Mais moi je préfère quand même Samurai Warriors! Enfin à partir du 2, car le 1, jl'avais même pas tout fini à l'époque, loiiin de là!
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 01:58:10
Oui le 1 est pas trop genial comparer au 2 Heby j'en apprend tout les jours des choses je savais meme pas qu'il avait Xuan Be tient je vais faire des recherches
Misha-chan
Niveau 7
19 juillet 2008 à 01:58:45
Au debut je préférais Dynasty aussi, dailleurs c'est ce qui m'a lancée dans ce type de jeux, mais j'avoue que sw2 est super riche et surpasse dans ses possibilités, et de loin dw
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 01:59:00
mince j'ai oublier des mots
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 01:59:54
Non, mais Liu Bei Xuan De, c'est la même personne, hein! C'est comme si je te disais Zhuge Kong Ming, ou Cao Meng De
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 02:00:00
post de 2h00^^
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 02:01:39
Heby oui je sais ^^j'ai bafouiller ma phrases Zhao Yun c'est Zi Long
badboydu6061
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:02:30
me revoilà
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 02:03:43
Ouiii, voilà! Zhao Yun = Zhao Zi Long
badboydu6061
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:09:48
vraiment pas facile de trouver ce cheval
Misha-chan
Niveau 7
19 juillet 2008 à 02:10:10
eeeuh post de 2h aussi XD
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 02:10:56
Heby Ah ok je voit ils ont tous un prenom social je viens de regarder pour Sun Quan c'est "Zhong Mou " tiens je vais continuer a faire des recherches
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 02:12:19
Ouais, t'apprends c'est cool ça!
Sinon, ce Shigurui, t'en es où?
Houpa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:16:40
Bon moi j'vous laisse déjà!! Bonne nuit
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 02:16:46
Heby a l'episode 7 apres mes recherches culturels je continurait de les regarder car franchement il est trop bien cet anime t'a de bon gout ^^ ,il est gore quand meme
Misha-chan
Niveau 7
19 juillet 2008 à 02:17:47
bonne nuit houpa^^
Pseudo supprimé19 juillet 2008 à 02:18:00
Bonne nuit Houpa
badboydu6061
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:19:19
bonne nuit houpa
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 02:22:07
Bonne nuit Houpa
Lol pour mon bon goût du gore! Bah c'est spécialement pour le gore que c'est bien, mais ça contribue!