CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:14:33

Yuki :d) heu :non2: desole :rouge:

yukimora-sanada
yukimora-sanada
Niveau 8
19 juillet 2008 à 01:15:57

J'en profite pour faire de la pub :p)

http://lestdc.fr/Site_officiel_du_Tdc-Crew/Home_Page.html .
Hebi désolé pour le pseudo il date un peu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:17:07

Bad :d) Ta prit la caisse pres de la porte ouest de Guan Du et est ce que tu as reussit les objectifs 2 et 3 :question:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:18:42

ui et ui a la place j ai roi ebene

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:20:20

Il faut que tu garde la premiere selle et que tu recommence a faire comme c'est ecrit sur la soluce :)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:21:28

donc a chaque j aurai 3 selles et je garde la 1ere

yukimora-sanada
yukimora-sanada
Niveau 8
19 juillet 2008 à 01:21:31

Vous connaissez "Les truands de la galère" ?... :hum:

Ps: Vous parlez de quoi là ? :p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 01:21:58

lol non je disais pas ça à toi, mais à Nova, pour vous donner l'habitude de bien prononcer le nom à la japonaise, c'est à dire, nom de famille en 1er, prénom ensuite :p)
Jme doute qu'il est vieux ton pseudo, me semble t'avoir déjà vu avant sur d'autres forums y'a longtemps ^^

yukimora-sanada
yukimora-sanada
Niveau 8
19 juillet 2008 à 01:23:23

Ok Hebi ^^ je tien à préciser que les insultes ayant était prononcer avec ce pseudo ne viennent pas de moi,mon log c'est fait hacker :ok: Je tenais à le dire... :p))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:24:34

Bad :d) exactement :ok:
Heby :d) C'est Sanada Yukimura :-) Je savais pas qu'il y avait un ordre a suivre :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:26:36

Je respecte beaucoup se guerrier mort dans une caus perdu d'avance :snif:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:26:57

bon j y go je reviend apres

yukimora-sanada
yukimora-sanada
Niveau 8
19 juillet 2008 à 01:27:44

"je reviens aprés"
Ils disent tous sa... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:30:00

moi je reste jusqu'au bout :sournois:

yukimora-sanada
yukimora-sanada
Niveau 8
19 juillet 2008 à 01:31:26

Moi aussi t'inquiète pas pour sa! :ok: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:32:58

:ok: comme sa marche ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 01:35:44

Bah si tu ecoutes un jour un film en version japonaise (de voix bien sûr), tu verras! Toujours le nom de famille en 1er, contrairement à chez nous, où c'est le contraire :p)

En Asie, c'est courant, regarde nova, exemple : Liu Bei, Liu c'est le nom de famille et Bei le prénom, comment ça ferait trop bizarre de dire Bei Liu, comme chez nous! Jcomprends pas que Koei ait pas respecté ça pour SW2, alors que pour DW si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:44:07

Ah je vois :rouge: donc par exemple Bei c'est le prenom ( quoi que c'est logique puisque dans le jeu il l'appelle "seigneur Bei " et Liu c'est son nom de famille d'ou le lien parenté avec "Liu Zhang" c'est sa au moin :doute:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 01:50:36

Enfin, son prénom social oui, parce que en réalité, le prénom que seuls les intimes ont le droit d'utiliser c'est pas Bei, mais Xuan De.
Liu Zhang est l'oncle de Liu Bei.

yukimora-sanada
yukimora-sanada
Niveau 8
19 juillet 2008 à 01:52:32

Botch Hebi...on voit les Toxe à Dynasty :D !

La vidéo du moment