Heby ca sa veut dire que t'aime la TV realité n'est pas
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:44:32
Oui je manges tard
Mais je me lève tard, donc je mange mon repas du "midi" tard, vers 17h, donc mon repas du soir tard.
D'ailleurs direction la cuisine pour moi, mon filet mignon m'attend
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 01:44:40
Hyghw ta pas mangé zut il reste plus de brownie dommage
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 01:45:00
Mon pauvre Hyg, je sais ce que c'est, va que c'est dur quand on a faim mais rien à grailler, hein tiens je vais faire le gâteau en ton honneur!
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:45:15
J'ai toujours mon chien en Rab
Houpa
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:46:13
Le plus chiant aprés c'est de se faire à bouffer.
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 01:47:16
ouais exact
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:47:34
Quand t'as la flemme ya les surgelés et le micro-ondes
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 01:48:00
Laisse m'en un bout stp avec une bonne gousse d'ail miam!
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:49:15
Je t'en prie et ton haleine enfin
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 01:50:00
Et la brosse à dent, alors!
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 01:51:01
Mais sa pique les yeux l'ail
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:51:26
C'est pour la bonne cause.
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 01:54:00
pour répondre à nova : non, j'aime pas particulièrement la tv réa, mais j'aime bien Koh Lanta par contre, je trouve ça rigolo, mais je le ferais pas ce qu'ils font, moi!
Hyghw
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:55:43
Oui moi aussi j'aime beaucoup Koh-Lanta, et j'aimerais bien le faire d'ailleurs!
Par contre j'ai très honte, mais je regarde aussi Secret Story
badboydu6061
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:58:25
me revoilà ^^
HebiYaro
Niveau 20
18 juillet 2008 à 01:59:29
Ouuuuuh Hyg, houuuu! Mais moi aussi, vite fait comme ça, le soir y'a rien... Mais jles trouve supeeeer cons ceux dedans, vraiment! Moi j'aime "un dîner presque parfait" sur m6 donc je dis rien
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 02:00:01
de 2h00
Pseudo supprimé18 juillet 2008 à 02:01:56
Moi aussi j'aime bien Koh Lanta un jour j'y participerai c'est sur