J'ai pas systématiquement les sous pour aller au ciné ou acheter le dvd tu sais
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:25:58
Bien
Dans la trilogie du seigneur des anneaux et de Matric, il y a un acteur qui joue dans les 2. Lequel ?
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:27:48
Hebi, c'était pour te taquiner rooo
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 00:27:58
C'est Hugo Weaving (et Priscilla folle du désert que j'ai vu recemment)
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:28:01
Ta l'air de t'y connaitre dans le domaine du cinema Heby
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 00:28:46
Je suis sensible eh oui >< Si t'es pas content, jte fais la même prise qu'au chat!!
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:30:11
Alors je suis content
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:32:00
sa risque de faire mal
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 00:32:23
Bon, si t'es content alors ça va T'es sûr, hein? (pour te faire plaisir j'ai mis une photo de moi au trombi)
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:32:44
Nova Moi j'y aller une fois par semaine pendant les cours. Le mercredi Réduction Et là c'est plus possible. Enfin ouais avec ma mère ___________________________________ Non d'un chocobo sans poiles, mon chat a fait tomber touttttt mes jeux de ps2 Je vais faire comme heby je vais l'étrangler xD
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 00:35:00
Je te l'empaille ton chat, si tu veux ^^ la taxidermie c'est ma passion! Là il sera sage
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:36:00
Pauvre Chat il voulait jouer a ta play
w18
Niveau 9
18 juillet 2008 à 00:37:23
XDD Nova, salut a tous !
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 00:38:00
coucou lol
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:38:05
Heby Olympe!Minou minou, approche, MIAOUUUU!!! lol Quikk Il y'a de la daube au menu ce soir
Nova fait gaffe sinon je dit à heby de t'empailler toi aussi ^^