Donc j´en étais au moment où Bellemare racontait comment avait commencé la guerre des trois royaumes(comme vous l´avez certainement remarqué,je continue mon texte précédent).Il était près à raconter la suite quand soudain,le téléphone sonna.Il décrocha et commença à discuter.Je ne comprenais pas ce qu´il disait car il s´exprimait dans une langue très difficile à comprendre:l´espagnol(quoi que,et c´est véridique,d´après celui qui m´a corrigé au bac,je suis capable de comprendre et meme de parler cette langue).Je me demandais ce qu´il pouvait bien dire.Je comprenais quand meme quelques phrases qui étaient dans les chansons des Mars Volta,mais ne comprenais pas le sens global de ce qui se disait(comme tout ceux qui cherchent à comprendre les chansons des Mars Volta).
Donc,après ce mysterieux coup de téléphone(j´ai quand meme fait tout de suite le rapprochement avec l´affaire King Mulu,que Bellemare veut surement inclure dans son prochain bouquin),Bellemare me dit qu´il devait s´absenter.Je décidais de rentrer chez moi quand en chemin,j´ai été capturé par des pirates(oui j´ai pris le bateau pour traverser la rue).On m´amena à leurs chefs(ils étaient deux et d´ailleurs,je me demande comment ils faisaient pour exercer cette fonction tout les deux sans s´engueuler).Ils se présentèrent.L´un qui semblait etre le plus bavard des deux(en fait,c´est l´autre qui parle peu et ressemble à un Wei Yan en légèrement plus évolué)me dit qu´il avait un gros problème.Il voulait participer à la guerre des trois royaume parce que ça avait l´air cool,mais il ne savait pas quelle équipe choisir.Il hésitait entre les choux,les communiste marseillais et l´armée de deux fois le bordel.C´est vrai que le choix était dur et c´est d´ailleurs pour cela qu´on m´avait kidnappé.Nous avons alors pris une balance pour peser le pour et le contre de chaque royaumes.Nous avons donc commencé par le Wei.Ce royaume avait deux arguments de poids:Xu Zhu et le charismatique Cao Cao(pour des raisons très différentes de l´autre argument de poids).Mais il avait aussi des défauts.Ils étaient souvent considérés comme les méchants et les deux chefs pirates voulaient pas etre considérés comme des types qui pillaient et commettaient plein d´autres trucs atroces(pourtant c´est surement ce qu´ils fesait vu leur métier).On a donc commencé à parler des Choux.Commes ils n´aimaient pas les légumes,la question fut vite règlée et grace à mes arguments,ils choisirent de servir les Wu,un royaume communiste dirigé par Sun Ce,le petit conquérant(en fait,ce royaume n´existait pas encore).
C´est ainsi que j´ai rencontré celui qui m´a inspiré pour mon pseudo(là,j´ai un autre pseudo car j´ai aussi été enlevé par le guitariste des Mars Volta qui m´a fait composer leurs CD,mais ça,c´est une autre histoire).Nous nous sommes donc dirigés vers le territoire Wu pour faire un barbecue pour feter ça.Malheureusement,j´avais oublié dans mon argumentation,un élément capital qui allait peut etre nous causer des ennuis mais ça,je le raconterais plus tard.