On voit de suite les connaisseurs & habitués du club SM de Rom ici!
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:10:00
Plus c'est fort mieux c'est!
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 23:12:34
Bon, jcrois que je vais faire de ma passion mon métier à force, vu le nombre de fan qu'il y a ici, ça ne peut que marcher, je serai vite riche à ce train là!
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 23:13:56
Oui sa peut rapporter gros et sa fait des heureux
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:19:00
Oui mais pour moi c'est gratuit hein ><
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 23:19:30
Y'a des prix de groupe, sinon.
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 23:21:08
Combien
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 23:25:57
167€ collectif, une fois par mois, car c'est un abonnement!
Rom_110
Niveau 11
18 juillet 2008 à 23:26:39
Les accessoires sont fournis.
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 23:29:29
sa marche^^
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:30:37
Ca pourrait faire la nouvelle emission de l'été: SM Story
16 personnes enfermées dans un donjon qui devront subir les sevices de leurs maitres et maitresses. Le public pourrait voter contre les plus reticents et les candidats gagneraient 5€ par coup recu! Puis ils pourraient buzzer pour decouvrir où ils ont appris a resister comme ca et s'ils trouvent ils gagnent leur cagnotte!!
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 23:33:08
je veux y rentrer
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 23:36:15
XD wah Misha, je pense que TF1 pourrait te recruter sous peu! Mais fais gaffe, ils peuvent aussi te piquer ton idée, sans égard pour toi!
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:36:56
Je proposerai a France 2 pour concurrencer!
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 23:39:33
Sur FR2 c'est trop trash ça... Chez eux ça sera IntellectStory... 16 chercheurs! Il faudra découvrir quelle spécialité exerce chacun!
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:41:38
J'avoue XD Bon ben reste M6!
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 23:44:58
je sais pas trop pour M6
Houpa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:45:30
D'ailleurs vous ètes au courant qu'il n'y aura bientôt plus de pub sur FR 2 & FR 3 ?
J'en avais entendu parler mais j'ai pas tout compris au juste.