Yohoho beaucoup de personne qui n'était pas sur Dynasty Warriors 5 ^^' J'ai l'impression d'être un nouveau comme il y à bientôt 3 ans XD
Pseudo supprimé14 juillet 2008 à 01:26:28
ouais c'est vrai que je suis nouveau ici ^^ Bonsoir Shiro
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:26:54
Nova En faite je ne dort pas bien sur. Je recommence FF7 xD
ShiroKuro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:27:11
Bonsoir Nova ^^
Houpa
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:28:09
Salut tout le monde!! ^_^
Pseudo supprimé14 juillet 2008 à 01:28:12
ah ok t'en mieux comme sa tu pourra me dire ou t'en ai
Pseudo supprimé14 juillet 2008 à 01:29:04
Yo Houpa la forme
badboydu6061
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:29:10
lut shiro master tu recommence crisis core
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:29:42
salut houpa ^^
Nova ben là je réessaye le combat de fin .Mais je ne pense pas gagner
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:30:24
Bad non. FF7 sur psone
ShiroKuro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:30:34
Pfiou courage pour FF7 moi c'est le 8 que j'ai recommençai la semaine dernière ^^
Pseudo supprimé14 juillet 2008 à 01:32:57
Shiro Ouais le 8 est trop bien Master tue moi se Sephiroth et venge Aeris non de dieu
badboydu6061
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:33:19
ha les FF que des bons jeux
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:33:19
Mouais sa va .J'ai passé environ 300 heure pour mon ancienne partie.
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:34:51
Nova ben j'essaye mais bon il me marrave avec son invocation de 5 minutes
ShiroKuro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:36:09
Pfiou moi près de 300 heures sur FF10 pour avoirs les sphèriers à fond -_- et les dernières armes BOn je vais vous laissez je vais dormir je me léve bientôt pour bosser XD bonne nuits ^^
badboydu6061
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:36:13
bha c b1 les jeux qui prenne du temp moi crisis core fini en 22heure snif