File! Toute nourriture est bonne quand on a une faim de loup! La daube au rom bien sûr!
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:42:42
Heu c'est moi qui vais gagner Parceque je l'ai décidè Gagné une défaite ouai
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 00:43:29
Felicitations master! XD
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:44:08
Heby Ho! mais bien sur mais ou avais-je la tète
C'est une regrétable herreur
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:45:01
ouais tu va perdre Master Heby Teleportation immediate de bretzels
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:45:57
Et moi. Je met tête comme sa tète. ou sa va pas là. Oups heby je croit que c'est le rom.
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 00:47:04
Bon, je vais faire un brownie chocolat, je tiens plus! (ou après la Momie, tiens)
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 00:48:05
Jme sens absente la :s
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:49:00
je veux du brownie
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 00:50:43
Ne bave pas dessus stp! C'est super simple à faire, tout le monde peut y'arriver!! Mais bon, la patisserie, après la taxidermie, c'est ma passion! Donc les miens sont
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:52:56
Mon frère est pâtissier (ouvrier) je vais lui demander de me faire un brownie. Heby t'ai gentil tu partage. Non mais dit donc c'est quoi ces manières lol
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 00:53:57
ohe>< XD
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 00:54:00
Bon je vais essayer d'apprendre la recette
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 00:55:00
Sauf que c'est un ptit plat donc y'a pas assez pour tout le monde (et je suis gentilLE d'abord, si on me fait trop chier, parce que sinon, je lance ma prise Snake!)
badboydu6061
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:55:01
rebonsoir tout le monde ^^
Misha-chan
Niveau 7
18 juillet 2008 à 00:55:19
coucou bad
masterduweb
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:56:16
Nova tu pense que sa va rentrer dans ta tête Non je rigole mon ptit nova Nova-noel XD