CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 23:22:43

moi j'en suis a peu pres 400 heures de jeu ( ouais je sais Nolife :noel: ) et il m'en manque une bonne dizaine de garde du corps en entrainer ce jeux a une durer de vie Gargantuesque :fou:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:26:48

Moi je suis à 7575975959 heures à doom 3 et FF12 :o)) xD
DW6 :d) heu at... heu... mais mince alors.. à oui j'ai du faire en tout quand j'avais je jeu 15 h et encore :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 23:30:14

ben moi je doit etre a pas mal d'heure de jeu a dynasty warriors 6 :hum:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:31:59

Mouai je préfère encore faire 7578587 d'heure de jeu à DW 3 Xtreme Legends qu'a cette daube sans sauce :p)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:32:13

Je dois être à plus ou moins mille heures à Pinball Fantasy - Stones n' Bones :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 23:37:12

Final Fantasy 10 aussi j'y ait passer beaucoup d'heure sur se jeu :fou:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:39:02

Ouais environ 400 moi dessus. D'ailleurs faudra que je m'y remette si un jour ils foutent la rétrocompatibilité sur les PS3 40 Go, mais j'ai peu d'espoir ...

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:39:14

Mouais j'aime bien les FF mais je préfère le 12.Pourquois?
Ben
:d) scénario
:d) Graphisme énorme pour un jeu sur ps2
Cinématique.
:d) Musics.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:43:14

On pourra dire ce qu'on voudra mais c'est hyper pompé sur Star Wars FF12 :sleep:
Moi c'est surtout le Gameplay que j'ai bien aimé :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 23:45:16

TDH :d) peut etre dans un prochain firmware mais bon faut pas trop leur en demander a Sony avec la Maj 2.40 deffectueuse qui nous ont fait :(
Master :d) le 12 est bien mais j'ai une lourde prefence pour le 7 et le 8 :coeur:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:46:37

TDH :d) mouai tu as raison .

:d) Le début du scénario calqué sur Star Wars phrase du test de a peu près tout les sites de jeux vidéo.

Ouai j'adore le gamplay.
Surtout les gambit ou tu na rien à faire , le joueur attaque tout seule :cool:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:49:03

Nova :d) Et encore le 2.41 corrige même pas le problème :rire:

Master :d) Ouaip les Gambits c'est bien trouvé, mais le truc chiant c'est que tu dois tout acheter dans le 12, les sorts, le permis d'arme etc :sleep: Bon les gambits ça va t'achètes la liste entière pour pas cher :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 23:49:08

ouais c'est vrai que se systeme est pas mal :-d sa ajoute du tactique dans le jeux ^^

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:53:47

Ben à la base les ff sont des jeux tactiques :o))
TDH :d) Les temps sont durs. Ont fait avec nos moyens :p)
Le problème c'est que pour avoir les moyens pour s'acheter de bons équipements il faut tuer 100000 monstres xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 23:55:37

et puis Yiazmat un boss de :fou: ( 50000000 Hp :ouch: ) heuresement qu'il y a des gambits pour nous aider. Il est bien plus long a tuer que Der Richter :ouch2:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:57:40

Il est juste long, pas difficile.
Omega Marx est chiant par contre, mais chez nous il n'a qu'1 million de HP, alors qu'au Japon, 10 :hum:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:59:51

Mouai mai le boss le plus puissant de tout les ff confondu restera ARME de ff7 sous l'eau.
La grosse machine Verte.
Elle inflige 100 000 de dégat à un de tes persos à chaque fois.
Donc tu as peut de temps pour te conçentrer au boss car tu doit, soigner tes alliès des très lourds dègats.
Ebfin bref c'est bien fouti FF7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:01:04

ouais cette araignée bizarre est vraiment une plaie :( avec ces rayons qui font 5000 Hp plutôt chaud a tuer se boss optionnel :fou:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:01:09

Faudra qu'j'le finisse un jour cui là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:06:25

ben ARME n'est pas si dur que sa quand ta en talent de l'ennemi "grande garde"(boosteur et mur sur les allies) "vent blanc" (restaure une partie des Hp au alliés) et "mot d'ange" ( recusite un allié et lui redonne toute sa vie ) et 99 megaelixir et 99 boisson d'hero :oui:

La vidéo du moment