CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ ~ Challenge Vraie Vie Passionnante ~ ~

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:53:10

Lux je déconne quand je disais ça, c´est juste pour avoir un caractères à chaque personnage.
Et moi je suis contre l´idée que l´on fasse chacun un épisode sinon c´est le bordel et c´est moi qui ait proposé le truc :-p
J´ai bien dis que Bubu est le maitre des fautes et toi son disciple :-d

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:54:03

Donc j´en étais au moment où Bellemare racontait comment avait commencé la guerre des trois royaumes(comme vous l´avez certainement remarqué,je continue mon texte précédent).Il était près à raconter la suite quand soudain,le téléphone sonna.Il décrocha et commença à discuter.Je ne comprenais pas ce qu´il disait car il s´exprimait dans une langue très difficile à comprendre:l´espagnol(quoi que,et c´est véridique,d´après celui qui m´a corrigé au bac,je suis capable de comprendre et meme de parler cette langue).Je me demandais ce qu´il pouvait bien dire.Je comprenais quand meme quelques phrases qui étaient dans les chansons des Mars Volta,mais ne comprenais pas le sens global de ce qui se disait(comme tout ceux qui cherchent à comprendre les chansons des Mars Volta).

Donc,après ce mysterieux coup de téléphone(j´ai quand meme fait tout de suite le rapprochement avec l´affaire King Mulu,que Bellemare veut surement inclure dans son prochain bouquin),Bellemare me dit qu´il devait s´absenter.Je décidais de rentrer chez moi quand en chemin,j´ai été capturé par des pirates(oui j´ai pris le bateau pour traverser la rue).On m´amena à leurs chefs(ils étaient deux et d´ailleurs,je me demande comment ils faisaient pour exercer cette fonction tout les deux sans s´engueuler).Ils se présentèrent.L´un qui semblait etre le plus bavard des deux(en fait,c´est l´autre qui parle peu et ressemble à un Wei Yan en légèrement plus évolué)me dit qu´il avait un gros problème.Il voulait participer à la guerre des trois royaume parce que ça avait l´air cool,mais il ne savait pas quelle équipe choisir.Il hésitait entre les choux,les communiste marseillais et l´armée de deux fois le bordel.C´est vrai que le choix était dur et c´est d´ailleurs pour cela qu´on m´avait kidnappé.Nous avons alors pris une balance pour peser le pour et le contre de chaque royaumes.Nous avons donc commencé par le Wei.Ce royaume avait deux arguments de poids:Xu Zhu et le charismatique Cao Cao(pour des raisons très différentes de l´autre argument de poids).Mais il avait aussi des défauts.Ils étaient souvent considérés comme les méchants et les deux chefs pirates voulaient pas etre considérés comme des types qui pillaient et commettaient plein d´autres trucs atroces(pourtant c´est surement ce qu´ils fesait vu leur métier).On a donc commencé à parler des Choux.Commes ils n´aimaient pas les légumes,la question fut vite règlée et grace à mes arguments,ils choisirent de servir les Wu,un royaume communiste dirigé par Sun Ce,le petit conquérant(en fait,ce royaume n´existait pas encore).

C´est ainsi que j´ai rencontré celui qui m´a inspiré pour mon pseudo(là,j´ai un autre pseudo car j´ai aussi été enlevé par le guitariste des Mars Volta qui m´a fait composer leurs CD,mais ça,c´est une autre histoire).Nous nous sommes donc dirigés vers le territoire Wu pour faire un barbecue pour feter ça.Malheureusement,j´avais oublié dans mon argumentation,un élément capital qui allait peut etre nous causer des ennuis mais ça,je le raconterais plus tard.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:01:08

:rire: Rodrigue :d) le Choux végétarien, le Wahoo communiste et le Wei pas gentil :rire:
L´affaire King Mulu suit son cours par Bellemare à ce que je vois :hap:

Kamen_Teacher Posté le 05 novembre 2007 à 23:53:10 Lux je déconne quand je disais ça, c´est juste pour avoir un caractères à chaque personnage.
Et moi je suis contre l´idée que l´on fasse chacun un épisode sinon c´est le bordel et c´est moi qui ait proposé le truc
J´ai bien dis que Bubu est le maitre des fautes et toi son disciple

:d) Tu as pourtant bien dit que ton concept venait de mon idée à la base :-p Et je t´avoue que j´adorerai écrire aussi des histoires sur les très vénérables forumeurs que nous sommes :ange:

(ça me rappel le très vieux temps où on s´était lancé dans la retranscription du Roman :rire: )

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:06:32

Ouais ben à la limite on fait un épisode chacun mais c´est moi qui commence :O et on doit s´adapter sur ce que fait l´autre à chaque fois :rire:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:10:21

ok ça me va, si l´un part en couille, l´autre sera obligé de suivre :rire:
Biensûr je te laisse commencer :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:36:08

Hum...
OBJECTION!

• Phoenix Wright on Nintendo DS*

Je réclame qu´on parle de The Heavens lors de la description de Sima et Jiang :sournois:
Sinon ça me plaît :sournois:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:11:43

Votre veux est en mesure d´être exhaussé great Prêcheur des heavens :ange: Tout comme pleins de sujets d´actualité comme l´affaire King Mulu je pense :bave:

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:59:54

Pang :d) Fanatique ça veut dire quoi à ton avis ? :o))
Jiang n´est pas acquis à leur cause mais est un sympathisant, mais il est pas assez idiot pour s´embarquer dedans :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:30:29

Mais mais? :noel:
Il y a une différence entre être fanatique et parler de The Heavens, surtout que tu parles de The Hell! :ange: Tu complotes contre nous?
Tu traites The Heavens d´idiotie? :-((
:diable:
Tu devrais prendre exemple sur LuXun, impie Teacher :nah:

Jiang :d) Bon texte, m´enfin c´est triste pour les communistes marseillais :rire:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:18:04

:ange: je suis un exemple pour vous tous :ange: ... :rire: (pas dans tous les domaines :sarcastic: )

De toute façon tout le monde va finir par rejoindre The Heavens, puisqu´ils prônent les Wu, et qu´avec l´annonce des persos de DW6, les Wahoo voient leur popularité monter en flèche :ange:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:06:36

Lu Xun ->Les Wu ont toujours été populaires.Et tu n´est pas un exemple pour tout le monde.
TDH ->C´est quand qu´on aura le début de la vraie vie passionante des forumeurs.

Si je suis motivé,je vous raconterais le barbecue avec Jiang Qin et Zhou Tai qui les a fait réaliser leur reve:rejoindre les communiste marseillais pour faire la guerre des trois royaumes(en fait,leur principal reve était d´etre dans le film Pirates des Caraibes mais ils ne savaient pas où c´était les Caraibes et en plus Zhou Tai n´était pas capable de réciter son texte).

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:09:09

oO C´est quoi ça un topic pathé ? :p) (ou pathé-croûte^^)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:29:04

Bouahahaha, Jiang a annihilé LuXun :ange: Car The Heavens = All officers who diserve to be saved :ange:

Zlatan :d) Un topic vriament HS :-d Que les représentants de The Heavens dominent :ange:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:24:06

Saz :d) Le meilleur topic du Forum :-d
Jiang ni cette nuit ni demain j´ai pas le temps, ce WE voire avant c´est sûr :)

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:31:17

Sima :d) Jiang m´a anihilé :doute: j´ai pas remarqué :doute: , et The Heavens ter le diront :oui:

Zlatan :d) en pleine conparaisons gastrnomiques en ce moment :ouch:

Bon c´est pas tout ça mais je compte bien profiter du retour de ma petite amie :sarcastic: donc je vous laisse je vais "dormir" ailleurs :gni:
Allez +++

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:03:28

Je crois que je vais vous raconter la suite de ma vraie vie passionante(meme qu´elle est presque pas modifiée)ce soir si je suis motivé.Vous comprendrez enfin les choix bizarres de Koei pour Dynasty Warriors 6,pourquoi Cheng Pu n´est toujours pas jouable et comment Jiang Qin et Zhou Tai ont rejoint les communistes marseillais(et quel était le problème auquel ils n´avaient pas pensé)après leur barbecue au territoire Wu(il ne semble pas y avoir de lien mais il y en a un).Vous saurez aussi peut etre ce qu´est devenu Pierre Bellemare(ou peut etre pas).

TDH ->C´est quand que tu commences à raconter la vraie vie passionante des forumeurs?
Sima ->The Heavens dominent ce topic,mais pour que la domination soit totale,il faut que tu nous mettent un extrait de ta vraie vie passionante(meme si c´est très dur de choisir quelle victoire de the Heavens ou quelle conversion est la mieux à raconter).

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:10:50

héhé mais c´est qu´il va dépasser mon car/post ce jianjiang :gni:

Bon je pourrai toujours dire que j´aurai été premier de ce classement une semaine, et tout le monde ne peut pas s´en venter :sarcastic: (je ne pense à personne quand je dis ça ^^ )

The Heavens are everywhere, but they need of your VVP :ange: Sima

Vas y Jiang, ta

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:14:26

Rahh salté de "tabulation" :fou: pourquoi elle a la fonction de poster le message, sachant qu´il y a déjà la touche entrée ...

bref je recommence ^^

LuXun78 Posté le 09 novembre 2007 à 20:10:50
héhé mais c´est qu´il va dépasser mon car/post ce jianjiang

Bon je pourrai toujours dire que j´aurai été premier de ce classement une semaine, et tout le monde ne peut pas s´en venter (je ne pense à personne quand je dis ça ^^ )

The Heavens are everywhere, but they need of your VVP Sima

Vas y Jiang, ta ....

....ta VVP nous passionne :bave: perso surtout ce qui concerne Cheng Pu :ok:

Quand à moi vous aurez le plaisir de découvrir des épisodes de ma VVP, mais aussi je poursuiverai la VVP des forumeurs avec TDH :diable: mais je le laisse commencer par convenance :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:15:39

Malheureusement comme j´ai dit Soul Canadrochit requiert beaucoup de ressource, beaucoup trop de ressource pour être posté là comme ça... C´est sur 3 axes, surtout que c´est pas ma V V P mais carrément les Mémoires de SimaPang :-(
Du Sanctuaire (MGS4) au Temple (Onimusha DoD)
De mon exécution (Baten Kaitos :fou: ) à je ne sais pas où :( En fait tous les autres forums sûrement.
Et Enfin maintenant : du Nouveau Sanctuaire au Territoire de The Heavens...
Sinon j´ai hâte de lire ton nouveau bout Jiang :-p Et aussi ceux des autres :-p

Lu Xun :d) " Omar-Rodriguez profil
Posté le 06 novembre 2007 à 23:06:36 avertir modérateur
Lu Xun ->Les Wu ont toujours été populaires.Et tu n´est pas un exemple pour tout le monde. "
:gni:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:25:01

La VVP des forumeurs est en cours d´écriture.

La vidéo du moment