Ah dommage
Quelle chaleur soudaine et précipitée ... XD
Il faudrait de l'eau
Ce soir je gagner
Je me met a parler le Wei Yan
Lol tu espere hein^^
ce soir je gagne ( enfin je reve un peut trop )
Personne ne peut battre Sailor Moon et son équipe!
Ye!!!! Mais on a paumé nos 3 copines TT
on verra les filles^^
Pour ceux que ça interesse : la Momie sur TF1
Ok je vais allé voir sa^^
J'irai voir le 3 moi, c'est sûr.
Je l'ai jamais vue" le retour de la momie "
Peut-être ils le passeront jeudi prochain.
J'post entre 23-2 au cas où!!
Heby ouais j'espere^^
Houpa T'es comme moi, tu te fait des illusions
t'es prêt du pile nova, là, comment tu fais?
Ma play est en avance de 13 seconde^^par rapport JV.com