Il est facile Zodiarche.J'ai été déçu par ce combat.Je voyais plein de monde dire qu'il était meme plus dur que Yazmat et Omega,et en fait c'est un boss pas très fort.
Dommage que dans les Final Fantasy,il n'y a pas des boss aussi fort que le Rider de Breath of Fire IV.(en plus,le Rider,je crois que c'est meme pas un boss mais un monstre normal).