Ouais on a Sailor Venus ! Tu DOIS apprendre ta phrase d'intro qui est: Je suis la guerrière de l'amour et de la beauté... Sailor Venus... Au nom de Venus... Je vais te punir !
Hebi tu veux faire Sailor Moon ?
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 01:17:00
Moi, je punis exclusivement Rom & Lazz, pas les autres! Vous aimez trop ça alors c'est pas drole pour moi.
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:17:04
trop bête la momie .
SunSan
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:17:43
MORTE DE RIRE Hebi !
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:17:59
hahhahaha l'autre qui essaye de leur faire peur
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 01:18:31
Ouki sun jvais essayer de retenir XD
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 01:19:01
J'aime pas du tout etre punis Pff moi je te les prends ses bandages en papier maché
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:20:05
Moi c'est romano de la vegua xD
ha vraiment bête ces maumis xD
badboydu6061
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:20:15
les momies qui se retourne contre leur maitre
SunSan
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:20:38
Tu vas te prendre un Rasenkeken Nova, même les pansements mercurochrome qui sont les pansements officiels de Dragon Ball Z te soignerons
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:21:08
Je préfère le roi scorpion avec THE ROCK la légend du catch
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 01:21:47
ok je veux voir ca
SunSan
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:21:56
Bon bah moi je vais me coucher, c'est pas que j'ai fais toute la journée le ménage (et les mouvements de Sailor Mars ) Mais presque
See You Later !
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 01:22:00
Très tendance le slip de la Momie!
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:22:13
Trop nul le gars qui fonce sur le mec comme s'il avait pas vu son épée
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 01:22:52
bonne nuit sun^^
badboydu6061
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:23:14
et la momie perd quelle ironie
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:23:24
Heby C'est à la dernière mode en se moment. Je dit bien la dernière... ^^