CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:36:50

Ah ouais Utima et Zodiarch :-) Chaud a battre ses eons quand meme surtout Zodiarch :fou:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:37:01

J'adore la fin de FF12 .
Imortalis n'est pas trop compliqué à battre sauf quand il devient invincible.
Conseil :d) le meilleur c'est CURE 2

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:38:21

Regardez une invocation très puissantes et qui est très longue de FF7

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=t0lKNmj7gcY&feature=related

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
14 juillet 2008 à 00:38:22

J'ai jamais battu Ultima non plus.Elle est difficile?Il me manque aussi Chaos.Mais d'après ce que j'ai lu,Zodiarque est plus fort que eux deux,et comme j'ai trouvé que Zodiarche était vraiment facile,je pense qu'ils ne doivent pas trop poser de problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:38:23

ouais bof bof Gabranth aussi n'est pas dure a battre :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 juillet 2008 à 00:39:36

Ah oui, il me manque l'esper des minnes aussi, à moins que jl'ai déjà, jme rappelle plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:41:00

ouais Zodriarch est chiant car si tu lui fait "purge "il se rend invincible :fou: et se lance "bouclier " "barriere" "foi" et "bravoure" :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 juillet 2008 à 00:41:28

Bonne nuit à tlm ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:43:04

Bonne nuit Heby ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
14 juillet 2008 à 00:45:04

Il est facile Zodiarche.J'ai été déçu par ce combat.Je voyais plein de monde dire qu'il était meme plus dur que Yazmat et Omega,et en fait c'est un boss pas très fort.

Dommage que dans les Final Fantasy,il n'y a pas des boss aussi fort que le Rider de Breath of Fire IV.(en plus,le Rider,je crois que c'est meme pas un boss mais un monstre normal).

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:45:56

Bon je trace .
:bye: tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:47:25

Jiang :d) Utima n'est pas trop dure a battre ^^Mais faut faire attention a l'influence nefaste qui change toute les 30 secondes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:48:26

Bonne nuit Master ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 01:01:45

Houla triple post :desole: post de 1h00 :ange: peut etre vais je signer une victoire en mousse :noel:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:09:54

lol il a plus personne :sleep:

w18
w18
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:10:46

Pas de victoire en mousse é_è ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 01:11:53

Ah zut alors :nonnon: bon va falloir etre :sournois:
Bonsoir w18 ^^

w18
w18
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:12:49

Bonsoir a vous é_è

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:13:24

slt w18 ta fais un autre scenario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 01:13:53

bon quoi de beau a raconter :-d

La vidéo du moment