CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ ~ Challenge Vraie Vie Passionnante ~ ~

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:13:25

Vous voulez un post inspiré?
Dans 6 mois si The Heavens are with me et que j´ai dû Canadrochit, peut-être pourrais-je retrouver le niveau de transe de Surhomme Canadrochité comme mon Jumeau Draculatoire le fit en ce temps là...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-2504-136-0-1-0-0.htm

Je suis si nostalgique :snif: :snif2:
HEAVEEENS!
I NEEED, Youur Help! And d´être as aware que Jean Claude Van Damme mon maître!
Ainsi je refairais du Canadrochit et pourrais montrer le Chemin... Vers la Voie de la Paix... :ange:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
05 novembre 2007 à 10:06:45

C´est pas moi pour le pseudo.Je n´aurais pas mis Jiang Qiiiiiiiiiiiiiiiin mais Jiang-Qin comme ça,le mot Jiang-Qin est plus cité(j´espère qu´il peut etre dans les mots les plus cités,sinon,ça veut dire qu´à chaque fois que je l´écris,ça sert à rien).Et en plus,pour les derniers pseudos que j´ai fait,j´ai prévenu avant.Et je dis TDH,pas DDTH(quoi que celui qui a ce pseudo voulait faire accuser Sima le pieux).
Sima ->The Heavens are with you.Tu seras inspiré pour écrire un texte pareil.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:06:35

:hello: everybody

Sima :d) 5ème du forum Metal Gear :bravo: (le mec qui pense qu´aux stats :rire2:
C´est so Wooooooooooooooooooooooonderful!
:ange: Van Damme :ange:

Jiang :d) en gros tout le monde annonce ses petits allibis pour se justifier, mais qui es-ce :fou: ??

Aujourd´hui je vais vous écrire ma vie, mais d´une force vous n´avez pas idée :content: Je sens The Heavens me donner l´ispiration in my own hands !! !!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:29:27

"now suck my d**k".
:d) Suck My Kiss :rire: :-d

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:41:41

Non,il n´y a pas d´erreur.Je ne parlais pas de la chanson Suck My Kiss,mais des paroles de Sir Psycho Sexy.A un moment,Kiedis dit "I say what´s up? now suck my d**k".(à 2 minutes 17 secondes dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=iA-M9T0_6ew ).

Lu Xun ->C´est quoi l´ispiration?Et on attend avec impatience que tu nous racontes ta vie passionante.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:44:58

Jiang :d) ce n´est pas seulement ma vie passionnante :nonnon:

:d) :d) :d) C´est ma VVP que je vais vous raconter :ok:

Et ispiration ça veut dire inspiration avec une faute de frappe, ou carrement l´oubli d´une lettre :fou: Bref :gni:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:52:56

Bonsoaaaaaaaaaaaaaaaaaar !! ! :fou: :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:53:56

Oooh... The Heavens have spoken to my hair très tôt ce matin...
Le Premier Tome de Soul Canadrochit est en marche mes frères... :ange:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:27:26

de même VVP Volume 2 est en route pour ma part, et the heavens has given to me the holly inspiration :ange:

Bon c´est parti, dire de la merde, vous allez voir que là personne ne peut me battre :diable:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:40:00

C´est pas sur que personne ne puisse te battre(avec the Heavens,on est plusieurs à raconter n´importe quoi sur ce forum).Moi,je vais peut etre raconter la vie de pirate de Jiang Qin et Zhou Tai,avant qu´ils rejoignent le petit conquérant(qui n´était pas plus petit que les autres conquérants).Ou alors je raconterais la suite de la guerre des trois royaumes avec le combat que vous attendez tous:the Heavens VS les anes.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:30:50

Rappelez vous votre souffrance en lisant ma VVP la semaine dernière, vous en avez bavés, vous n´en pouviez plus d´écouter des conneries, tout mon petit train train quotidient, parsementé d´un nombre uncalculable de fautes de frappes, et bien dites vous que ce n´était rien à côté de ce qui arrive. Tout d´abord je garde le concept du bloc sans paragraphes pour que ce soit encore plus illisible, mais cette fois ci, je ne metterai pas non plus de smiley. Déjà admirez l´interêt que vous portez au smiley/non smiley. Je vous voit tous captivés par ce sujet polémique. Bon maintenant il est temps de s´attaquer aux choses serieuses. Pour m´introduire, je vais tout d´abord vous rassurer en vous disant que j´avais du café ce matin, et que je n´ai pas été obligé de boire du coca, ensuite, mes yeux étaient fatigués aujourd´hui, du coup je n´ai pas mis exceptionnelement mes lentilles, et je suis sûr que vous êtes tous tromatisés par cette horrible nouvelle. Ne vous inquiétez pas demain je les auraient. Bon tout d´abord je tiens à revenir sur un point dans la VVP de TDH hier, qui nous fait cramer Lu Xun à la fin de son histoire, mais enfait ce jour la, le ridicule guerrier, ou plutôt simple soldat TDH was totaly drunk. Il ne marchait plus droite, et racontais beaucoup de merde. Vous me direaient que c´est pourtant l´objectif principal de ce topic, oui mais à condition de ne pas dévaloriser le maître un contester en stratégie qu´est Lu Xun. Enfait à la bataille de Yi Ling, comme il avait bien précisé, les Shu attaquaient sans aucune stratégie, et le petit stratège Zhuge avait fait son caprice, du coup il n´était pas du combat. Bref TDH, lance la charge, et à coup de willi waller two thousand six, il tente vainement de briser les lignes impecables des grand Zhou Tai et Han Dang. Or Lu Xun prévu un plan, il acheta pour 10 paiements faciles de 2,50$ le dernier LCD Shover two thousand seven, et assoma TDH avec. King Mulu invoqua alors le heaven of wu, et perturba le raiseau satellite, qui ne jouissait pas d´une belle croissance économique. Les interferances démoralisèrent les Shu, puis Liu Bei assassina son fils Liu Feng, pour passer le temps. TDH, capturé envoya un texto a Ma Teng l´illuminé, mais celui ci venait de vendre son Nokia 3310 pour s´acheter son ordinateur, du coup il ne reçu pas sos. Guan quand à lui, petit vicieux, reçu le même texto, mais par, amour du Wahoo, il rejoingit les forces de lu xun. Les 700000 hommes du Shu décidèrent d´attaquer pour venger la mort de Liu Feng, sans vraiment savoir qui c´étaient, ils acusèrent au hasard ma teng, qui fut alors envoyé aux travaux forcés, devant sacrifier son ordinateur pour réparer le raiseau satellite. TDH, voyant dans ses cellule le LCD Shover 2007, et trouvant ce concept tellement amaizing, décida de se rejoindre aux Wu. Alors il pu regarder ses films de cul tant qu´il voulait, et abandonna le concept déjà échoué de The Hell. pour finir, Guan trouva dans les troupes Wu un officier avec une arme vraiment jolie, il lui demanda, mais celui ci ne la lui céda pas. Pourtant il incista encore, mais l´officier Pannné ne voulait toujours pas. Alors il sympatisèrent, et allèrent à l´Eglise ensemble (se tenant la main ohhhh) une fois dans ma mosqué, guan assoma pan, avec la statue de boudha qui trénait sous .... des sandwiches. ensuite il récupéra la guisamre, et tout content parti hérer dans la nature, à la recherche de ce qui lui manque encore aujourd´hui. Revenons à Lu Xun, qui voulait en finir avec cette bataille, il convergea toutes ses troupes, en armant ses soldats d´alumettes et de briqués. Alors ils lancèrent l´assaut, et brulèrent la station satellite tout juste réparée, ainsi tomba le Novax. Ma Teng, tentant de combattre, se fini convertir par the heavens, et rejoinit le Wahoo.ensuite ils brulèrent la tombe de liu Feng, et firent des brochettes. Et oui c´était Haloween ce jour là. Et le jour d´Haloween, on peut manger des brochettes si on en a envi. Liu Bei rassembla alors des cailloux, pour faire un labyrinthe, et se perdre dedant. comme ça personne ne le retrouverai pour le bruler. Seulement Croutaille et Buzz survoleaient la zone, et le virent avec ses cailloux. Le Wahoo se précipita dedant, et brula Liu Bei. Mais après ils furent coincés, prisonniers. "Tient c´est un vautour" dit le Mendiant, et là le Mendiant, qui était donc présent commenca a leur indiquer la sortie. Liu Chan, tout contant de la mort de l´Empereur des Tshu Anes, monta sur le trône de Cheng Du city.
En revanche La Garde Blanche intervint alors, attaquant du nord, les Wahoo, sans défenses, avaient pourtant tout prévu. Les enfants effrayèrent Zhang Liao, et lui piquèrent les bonbon et les bouboules. Ainsi depuis ce jour, On raconte comment les enfants chassèrent Zhang Liao, quand La garde blanche ne voulait pas s´endormir. Ainsi le les heavens of wahoo avaient repoussés la garde et le shu. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de poissons. Bon l´histoire des 3 Royaumes est ainsi terminée, mais en quoi caractérise t elle ma VVP, et bien dans le simple fait que mes lentilles sont réstées dans leur petite boît aujourd´hui. Comprennaient une telle solitude. Sachez que je devrai normalement travailler mon SVT, car j´ai un dst dans 2 jours. sachez que je devrai travailler ma physique car j´ai un dst dans 6 jours. sachez que je devrai travailler ma chimie car j´ai un dst dans 6jours aussi. sachez que je devrai travailler mes maths car j´ai un dst dans 14 jours. Enfin voilà, vous comprenez le nuage orageux qui est entrain de me recouvrir, ce nuage qui cache les so buuuuutifulll heavens. Ohhh juste à l´instant une mamie m´appelle est me raconte que la NPE lui a donné un mauvais numéro, et qu´elle n´arrivait pas à retrouver son chier cripouille. Alors je lui ai dit que j´étais désolé, mais que je ne travaillais pas à la NPE, elle m´a dit que les fonctionnaires ne sont jamais émables et que ce sont des gros glandeurs (elle n´a pas utilisés ce vocabulaire mais je traduit.) Je lui ai dit qu´elle avait une bien mauavaise image de la france, et j´ai raccroché. Enfin voilà par quoi je suis interrompu des faux numéros... Bon je vous parlais de ma glande légendaire, prèsque comparable à celle de maître Zlatan, et que ma copine revient après demain de vacances. Sinon je peux aussi vous apprendre que je vais devoir aller au tabac me racheter des cigarettes, que ça fait une semaine que je n´ai pas été bourré, admirez le progrès.
Bon maintenant que j´ai fini mon introduction, (euhh nan peut être pas non plus..) Bon tout ça pour vous dire que ce midi, j´ai mangé de la purée mouseline avec des saucisses knakies. Mais alors vous savez comment je l´aime la purée moi? et bien je l´aime quand elle est bien compacte, alors je n´ai pas respecté les doses indiquées de lait et d´eau (ohh le rebel!). Par ce fait des plus miraculeux, j´ai mangé une purée toute sèche, qui m´a bétonné l´éstomac. (le verbe bétonner: action de remplire un volume de la matière béton.) Voilà sûrement d´ou vient mon mal de ventre. Mon frère aussi a mal au ventre, peut être qu´il y a une raison à tout ça. Les éléments dans l´affaire King Mulu sont plus nombreux, la maladie se répend. Il faut vite trouver un nom à tous ces imposteurs.
Bons sinon je vais vous poser une devinette:
On mélange un volume V1 de 20,0 mL (les chiffres sinificatifs sont indispençables) d´une solution d´eau iodure de potassium (hum) de concentration molaire C1 de 0,10 mol.L-1 acidifié avec de l´acide (sans blague!) sulfurique en excès, 8,0 mL d´eau et un volume V2 de 2,0 mL d´eau oxygénée de concentration molaire C2=0, 10mol.L-1.
Lorsque la coloration de la solution cesse d´évoluer, on verse la solution dans un tube à essai identique à ceux de l´échelle de teintes et on compare, dans les mêmes condition d´éclairage, sa teinte à celle des tubes compasant l´échelle des teintes. On constate qu´elle est comprise entre celles des tubes 5 et 6.

En déduire la concentration finale en diiode.

Voilà vous avez 15 secondes pour trouver ma devinette.
1er indice, le résultat recherché est un nombre, 2ème indice ce nombre a une virgule, c´est tout ce que je peux faire pour vous, maintenant demerdez vous. Ohh et sinon j´ai acheté des bics quatre couleurs l´autre jour, et pour 2 achetés, il t´en offreaient un bic orange qui écrit bleu. Mais gratuit. C´est unbiliveble. Du coup j´ai écrit un mail avec, et il marche du feu de dieu by the heavens of Wu. Et je suis allé au MacDonald´s Restaurant, et j´ai gagné un café gratis, avec un 3, un 6 et un 8. Un ami m´a filé son 3, du coup si quelqu´un a un 3 en allant au mac do, il me l´envoi et je gagne un écran plasma je crois. Donc voila, la chance me sourit enfin. Mais il serai trop courant de terminer sur une fin heureuse, il faut que je trouve quelque chose de triste pour terminer dans la non morale. bon je veux bien parler de quelque chose de serieux, triste, mais là je ne rigole plus du tout. J´ai ma tante qui a chopé le cancer du sein, et elle a le moral vraiment bas. Je suis allé la voir, elle était vraiment mal, ça m´a foutu une sacrée claque en la voyant. Les médecins disent que son cas est grave, que l´opération et les médocs peuvent ne pas suffire à la sauver. Voilà, là vous devez vous sentir contant après ça.

Bon je m´enlève cette idée de la tête ça me pourri le moral!!! Voilà ma tite Vraie Vie Passionante!!!!
Maintenant je pense que Sima tu as du posté ta VVP, je vais m´empresser de lire ça :p) !!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:33:50

Désolé de te décevoir Lu Xun, mais j´ai rien posté xD D´ailleurs y aura rien de posté avant longtemps.
Autant dire qu´il y a 3 tomes de Soul Canadrochit, et que pour moi ce n´est une vile compétition : Soul Canadrochit, c´est avant tout la vie de Sima Yi Pang Tong.
Je ne récrirais plus cette aventure une fois les 3 tomes finit.
C´est du sérieux :diable: Donc pour voir le premier tome, pouvez toujours rêver :diable: :o))

Très bon texte si je ferme les yeux sur The Master.
GNIAAAAAAA MAIS QUE DIS JE TU ES UN HERETIQUE ON NE FALSIFIE PASL A LEGENDE DE THE MASTER! :diable: :fou:
Sinon tu as toute ma sympathie pour ta tante.

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:31:25

Non mais y´aura sûrement un Liu Bei gnark gnark gnark :-p

Bon El-thanar est rajouté.

El-thanar ; Celui qui fait avancer l´histoire, qui sait mettre de l´ordre dans le groupe, notamment par des baffes savamment distribuées. N´hésite pas à dire tout haut ce qu´il pense. Par contre, une vraie merde au combat ( et avec son côté provocateur, il n´en ressort que des situations alarmantes pour lui )

Ca va XD ?

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:37:30

Tu oublies ma classe impeccable, mon style inégalable, ma répartie inépuisable, mes vannes irrésistibles et j´ai pas besoin d´savoir me battre; THE HEAVEN est avec moi :fou:

Quoi? Pq vous m´regardez tous comme ça? :malade:

ps: Par contre j´aime le paradoxe: fou savament des baffes tout en étant une merde au combat :rire:

enfin sur ce j´y vais moi... c´est un peu vide, ce soir.
Bonne merde
:bye:

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:41:47

Oui j´me suis dis ça en écrivant, mais j´me suis dis que c´est pas trop grave vu que c´est des baffes généralement données à un membre pendant que les autres acquiescent sa baffe :rire: ( Genre après une blague à la con ou une idée débile )

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:03:09

J´attend avec impatience ton texte TDH.Juste avec les descriptions des persos,ça a déjà l´air excellent.
Je crois que je vais aussi écrire un texte mais je ne sais pas encore sur quoi.Je vais peut etre faire une dissertation sur le sujet très philosophique "faut-il etre shuiste,weïste ou wuiste?".Mon texte sera divisé en trois parties:le début,le milieu et la fin.Vous allez me dire que ça n´a rien à voir avec ma vie(si vous allez le dire j´en suis presque sur)mais vous vous trompez.Il a été démontré par récurrence que tout ce que je dis doit etre considéré comme vrai,donc si je dis que ça parle de ma vraie vie passionante,c´est forcément vrai.Et puis,je peux toujours changer d´avis sur le sujet pour vous avoir par surprise(avec une attaque par le feu).

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:10:58

Jiang, ça n´a rien à voir avec ta vie.
( Fallait bien que quelqu´un le sorte )

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:14:39

One hundred :noel:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:19:07

J´accepte mon statut de trouillard :rire:
Je suis dévoué à vous, ô mon maître :coeur:
["Nous vous devons une reconnaissance etengnelle" :o)) ]

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:40:56

Disciple de Bubu. :d) que pour les fautes d´orthographe.
J´adore l´idée, et je compte boen te dire que tu ne sera pas tout seul à écrire les histoires, je propose que chacun y ajoutent ses petits épisodes :diable:

"parfois trop ce qui peut être énervant" :d) il fallait me le dire TDH, je m´en rends pas toujours compte :snif:

Sinon mon personnage me va à ravir :content:

El-thanar le bavard surtout :noel:

La vidéo du moment