai fais