CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:07:36

Ouais mais c'est très difficile la fin.
D'ailleur je n'arrive toujours pas à finir le jeu .
Pourquoi ?
1er bosse de fin :d) Jénova puissance maximal = bon tu peut la battre sans trop de casse.Le pire reste à venir.

Deuxième bosse de fin :d) Monstre de Sephirothe.
Tu divise tes personnages en deux équi^pe pour attaqué les deux faces du monstre extrèmement puissant.
Pour en venir à bout tu doit utiliser un sort de Zone qui attaquera toute ses parties.
Si tu arrive à le battre.

3ème bosse de fin :d) Séphirothe avec ses ailes d'anges.
S'il arrive à te faire son invocation.Tu doit attendre 2 minutes pour que sa se termine.Une fois le cinématique terminé tes personages sont explosé....
C'est là que je bloque.
Une fois qu'on, la battue on affronte shepiroth en combat singulier avec cloud je croit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:11:49

t'arrive pas a tuer Sephiroth quand il est en ange dechu :-d ta Omnislash avec Clad ou chevalier de la table ronde parce que avec sa tu le tue en un coup :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
14 juillet 2008 à 00:14:34

Il est pas difficile Sephiroth.De toutes façons,il n'y a pas vraiment de boss très difficiles dans les Final Fantasy,à deux ou trois exceptions.

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:17:05

TDH :d) voila les bosse de fon
Jenova :d) http://fr.youtube.com/watch?v=QWPZgWxx-bk&feature=related (lag un peu)
Sephirothe transformation :d) http://fr.youtube.com/watch?v=tqXsO4dx3og

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:18:38

ouais sa c'est vrai les Boss de Final Fantasy 12 sont coriace quand meme et certain contrat sont chaud :fou: (Roi Behemoth ,Pirlasta et Fafnir :ouch: )

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:20:25

Et forcèment le bosse ultime :d) http://fr.youtube.com/watch?v=tqXsO4dx3og

__________________________
ARME :d) http://fr.youtube.com/watch?v=MYnZbG-MXLw&feature=related
Si tu es bien entrainé sa va tu peut en venir à bout sans trop trop de casse.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
14 juillet 2008 à 00:24:09

Le Roi Behemoth,Pirlasta et Fafnir,c'est des blagues ces boss là.Pirlasta est un des plus faibles boss du jeu.
Les seuls boss difficiles dans Final Fantasy XII,c'est le boss de fin et surement Yazmat et Omega(j'ai jamais essayé ces deux boss là).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:25:24

ouais avec une equipe composé de Clad, Cid et Tifa avec la materia attaque x 4 chacun ainsi que les materia maitresse t'en fait du paté pour chien a se Sephiroth :fou:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:26:51

Pour la vidéo contre ARME le gars qui combat à utilisé un action replay sa se voit trop regarde barret qui ne s'arrete plus de faire son max pourvoir xD

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 juillet 2008 à 00:28:09

C'est lequel pirlasta déjà, c'est pas le lapin, là?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
14 juillet 2008 à 00:29:07
  1. masterduweb Voir le profil de masterduweb
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 00:26:51 Avertir un modérateur
  3. Pour la vidéo contre ARME le gars qui combat à utilisé un action replay sa se voit trop regarde barret qui ne s'arrete plus de faire son max pourvoir xD

->Il n'utilise pas d'Action Replay.C'est parce qu'il a associé des materias Contre-attaque et des matérias Mimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:29:23

Yiazmat n'est pas trop dure si tu a preparer des bon gambits ^^Omega Mark XII est plutôt chiant a tuer et le Dragon Infernal est dure mais pas impossible a battre :-)

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:29:27

Le chat tu veut dire xD
Heu il s'appelle cat sith

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
14 juillet 2008 à 00:29:45

Crisis Core roxxx, tout comme FFVI. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:30:52

Non Heby c'est le T-REX ^^bonsoir Heby et Rom

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 juillet 2008 à 00:31:47

Ah oui, celui qui se trouve dans la cour avant le Phare, je me souviens.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
14 juillet 2008 à 00:31:50
  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 00:28:09 Avertir un modérateur
  3. C'est lequel pirlasta déjà, c'est pas le lapin, là?

->C'est le dinosaure au pied du Phare.C'est le contrat donné par un des types qui était avec Reddas.Il peut attaquer qu'un perso à la fois,et à part à la fin où il double son niveau,il est completement inoffensif.

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:32:19

Ouai et bien vous savez quoi.
Demain je recommençe FF7 .Je suis :fou:
Il va me faloire un paquets d'heures de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 00:34:12

ouais mais il est chaud quand ce T-REX ^^
Master :d) Bonne chance Master :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 juillet 2008 à 00:34:32

Oui, je sais, jme le suis déjà fait :p)
Ne me reste que le gros Behemoth à faire dans les contrats & les derniers espers de Guilvégane, mais j'ai prêté le jeu depuis octobre, alors ça n'est pas demain la veille que je finirai

La vidéo du moment