![]()
Le Challenge vraie vie passionnante !!
Racontez votre vie dans un post le plus long possible !! ![]()
Bon bah voila comme ça c´est fait ![]()
El-T va pouvoir pousser son élant cathartique sur ce topic, et je te propose que chacun nous ramenions ici notre porduction (et que tu ne le fasse pas à notre place pour grinioter nos caractères
la course aux caractères ![]()
J´ai pas mis les copier colelr du début ![]()
Mais bon, là, j´vais me coucher
Eh bien, je reprends l´idée de gagner plein de Car/post, mais surtout parce que tout ceci mérite une explication [Y´a aussi un but de recopier/recoller tout ça, c´est juste que comme je sais que certains ont des PayCays en moose ou en carton selon le choix de la matière qui est destinée à d´autres usages tels le coton ou le sopalin [Et puis OSEF quoi], je m´éclate donc à recopier/coller tout ça pour que ces personnes mettent encore une demi-heure en plus pour le chargement de leur page web, qui est d´ailleurs aussi très longue pour ma pomme [Ouais, parce que PayCay en moose d´Or est à moi, et déjà qu´il bug toute les 30 secondes... Bref ce que je viens de dire n´a aucun sens, mais tant que ça me fait gagner quelques cars, tout va bien
]
Donc à partir de là, je commence l´histoire de la vie de la vie de la vie de cette soirée [Qui fait partie de ma vie si vous ne l´avez pas compris]
Ma Teng se baladait tranquillement, que dis-je "baladait", surfait sur le net [Alors, là notez l´intro toute pourrie que je viens de commencer, parce que voyez vous, je ne suis pas du genre à écrire n´importe quoi, et n´importe quan [Tiens une faute d´orthographe que TDH va vite s´empresser de remarquer, sauf si il a déjà abandonner à lire ce long texte inutile, et qui m´amuse, car je fais buger tout le monde, parce que l´on doit charger la page une demi heure.] et donc je fais tout cela pour de l´argent, ou autre chose, mais je sais pas quoi, en fait.] et il alla sur MSN [Alors pour ceux qui connaissent pas MSN, c´est un système gratuit, bugant, et qui permet de parler avec ses amis [ou pas], et qui permet de passer le temps et d´installer des virus sur votre ordi.], sur MSN, il vit ["vit" pour ceux qui connaissent pas, c´est le verbe "voir" au passé simple, 3ème personne [Bande d´incultes hérétiques
]] que Mister Burn ["Burn" pour ceux qui connaissent pas, c´est...euuh... Ben en fait j´en sais rien.] était connecté ! [Ben en même temps c´est normal, quand on est sur MSN, c´est qu´on est connecté [Parenthèse totalement inutile car la dernière est incohérente, et surtout incompréhensible] et Mister TDH [Alors me demander pas ce que c´est là, tout ce que je sais, c´est qu´il me prend pour une fougère Cosmonaute, et il l´a dit sur une page de ce topic ou un autre, et d´ailleurs OSEF, parce qu´il a un Pay Cay en carton, et je le fais bien buger parce sa page charge sur une demi heure.] aussi. [Notez bien que ce paragraphe ne comporte qu´une seule phrase.]
Alors, Mister Burn invita Ma Teng à entrer en conversation MSN, avec TDH. C´est ainsi qu´ils commencèrent à parler de pleins de choses, de Luffy [dont Ma Teng ignorait l´existence vu qu´il ne connait pas ce nom, et parce que lui il fait autre chose, dont aller faire des boutiques, et trouver un jean à 20 Euros qui lui va super bien, et qu´après il va s´acheter une glace avec sa copine et...]
Sujet suivant justement, les copines [Oh et puis, FO, quoi !] Et la Ma Teng commenca à parler de sa copine, TDH aussi et Burn non [Enfin, il a parlé de celle qui parlait pas la langue, mais ça c´est une autre histoire, sur laquelle on va s´attarder, puisque déjà on s´attarde sur les conneries que je suis en train d´écrire...]Un moment Ma Teng partit, et il vit son ordi peter un cable avec des "PHOTO" et des "v" [ALors pour les "v" ne me demandez pas pourquoi "v" ? pourquoi pas a ou b ou c ou d ou e ou f ou g ou h ou i ou j ou k ou l ou m ou n ou o ou p ou q ou r ou s ou t ou u ou w ou x ou y...etc jusqu´à z ?, Ben la réponse est j´en sais rien, parce que je sais pas ce qu´il y a dans votre "etc"] Le temps passa [J´avance parce que ça commence à m´enerver tout cela là, à la fin, non mais Oh !] et TDH fit le screen of Gold: un screen que vous aviez du apercevoir dans le topic "Humour" qui est je ne sais où d´ailleurs, et si vous l´avez pas fait depechez vous sinon on vous balance des couteaux, ou encore mieux, je continue à écrire plein de conneries que vous lirez, et qui diront que j´en sais rien ce qu´il y a dans les "etc" de la question pourquoi "v" ? dont mon ordi petait un cable à cause des "PHOTOS" et parce qu´il faut pas s´attarder sur les histoires avec les copines, et que j´avais manger une glace avec elle, que j´avais trouver un jean à 20 Euros, que c´était pendant que je faisais les boutiques, puisqu´il ignorait qui était Luffy parce que Burn l´avait inviter dans une conversation MSN avec TDH, justement parce que Ma Teng était connecté à MSN.
Mince. J´suis revenu au début.
Alors si c´est comme ça, je vais tout vous re-raconter, comme j´ai recopier et recoller le début. Ah moins que non, parce que je vois des gens se lever avec des battes...
Alors je pense que je vais m´en arreter là, et je vous voie jubiler comme des malades.
Bonne soirée ^^
PC + main droite ==>> la mienne ![]()
Si y´avait un modo, ce topic serait supprimé.
M´enfin, futur topic à 2000 messages ![]()
Là la flemme de faire un long texte sur la bataille de Wu Zhang, demain peut-être...
DIRECTION LE COUCHE TARD !
Tu racontes quoi Bossinou O_O ?
LuXun78 Posté le 30 octobre 2007 à 15:04:30
Bon donc comme vous l´avez compris, TDH m´a lancé un petit défi, alors je vais être obligé de le remettre à sa place en lui racontant ma vie, et vous allez vite comprendre que je suis le meilleur dans ce domaint
D´ailleurs il va faloir que je fasse attention car je n´ai droit qu´à 10 smileys dans un seul post, sachant que j´en ai déja utilisé un, il ne m´en reste plus que 9.
Bon alors pour en revenir à ma vie, sachant que je n´ai pas encore commencé , je l´ai dit dans l´autre topic, c´est celui des stats si je me rappel bien.. que ce matin je me suis levé vers 10h30, et j´ai eut la très désagréable surprise de constater qu´il n´y avait plus de café, et j´avais la flème d´aller en chercher, surtout que j´étais pas encore douché et habillé, donc je ne vous dit pas l´affiche que je me serais tapé XDD. Comme vous le savez tous ici, je pars vite en live, et pour me cerner, il me faut une certaine dose de caféine dans mon sang (et de nicotine, mais j´y viendrai après XD) Je n´avais donc plus que du coca pour me caféiné, et c´est donc ce que j´ai fais -> j´ai but une canette de coca! Mais alors pas une sous marque genre Auchan Cola ou je ne sais quelle autre merde sans bulle! Non c´était du vrai coca cola, une canette en aluminium qui renfermait 33 centilitres (j´écris centilitre en entier pour gagner de la place lool, et l´explication en prend encore plus! ). Du vrai coca donc, le meilleur qui soit, et pourtant après l´avoir bu, je n´étais toujours pas satisfait, et vous savez pourquoi?? bah vous aurez la réponse dans quelques dizaines de lignes car avant je vais vous dire ce que j´ai pris pour accompagné mon coca: Alors voila, j´aime bien les céréales, mais ma mère avait acheté des croissants pasquiers, alors vous pensez bien que je me suis précipité dessus. J´en ai mangé un nature, un avec dy beurre, et en dernier, le meilleur un au nutella! Mais alors quand je vous dit au nutella, c´est plutot le nutella au croissant car j´en avait mis la dose! Bon je suis sûr que le suspence est à son comble, alors je vais vous révéler dans un instant pourquoi cette canette de vrai coca ne m´a pas satisfaite. C´est vrai Coca, premier soda au monde, qui a rendu des milliers de personnes obèses ou diabétiques, il ne peut que satisfaire notre planète, surtout qu´il est exporté dans des centaines de pays, nottament en chine! Bref, si je n´ai pas été satisfait par mon coca, cest pour la simple raison que l´heure n´était pas adéquate. C´est vrai boire un coca au goûter (car tous les jours je prends encore un goûter ^^ ) ça passe très bien, avant de se coucher aussi (même si ça empèche un peu de dormir mais ce n´est que mieux quand on a prévu de baiser toute une nuit ) Mais alors pour le petit déjeuner, c´est absolument horrible, tout ce sucre qui agresse nos sub digestifs, c´est au dessus de ce que tout être dans ce bas monde peut supporter!! Voila donc un début de journée qui commence mal, de plus je n´avais pas si bien dormis que ça, puisque j´étais terrifié à l´idée qu´une chave souris vienne encore se crasher contre ma fenêtre comme ça avait été le cas hier. Croyez moi, ça surprend, quand mon entend un CHTONG sur la vitre et qu´on voit un oiseaux noir (un oiseau noir qui n´est pas un dark hawk n´es ce pas TDH ^^) mais non cet oiseau noir, tout velu, n´était personne d´autre qu´une chauve souris! Oui je vous jure! ça aurait très bien pu ètre un pigeon, c´est vrai dans la banlieue parisienne, on ne voit que des pigeons, et pour une fois qu´un chauve souris se présente, il faut qu´elle se crash sur ma fenêtre. Remarque c´est un peu normal, il était 10h30, et à cette heure là tous les pigeons dorment déjà (attention je viens de réaliser une méthaphore pour ceux qui ne l´avait pas encore vue XDD ). Mais cessons de parler du passer, revenons au présent. C´est vrai il ne faut pas vivre dans le passé, s´enfermer dans de beaux souvenirs, mais pas non plus dans l´avenir: il ne faut pas songer qu´à des projets d´avenir. Il faut savourer l´instant présent, car chaque instant n´est présent qu´une seule fois dans sa vie, et même dans la vie de chaque être. Bon après mon petit déjeuné, j´ai pris une douche, puis je me suis brossé mes dents, et j´ai mis mes lentilles, tient d´ailleurs les lentilles ça vaut le coup que je vous en parle, mais hélas je vais devoir y aller. Bon je suis vraiment désolé, vous saurez comment LX78 met ses lentilles une autre fois. J´ai écris sûrement pas mal de lignes, mais au final vous remarquez que je n´ai pas dit grand chose! D´ailleurs je n´ai pas sauté de lignes volontairement pour que ça donne l´apparence d´un gros block. Bon voila ma vie très résumé, je dois y aller là, mais j´éspère lire la tienne en revenant Benoit, car je suis sûr qu´elle est très interessante
puisque tu me l´a demandé Teng ![]()
Un bon modero laisse ses forumeurs s´éclater tant que cela ne devient pas nocif pour l´ambiance du forum
là c´est tout sauf nocif ![]()
Bon alors voilà
Alors pour commencer, et pour reprendre une réplique de maître Kamijyo, ainsi que de maître Bontenmaru : " Ma légende commence quand j´avais 5 ans ". Oui, à 5 ans déjà, je terrorisait les soldats Wu grâçe à mon visage impassible, mes yeux cruels injectés de sang et dans lesquels brillait le profond désir de trancher du soldat rouge. Je m´entraîna sans relâche pour arriver au niveau de maître Panda, injustement appelé Zhao Yun, mais seul moi connaissait la vraie valeur de son âme, l´âme d´un Yunyun, d´un Panda, fragile et forte à la fois, dotée d´un fort sens de l´honneur et du sacrifice, et d´un dévouement à toute épreuve pour un maître, ou devrais-je dire le gros boulet de service, Liu Chan. Chaque jour, je le passais avec Mister Panda, armé de ma lance et de ma détermination. Quelle ne fut pas ma surprise un matin au beau milieu de la 7ème année de l´ère meiji, je parvins à désarmer Mister Panda, après, je crois, 15 879 tentatives ( Dois-je compter le moment où j´ai voulu l´attacher dans son sommeil et où il s´est réveillé d´un coup en me pourfendant de part en part sous l´effet de la surprise, croyant que j´étais un Wu, et d´ailleurs je lui en voulus pendant environ 3 mois, non pas pour m´avoir blessé, je comprenais sa surprise et sa fureur, mais pour m´avoir confondu avec un de ces sales chiens à la solde de l´autre ffonbou de Soun Qwâne, fin de la parenthèse qui sert à rien ). Ce jour-là, Mister Panda me couvra d´éloges devant une assemblée complète d´officiers Shu, et même devant des Wei qui étaient venus faire bronzette par ici, ben oui, c´est pas parce que c´est la guerre qu´on doit les empêcher de venir passer leurs vacances ici, non mais crénondidjou, d´autant plus qu´ils paient. Ah ouais là tout de suite on comprend hein.
Donc disais-je ( Non j´le disais pas mais même ça le fait et comme ça je peux faire cette parenthèse débile à souhaît qui rallonge mon texte même si l´arbitre sera pas d´accord parce que c´est un gros vendu à la solde des Nanman, ouah mais comment je fais pour sortir de telles âneries, ça sort tout seul j´peux plus m´arrêter au secours AAAAAAAAH Hum
) Donc disais-je, 2ème édition, je fus élevé au rang d´officier d´avant-garde pour défendre le château de Bai Di des troupes de ce vil Soun Qwâne et de son stratège en moosse, Loo K-Skun ( Ah ok le jeu de mots pourri sur un forumeur boosteur que je connais pas mais bon OSEF c´est pour le truc m´voyez ). J´étais sous les ordres du Commandant des Forces de l´Avant-Garde, et je ne pouvais pas mieux tomber puisque c´était ma dulcinée, mon amour interdit, ma princesse, mon sucre en poudre, ma chiure de tioure, c´était évidemment Xing Cai. Elle était d´une beauté à faire pâlir une tomate transgénique, et Dieu sait que c´est difficile avec toutes les conneries qu´on met dedans. Donc, étant officier, j´étais placé dans le corps des officiers ( logique ) juste derrière ma Fleur de Lys de commandante, ce qui me permettait, pendant que nous marchions vers l´endroit où était cantonné ce poilu de Croutaille ou un truc du genre, m´en fiche de toutes façons je vais le tailler en pièces, donc ça me permettait de baver en regardant ses mich...MANIERES de diriger un cheval, bande de pervers, quelle candeur dans ses déplacements, une main sur sa cuisse apétiss...MUSCLEE PAR L´EFFORT bien sûr, qu´allez-vous chercher bande d´obsédés, et pas la peine de me sortir un pseudal de voyeur Bossinou, bref. Ah tiens, il était temps que je foute un point. Bon je continue.
Ouais t´as vu je saute des lignes. J´aère moi au moins, car à l´heure où j´écris ça, j´ai vu ton texte Lux, et franchement je le lirais après parce que c´est pas aéré du tout, ouvre la fenêtre quoi, d´autant plus que je suis super inspiré et que je suis qu´au quart de mon histoire, car je vais couvrir toute la bataille comme ça. Mouais ptet pas quand même mais bon verra. Je rechange de paragraphe attention TADAAAAA...
... Coucou c´est encore moi. J´ai quand même mis 15 secondes à écrire le précédent paragraphe. Erf celui-ci par de nouveau en HS. Je rechange...
... Bon il m´en reste plus beaucoup en rab, faut que je me refasse livrer. Donc disais-je, nous nous dirigeâmes vers le camp de Croutaille, menés par la Coquin...COQUETTE Xing Cai, ouais elle avait foutu une fleur dans ses cheveux qu´est-ce que c´est moignon tout ça ( moignon n´est pas une faute de frappe comme l´arbitre allait s´empresser de relever ce gros filou, c´est juste un jeu de mots à la con ). Nous atteignâmes le haut de la falaise de Meng Tao Jing Dong, nom inventé pour faire style. Et là, nous vîmes Croutaille en train de danser en tournant autour d´un espèce de rouleau de parchemin rose posé au milieu du camp, et beaucoup de soldats et d´officiers l´imitaient. Je l´avais bien dis ils sont trop cons. Donc, alors que la moitié de nos officiers étaient en train de les rejoindre ( Restez-là bande d´abrutis !! ), Notre Maîtresse à tous nous criat : " NOW ! MAY THE POWER OF HEAVENS BE WITH YOUUUUUUUU !! " ( SimaPang sors de ce corps !! ! ) Et elle galopa vers le camp adverse. Nous la suivîmes et commencâmes à massacrer tous ces chiens de Wu. Je vis alors Croutaille en train de revêtir un costume d´apparât ( Qu´est-ce que ça fout là ça ? ). Donc je me dirigea vers lui et nous entamâmes un duel endiablé. Non en fait il s´est pris une grosse branlée. Allez dehors Sieur Bushido. La victoire était à nous, nous fetâmes ça en faisant brûler un officier adverse, car oui, les Heavens étaient avec nous et nous devions les en remercier. Un messager arriva alors et nous confia que Loo K-Skun avait été vaincu, et que Soun Qwâne était sur le point de se rendre, en effet il était seul avec une moitié d´épée dans la main et encerclé par environ 200 000 soldats Shu quand le messager est parti, ce qui laisse présumer une mort probable à l´heure qu´il est, surtout qu´il avait un Tag sur le dos avec marqué " Tuez-moi et vous ouvrirez le hangar à Baozi ". La fête redoubla d´intensité ( on fit brûler 3 autres officiers ), quand un autre messager apparut. Cette fois, c´était Mister Panda qui était mort de maladie. Quelle ne fut pas ma tristesse à ce moment-là. Je me mrfondis en larmes pendant que tout le monde s´en foutait et brûlait un 5ème officier pendant que Xing Cai parlait avec une voix fourchue et une fausse barbe. Et puis en fait je m´en foutais, il m´avait rien appris ce con, il m´a juste permis d´entrer dans l´armée mais c´est moi qui ait vaincu Croutaille pendant que lui il protégeait l´autre boulet de service en tant que garde du corps. Et d´ailleurs il est pas censé être mort depuis 20 ans le Mister Panda ?
Ainsi termine cette parcelle de ma vie, ainsi chute le Royaume du Wu, ainsi termine ce texte à la con. A la prochaine pour de nouvelles aventures chocolatées et n´oubliez pas ... " THE HEAVENS ARE WITH YOUUUUUUUU MY BROTHERS AND SISTER FEI ! "
Chacun son tour, que tout le monde s´y mette
Et je rajoute le formidable commentaire de -Zhang_He- à propos de mon texte :
![]()
très symbolique ce
Il traduit tout un état d´ésprit
Et voila comment on se retappe quelques milliers de caractères
on devrai avoir honte !
Enfin moi ça va je ne suis pas choqué (je pourrai prèsque partir dans une disserte comme tout à l´heure mais là je dois dire que l´énergie m´en manque un peu ![]()
Moi je ferais ça demain si j´ai envie.
N´empêche c´est bien beau mais ça rattrape pas les 100 000 car qui te séparent de moi ![]()
Au passage je rigole déjà devant la réaction que les autres habitués vont avoir en découvrant ce TALC demain matin
!
Euhh ces 100000 caractères que tu as en plus sont surtout dues au fait que tu as pu poster tout l´été alors que moi j´ai du poster une dizaine de messages dans les mois de Juillet et Aout
Sinon pour la réaction des autres, bah JMEF car je suis un homme libre, je vis dans un pays de la liberté individuelle XDDD Bref si je pars sur ce trip là on est pas rendu ![]()
Cet été on a pas beaucoup parlé sur le FoFo
...
bah au moins ça te permet d´être bien classé dans les "plus anciens encore présents" ce que j´appel le classement des vétérans ![]()
d´ailleurs je me demande si tu n´es pas premier aussi dans cette catégorie ![]()
[ File vérifier ] Non, Lu_Jin m´a devancé de 8 minutes
!
Et toonjez, créateur du Blabla, est le premier mais comme il a pas posté depuis 2 semaines il est plus là ![]()
Rectification, toonjez a fait le premier topic, Bouldou est 2ème et a créé le Blabla, Lu_Jin 3e et moi 4ème
J´ai d´ailleurs fais un gros TALC quand je suis arrivé ![]()
ahhh ok, et j´adore me venter de ma place de 3ème sur le fofo DW5
, mais pour celui là je ne suis que 18ème
Remarque, au fil du temps il y en aura sûrement qui nous quitterons, et dans 2 ou 3 ans, quand on sera majeur entrain de se raconter nos vies sur le fofo de DW7, on pourra admirer nos performances sur le vieux forum DW6
(ça fait pas de mal de temps en temps de se projeter dans l´avenir .. )
Ouais mais quand je serai majeur, on verra bien ce qui m´arrivera tiens
Je serai peut-être mort avant qui sait
Au passage :
17 modérateur 209
Ah ok le Forum qui a demandé 209 fois un modo, 17e mot le plus cité ![]()
Sinon j´suis two fier d´avoir fait le 1000e et le 10000e post de DW6, me manque le 100000
![]()
t´es two fier (doublement fier) ou too fier (trop fier ) ![]()
that is the question!
Et bien moi je trouve qu´il ne se porte pas si mal ce forum bien qu´il n´y ait pas de moderateur
On veut faire notre propre loi !! Révolution !! ..... ![]()
T´as compris mon jeu de mots sur two O_o !
Et c´est aussi un hommage à une copine qui écrit des w à la place des r pour parler comme noiw
( Rien de raciste là-dedans, je préçise )