Comme je vous l´avais promis,je vais vous raconter l´histoire de l´affaire King Mulu,qui a fait trembler le forum et continue d´avoir des conséquences sur la santé mentale des forumeurs qui deviennent paranos dès qu´ils apperçoivent ce nom ou un nom associé à cette affaire.
Tout commença Lundi dernier(il me semble mais j´ai la flemme de vérifier et puis c´est pas grave si ce que je raconte est faux puisque si je le dis,il faut le croire).Donc je disais que cette affaire a commencé,il y a quelques siècles,quand deux grands esprits du forums,c´est à dire TDH et Jiang-Qin (c´est moi),eurent une discussion philosophique à propos du changement de nom de moi,qui voulait se renommer Ma-Zhong,en hommage au grand guerrier qui captura Guan Yu(dieu de la guerre,mon oeil,qu´a donc ce Guan Yu)et son fils(qui est vraiment nul),tua Huang Zhong d´une fleche(Xiahou Yuan a été vengé) et aussi,mais on l´oubli souvent,fit mourir de faim Lievre Rouge.Bref,vous l´avez sans doute compris,je décidais de prendre le nom d´un guerrier qui avait du recevoir the Power(Zhang Man Cheng,receive the power).J´ouvrais le débat(en fait,c´était pas un débat mais ça sonne bien)en disant que si j´avais voulu ne pas etre reconnu,j´aurais pris le nom d´un des Shu,ces guerriers qui ne savaient pas se battre et piquaient les terres des autres(J´ai déjà dit suffisament de bien de Shu aujourd´hui.Si vous ne me croyez pas,regardez le topic "Sondage:élection du meilleur personnage" sur le forum Final Fantasy XIII).Le grand TDH(2 mètres 18 d´après les rumeurs)me répondit que si j´avais mis King-Mulu,ça aurait vraiment été impossible de me reconnaitre.C´est cette phrase qui déclencha tout.Un petit malin(pas plus de 86,2544566 centimètres il semblerait d´après les profilers participant à l´enquete)qui voulait semer la confusion sur le forum pour des motifs obscurs(on parle d´un disciple de Kotaro Fuma)aurait capté notre conversion(faut dire que comme elle est écrite sur le forum,c´est facile)et se serait empressé de créer le pseudo King-Mulu(en fait j´ai un peu incité à ce qu´il le fasse quand le forum était en délire Lundi soir).Voila,c´est ainsi que s´achève la première partie de l´affaire King Mulu.C´est la fin du début de ce récit qui se transmettra peut etre de génération en génération.