Ouais mais c'est très difficile la fin.
D'ailleur je n'arrive toujours pas à finir le jeu .
Pourquoi ?
1er bosse de fin
Jénova puissance maximal = bon tu peut la battre sans trop de casse.Le pire reste à venir.
Deuxième bosse de fin
Monstre de Sephirothe.
Tu divise tes personnages en deux équi^pe pour attaqué les deux faces du monstre extrèmement puissant.
Pour en venir à bout tu doit utiliser un sort de Zone qui attaquera toute ses parties.
Si tu arrive à le battre.
3ème bosse de fin
Séphirothe avec ses ailes d'anges.
S'il arrive à te faire son invocation.Tu doit attendre 2 minutes pour que sa se termine.Une fois le cinématique terminé tes personages sont explosé....
C'est là que je bloque.
Une fois qu'on, la battue on affronte shepiroth en combat singulier avec cloud je croit.