Double postes mais j'ai compléte zappé de te l'écrire :
Je te laisserai faire la bataille ^^
Oublie pas y'a le chats d'important
- Comique
- SimaPang y est XD
- Les W doivent mourir sauf moi ^^
- En gros tu fais les batailles et moi ce qu'il y a avant XD.
Si tu acceptes j'en serai fort content.
Merci d'avance.