Ben normalement il est pas bien difficile a battre il ta fait quoi comme attaque
allé master courage
Nova ben une attaque qui me fait perdre tout mes pv auf 1
Il a cheaté é_è
Bouahh je poste la suite du chapitre 1 la blague de Sima sur King of paro dans quelques minutes.
Un acte de chaque chapitre tous les deux jours me laissera le temps d'écrire é_è
Mwarf HHAHAHHAHAHAHAH C'EST LA MUSIQUE DE SHEPHIROTHE .Je vais me faire éclater ...
Je compte bien profiter de ces vacances là, j'en avais pas eu depuis prés d'un an alors bon!!
ouais "ange sans coeur " attaque vraiment fourbe utilse un megaelixir si tu a le temps ou invoque Phenix pour ceux qui sont mort^^
Houpa j'adore ton avatar il est trop mimi Zhou Yu dans cette image
bon moi je vais me coucher.Je réessayerai demain surce petit aperçu du boss que j'affronte xD http://fr.youtube.com/watch?v=8Jus5OChiws
Bonne nuit Master^^ demain t'y arrivera
Bonne nuit tu le tuera demain j'en suis sur !
nova Héhé je l'ai depuis super lomgtemps, à vrai dire depuis les avatar je l'ai toujours eu!!
bonne nuit master
qui a deja a age of empires 3 the azian dynastie
Houpa Moi j'aime bien Zhou Yu ^^ un de mes perso preferer depuis dynasty warriors 2 quel nostalgie
Maintenant il n'y a plus que nous quatre a se battre pour cette chose magique l'élixir de tout les désir : le point.
Erf j'ai le 3 mais pas les expansions.
Héhé nova pareil sauf que moi c'est vraiment mon personnage préférer!
De part son charisme, son style de combat, sa beautée, son intelligence, bref, il est tout simplement superbe!
Moi j'ai jamais y jouer a se jeu
ok