CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ ~ Challenge Vraie Vie Passionnante ~ ~

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:12:30

hum hum, on se demande parfois, cela expliquerai d´ailleurs cette discrimination quotidienne :oui: .....bref je déconne :hum: et je suis en pleine réflexion sur l´affaire king mulu :doute:

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
31 octobre 2007 à 01:16:20

Ouais on va créer un topic pour ça aussi :content:
Demain dans les journaux y´aura pas l´Arche de Zoé, y´aura L´AFFAIRE KING MULU :bave:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:22:10

J´en connais qui seraient prèsque capables de créer un topic pour ça :doute: (Tu en fais peut être partie TDH :gni: ). Mais bon comme il y a de fortes chances pour que ce soit Jiang.... :sarcastic:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:56:36

J´aime bien les gens qui ne sont pas prolixes par eux-mêmes et qui ont besoin d´une bonne raison pour l´être ! :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
03 novembre 2007 à 20:56:55

Si j´ai le temps(et que je suis inspiré),je raconterais bientot le début de l´affaire King-Mulu,un des plus grands mystères que le monde a connu.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:59:44

Lol :rire:
Et moi comment je vous ai tous bernés avec King_Mulu :bave:

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:22:03

faut dire que je n´ai pas cherché à savoir qui était King_Mulu.Si j´aurais cherché vous auriez su qui c´était au premier post :oui:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:27:48

Ben tiens Shi_Huan, il reste quelques pseudos à trouver, cherches les bien :noel:

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:13:09

ne vous en faites pas je sais déjà à qui ils appartiennent :oui:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:27:44

Alors, balance :ok: :o))

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:36:54

non désolé.Même sous la torture je ne dénoncerai pas mes camarades :-p

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:13:13

Comme je vous l´avais promis,je vais vous raconter l´histoire de l´affaire King Mulu,qui a fait trembler le forum et continue d´avoir des conséquences sur la santé mentale des forumeurs qui deviennent paranos dès qu´ils apperçoivent ce nom ou un nom associé à cette affaire.
Tout commença Lundi dernier(il me semble mais j´ai la flemme de vérifier et puis c´est pas grave si ce que je raconte est faux puisque si je le dis,il faut le croire).Donc je disais que cette affaire a commencé,il y a quelques siècles,quand deux grands esprits du forums,c´est à dire TDH et Jiang-Qin (c´est moi),eurent une discussion philosophique à propos du changement de nom de moi,qui voulait se renommer Ma-Zhong,en hommage au grand guerrier qui captura Guan Yu(dieu de la guerre,mon oeil,qu´a donc ce Guan Yu)et son fils(qui est vraiment nul),tua Huang Zhong d´une fleche(Xiahou Yuan a été vengé) et aussi,mais on l´oubli souvent,fit mourir de faim Lievre Rouge.Bref,vous l´avez sans doute compris,je décidais de prendre le nom d´un guerrier qui avait du recevoir the Power(Zhang Man Cheng,receive the power).J´ouvrais le débat(en fait,c´était pas un débat mais ça sonne bien)en disant que si j´avais voulu ne pas etre reconnu,j´aurais pris le nom d´un des Shu,ces guerriers qui ne savaient pas se battre et piquaient les terres des autres(J´ai déjà dit suffisament de bien de Shu aujourd´hui.Si vous ne me croyez pas,regardez le topic "Sondage:élection du meilleur personnage" sur le forum Final Fantasy XIII).Le grand TDH(2 mètres 18 d´après les rumeurs)me répondit que si j´avais mis King-Mulu,ça aurait vraiment été impossible de me reconnaitre.C´est cette phrase qui déclencha tout.Un petit malin(pas plus de 86,2544566 centimètres il semblerait d´après les profilers participant à l´enquete)qui voulait semer la confusion sur le forum pour des motifs obscurs(on parle d´un disciple de Kotaro Fuma)aurait capté notre conversion(faut dire que comme elle est écrite sur le forum,c´est facile)et se serait empressé de créer le pseudo King-Mulu(en fait j´ai un peu incité à ce qu´il le fasse quand le forum était en délire Lundi soir).Voila,c´est ainsi que s´achève la première partie de l´affaire King Mulu.C´est la fin du début de ce récit qui se transmettra peut etre de génération en génération.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:17:18

J´ai bien aimé :rire:
Et je t´en veux pas pour dire du mal des Shu vu que j´ai carburé aussi :p)
2mètres18 t´y vas un peu fort :O

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:18:18

Ainsi la vérité tombe :doute: Les dernières zones d´ombres s´éclairssissent, le coupable avoue, la victime rennait de ses cendres,,,, bref je vais stopper tout de suite ce début de "chute en live" :rire: :malade:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:23:14

Mdr :rire:
Sinon pas mal la citation de DW4 Jiang :-p

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:29:49

TDH ->J´ai precisé que c´était d´après les rumeurs.Je vérifie pas mes sources.Je fais comme Luo Guan Zhong.Il vérifiait pas si ce qu´il disait était vrai et il inventait meme.Et maintenant,on adore son roman de la guerre des trois royaumes.Donc,c´est normal que je prenne exemple sur lui.
Lu Xun ->On sait pas encore qui est le coupable(en tout cas,c´est pas moi),donc je ne peux pas le dévoiler.Il reste encore plein de zones d´ombres comme qui est Receiiiiiiiiiiiiiiiiiiive,qui est Zhang_Liang,qui est King_Duosi,qui a tué Kennedy? et tant d´autres questions qui auront leurs réponses(ou pas)dans un des 43479533 chapitres composant "L´affaire King Mulu".

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:08:12

King Duo Si je pense savoir :sarcastic:
Zhang Liang a avoué :d) Ma Teng :hum:
kennedy :d) jamais vu :fou:

receiiiiiiiiive :d) lui c´est le vrai mystère :fou:

Enfin tout ce que je raconte n´est pas forcément fondé ^^ :rire:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:28:12

Nan mais FO, quoi !
J´ai jamais dit que j´étais Zhang_Liang !

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:45:23

Ca serait quand meme bien qu´on sache qui sont Receiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive(son nom grandit à chaque fois),Zhang_Liang et King_Duosi pour que je puisse raconter la suite de l´affaire King Mulu(meme si la partie qui manque n´a plus rien à voir avec King Mulu).Pour Kennedy,je ne pense pas qu´on trouvera le coupable,meme avec the Heavens avec nous(ils ne peuvent pas tout faire non plus).De toute façon,si je ne peut pas raconter la suite de cette affaire,je vous raconterais la guerre des trois royaumes,à la manière de Luo Guan Zhong,c´est à dire en inventant des exploits qui n´ont jamais eu lieu comme Liu Chan qui unifie le pays en repoussant une armée de 45561 milliards de soldats,avec les yeux bandés et sans les mains.

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:41:55

Les yeux bandés et sans les mains, tu veux dire qu´il était prit en otage? "On vous rend Liu chan si vous vous rendez..."
Non, ça tient pas debout. D´acc, c´est une fiction mais quand même, faut pas exagerer.

Ah oui, j´oubliais cette petite armée de qques milliards de soldats... tous morts de rires quand ils apprirent que les Shu s´étaient rendu pour sauver Liu Chan (faut dire que ceux qui restaient au Shu étaient pas trop mieux que lui) Non, pour finir ça se tient...

Ce qui fait de Liu chan l´unificateur de la Chine.

Prochain épisode: Comment Liu chan a conquit l´Asie toute entière en étant enfermé dans un sombre cachot avec les yeux bandé, entre 2h et 4h, pendant un repas et avec ees chaînes au pied, tout en se curant le nez avec l´auriculaire droit.

(Oula... j´ai du abuser sur qque chose mais je vois pas trop bien quoi, la... )

La vidéo du moment