Rappelez vous votre souffrance en lisant ma VVP la semaine dernière, vous en avez bavés, vous n´en pouviez plus d´écouter des conneries, tout mon petit train train quotidient, parsementé d´un nombre uncalculable de fautes de frappes, et bien dites vous que ce n´était rien à côté de ce qui arrive. Tout d´abord je garde le concept du bloc sans paragraphes pour que ce soit encore plus illisible, mais cette fois ci, je ne metterai pas non plus de smiley. Déjà admirez l´interêt que vous portez au smiley/non smiley. Je vous voit tous captivés par ce sujet polémique. Bon maintenant il est temps de s´attaquer aux choses serieuses. Pour m´introduire, je vais tout d´abord vous rassurer en vous disant que j´avais du café ce matin, et que je n´ai pas été obligé de boire du coca, ensuite, mes yeux étaient fatigués aujourd´hui, du coup je n´ai pas mis exceptionnelement mes lentilles, et je suis sûr que vous êtes tous tromatisés par cette horrible nouvelle. Ne vous inquiétez pas demain je les auraient. Bon tout d´abord je tiens à revenir sur un point dans la VVP de TDH hier, qui nous fait cramer Lu Xun à la fin de son histoire, mais enfait ce jour la, le ridicule guerrier, ou plutôt simple soldat TDH was totaly drunk. Il ne marchait plus droite, et racontais beaucoup de merde. Vous me direaient que c´est pourtant l´objectif principal de ce topic, oui mais à condition de ne pas dévaloriser le maître un contester en stratégie qu´est Lu Xun. Enfait à la bataille de Yi Ling, comme il avait bien précisé, les Shu attaquaient sans aucune stratégie, et le petit stratège Zhuge avait fait son caprice, du coup il n´était pas du combat. Bref TDH, lance la charge, et à coup de willi waller two thousand six, il tente vainement de briser les lignes impecables des grand Zhou Tai et Han Dang. Or Lu Xun prévu un plan, il acheta pour 10 paiements faciles de 2,50$ le dernier LCD Shover two thousand seven, et assoma TDH avec. King Mulu invoqua alors le heaven of wu, et perturba le raiseau satellite, qui ne jouissait pas d´une belle croissance économique. Les interferances démoralisèrent les Shu, puis Liu Bei assassina son fils Liu Feng, pour passer le temps. TDH, capturé envoya un texto a Ma Teng l´illuminé, mais celui ci venait de vendre son Nokia 3310 pour s´acheter son ordinateur, du coup il ne reçu pas sos. Guan quand à lui, petit vicieux, reçu le même texto, mais par, amour du Wahoo, il rejoingit les forces de lu xun. Les 700000 hommes du Shu décidèrent d´attaquer pour venger la mort de Liu Feng, sans vraiment savoir qui c´étaient, ils acusèrent au hasard ma teng, qui fut alors envoyé aux travaux forcés, devant sacrifier son ordinateur pour réparer le raiseau satellite. TDH, voyant dans ses cellule le LCD Shover 2007, et trouvant ce concept tellement amaizing, décida de se rejoindre aux Wu. Alors il pu regarder ses films de cul tant qu´il voulait, et abandonna le concept déjà échoué de The Hell. pour finir, Guan trouva dans les troupes Wu un officier avec une arme vraiment jolie, il lui demanda, mais celui ci ne la lui céda pas. Pourtant il incista encore, mais l´officier Pannné ne voulait toujours pas. Alors il sympatisèrent, et allèrent à l´Eglise ensemble (se tenant la main ohhhh) une fois dans ma mosqué, guan assoma pan, avec la statue de boudha qui trénait sous .... des sandwiches. ensuite il récupéra la guisamre, et tout content parti hérer dans la nature, à la recherche de ce qui lui manque encore aujourd´hui. Revenons à Lu Xun, qui voulait en finir avec cette bataille, il convergea toutes ses troupes, en armant ses soldats d´alumettes et de briqués. Alors ils lancèrent l´assaut, et brulèrent la station satellite tout juste réparée, ainsi tomba le Novax. Ma Teng, tentant de combattre, se fini convertir par the heavens, et rejoinit le Wahoo.ensuite ils brulèrent la tombe de liu Feng, et firent des brochettes. Et oui c´était Haloween ce jour là. Et le jour d´Haloween, on peut manger des brochettes si on en a envi. Liu Bei rassembla alors des cailloux, pour faire un labyrinthe, et se perdre dedant. comme ça personne ne le retrouverai pour le bruler. Seulement Croutaille et Buzz survoleaient la zone, et le virent avec ses cailloux. Le Wahoo se précipita dedant, et brula Liu Bei. Mais après ils furent coincés, prisonniers. "Tient c´est un vautour" dit le Mendiant, et là le Mendiant, qui était donc présent commenca a leur indiquer la sortie. Liu Chan, tout contant de la mort de l´Empereur des Tshu Anes, monta sur le trône de Cheng Du city.
En revanche La Garde Blanche intervint alors, attaquant du nord, les Wahoo, sans défenses, avaient pourtant tout prévu. Les enfants effrayèrent Zhang Liao, et lui piquèrent les bonbon et les bouboules. Ainsi depuis ce jour, On raconte comment les enfants chassèrent Zhang Liao, quand La garde blanche ne voulait pas s´endormir. Ainsi le les heavens of wahoo avaient repoussés la garde et le shu. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de poissons. Bon l´histoire des 3 Royaumes est ainsi terminée, mais en quoi caractérise t elle ma VVP, et bien dans le simple fait que mes lentilles sont réstées dans leur petite boît aujourd´hui. Comprennaient une telle solitude. Sachez que je devrai normalement travailler mon SVT, car j´ai un dst dans 2 jours. sachez que je devrai travailler ma physique car j´ai un dst dans 6 jours. sachez que je devrai travailler ma chimie car j´ai un dst dans 6jours aussi. sachez que je devrai travailler mes maths car j´ai un dst dans 14 jours. Enfin voilà, vous comprenez le nuage orageux qui est entrain de me recouvrir, ce nuage qui cache les so buuuuutifulll heavens. Ohhh juste à l´instant une mamie m´appelle est me raconte que la NPE lui a donné un mauvais numéro, et qu´elle n´arrivait pas à retrouver son chier cripouille. Alors je lui ai dit que j´étais désolé, mais que je ne travaillais pas à la NPE, elle m´a dit que les fonctionnaires ne sont jamais émables et que ce sont des gros glandeurs (elle n´a pas utilisés ce vocabulaire mais je traduit.) Je lui ai dit qu´elle avait une bien mauavaise image de la france, et j´ai raccroché. Enfin voilà par quoi je suis interrompu des faux numéros... Bon je vous parlais de ma glande légendaire, prèsque comparable à celle de maître Zlatan, et que ma copine revient après demain de vacances. Sinon je peux aussi vous apprendre que je vais devoir aller au tabac me racheter des cigarettes, que ça fait une semaine que je n´ai pas été bourré, admirez le progrès.
Bon maintenant que j´ai fini mon introduction, (euhh nan peut être pas non plus..) Bon tout ça pour vous dire que ce midi, j´ai mangé de la purée mouseline avec des saucisses knakies. Mais alors vous savez comment je l´aime la purée moi? et bien je l´aime quand elle est bien compacte, alors je n´ai pas respecté les doses indiquées de lait et d´eau (ohh le rebel!). Par ce fait des plus miraculeux, j´ai mangé une purée toute sèche, qui m´a bétonné l´éstomac. (le verbe bétonner: action de remplire un volume de la matière béton.) Voilà sûrement d´ou vient mon mal de ventre. Mon frère aussi a mal au ventre, peut être qu´il y a une raison à tout ça. Les éléments dans l´affaire King Mulu sont plus nombreux, la maladie se répend. Il faut vite trouver un nom à tous ces imposteurs.
Bons sinon je vais vous poser une devinette:
On mélange un volume V1 de 20,0 mL (les chiffres sinificatifs sont indispençables) d´une solution d´eau iodure de potassium (hum) de concentration molaire C1 de 0,10 mol.L-1 acidifié avec de l´acide (sans blague!) sulfurique en excès, 8,0 mL d´eau et un volume V2 de 2,0 mL d´eau oxygénée de concentration molaire C2=0, 10mol.L-1.
Lorsque la coloration de la solution cesse d´évoluer, on verse la solution dans un tube à essai identique à ceux de l´échelle de teintes et on compare, dans les mêmes condition d´éclairage, sa teinte à celle des tubes compasant l´échelle des teintes. On constate qu´elle est comprise entre celles des tubes 5 et 6.
En déduire la concentration finale en diiode.
Voilà vous avez 15 secondes pour trouver ma devinette.
1er indice, le résultat recherché est un nombre, 2ème indice ce nombre a une virgule, c´est tout ce que je peux faire pour vous, maintenant demerdez vous. Ohh et sinon j´ai acheté des bics quatre couleurs l´autre jour, et pour 2 achetés, il t´en offreaient un bic orange qui écrit bleu. Mais gratuit. C´est unbiliveble. Du coup j´ai écrit un mail avec, et il marche du feu de dieu by the heavens of Wu. Et je suis allé au MacDonald´s Restaurant, et j´ai gagné un café gratis, avec un 3, un 6 et un 8. Un ami m´a filé son 3, du coup si quelqu´un a un 3 en allant au mac do, il me l´envoi et je gagne un écran plasma je crois. Donc voila, la chance me sourit enfin. Mais il serai trop courant de terminer sur une fin heureuse, il faut que je trouve quelque chose de triste pour terminer dans la non morale. bon je veux bien parler de quelque chose de serieux, triste, mais là je ne rigole plus du tout. J´ai ma tante qui a chopé le cancer du sein, et elle a le moral vraiment bas. Je suis allé la voir, elle était vraiment mal, ça m´a foutu une sacrée claque en la voyant. Les médecins disent que son cas est grave, que l´opération et les médocs peuvent ne pas suffire à la sauver. Voilà, là vous devez vous sentir contant après ça.
Bon je m´enlève cette idée de la tête ça me pourri le moral!!! Voilà ma tite Vraie Vie Passionante!!!!
Maintenant je pense que Sima tu as du posté ta VVP, je vais m´empresser de lire ça
!!