Il joue dans quoi d'autres comme film, le mec dans la momie, j'arrive a trouver et ça me stress
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 00:00:00
Erf.... Va y avoir de la concurrence.. lol Post de minuit
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:00:59
de minuit
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:11
Mais comment vous faites pour etre aussi précis ?
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 00:02:13
C'est l'art des samourai lol
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 00:03:00
Brendan Fraser? Il joue ds Voyage au centre de la terre là George de la Jungle Endiablé ...
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:04:00
Ben c'est calculé
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:04:51
Ha ouiiii, georges de la jungle, Merci Hebi ^^
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 00:07:00
De rien, je suis cinéphile et les acteurs c'est mon point fort
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:07:01
Trop delire "george de la jungle"
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:09:40
Ok Hebi je te fait un Petit quizz. Le héros de Taken, joue dans un autre film très connu, lequel ?
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:09:41
http://fr.youtube.com/watch?v=mE9VQwaGiw0 ^^
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:13:01
Merci Master ^^
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:13:51
De rien. J'ai de tout et n'importe quoi dans mes favoris ^^
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:16:16
Surtout n'importe quoi d'ailleurs xD C'est vrai que c'est trop marrant George de la jungle ^^ Qui arrive à se prendre plus d'arbre que lui
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:19:00
Ouais c'est clair
Jiang-Qin
Niveau 41
18 juillet 2008 à 00:20:52
Hyghw Voir le profil de Hyghw
Posté le 18 juillet 2008 à 00:01:11 Avertir un modérateur
Mais comment vous faites pour etre aussi précis ?
->Il suffit de prendre une montre,de poster un message en regardant la différence entre l'heure du post et celle de la montre puis de poster en tenant compte de cette différence
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 00:21:04
Hyg, Taken, j'ai pas vu, désolée ^^ mais si j'avais, je t'aurais certainement répondu, c'est sûr
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 00:21:41
En meme temps le but c'était de pas le dire... :s
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:22:49
Et ça se dit cinéphile tss. ^^
Plus facile, le nom d'actrice de celle qui joue Arwen dans le seigneur des anneaux.