CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ ~ Challenge Vraie Vie Passionnante ~ ~

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:20:26

J´ai hate de voir ça :bave:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:14:26

Chapitre 6255497:Barbecue au territoire Wu.
(en fait,le grand nombre,c´est pour faire croire qu´il y a eu un très grand nombre d´épisodes avant,et donc que ma vraie vie passionante est très remplie et que ce que je raconte a beaucoup de succès).

Nous avons donc,comme je le disais précédemment,décidé de feter notre décision(partir en vacance aux Bahamas,à moins que ce soit se joindre à Sun Ce,le petit conquérant qui n´a encore rien conquit).Nous nous sommes installés dans un camp presque désert(l´officier qui était normalement installé ici était parti regler des problèmes avec des agitateurs qui pour une fois n´étaient pas nous).J´avais ramené les merguez et les brochettes,Zhou Tai avais amené des soldats(je ne vous l´avais pas encore dis mais Zhou Tai aime la chair humaine des petits soldats découpés au katana)et Jiang Qin avait amené le bois(en fait il n´avait rien amené car c´est l´homme le plus radin du monde,donc il avait abattu une foret pour bruler du bois).Pendant que ça cuisait(je pourrait vous raconter en détail la cuisson,mais je pense que ça ne vouz interesse pas)chacun raconta son histoire(enfin,c´est surtout Jiang Qin qui raconta son histoire et celle de Zhou Tai puisque Zhou Tai n´est pas très bavard).La première histoire est celle de Zhou Tai.

Histoire de la vraie vie de Zhou Tai(c´est Jiang Qin qui raconte donc c´est pas forcément vrai):
"Tout commença quand Zhou Tai est venu au monde(remarquez comment il maitrise l´art de l´introduction).C´était un enfant normal qui adorait s´amuser.Il adorait l´humour et aimait jouer à Final Fantasy 8.Il était d´ailleurs en admiration devant Ward,ce qui est important pour la suite des évenements.Il voulait se battre avec un harpon comme son idole.Lorsqu´il m´a raconté son reve,je lui est conseillé de devenir marin pour voler un harpon.Il m´a répondu que puisque c´était ça,il ne prononcerait plus un mot jusqu´à la fin.En fait,il voulait faire comme son idole mais il continue de parler meme si c´est rare.Et en plus,il a fait ce que je lui est conseillé.Voila pourquoi il ne parle pas beaucoup,ce qui a l´avantage que je ne me fait pas interrompre quand je parle.Par contre,il n´y a rien d´autre d´interessant à raconter sur lui pour l´instant,ou alors j´ai oublié.".
Maintenant,passons à la vrai vie de Jiang Qin(toujours raconté par lui).
"Tout a commencé quand je suis né(je vous l´avait dit que c´était le maitre de l´introduction).Je vais pas raconté mon enfance qui est plein de traumatismes comme quand j´ai éclaté Zhou Tai à PES,ou quand je l´ai éclaté à Soul Calibur 3,ou aussi quand je l´ai massacré à tout les jeux où il m´a défié,enfin bref,mon enfance est pleine de traumatismes pour Zhou Tai.Je vais donc parler du moment le plus douloureux de ma vie.Il a été douloureux pour moi,mais aussi pour d´autres qui attendaient avec impatience un jeu.Tout a commencé quand j´ai trouvé un emploi chez Koei.Lors de la réunion pour décider de ce qu´on allait faire pour Dynasty Warriors 6,je leur est proposé mon projet.Mais d´abord,pour mieux comprendre,je vais vous expliquer comment se déroule une réunion chez Koei.Tout d´abord,il y a la moitié des personnes présentes qui sont bourrées.L´autre moitié a consommé plusieurs produits pas forcéments licites.Cela explique l´ambiance dans laquelle se déroule cette réunion.Donc je leur propose mon projet qui consiste à améliorer les batailles.Jusqu´à là,ils sont encore en situation leur permettant d´écouter et de comprendre,donc cette partie du projet est acceptée.Puis je leur parle du point principal de mon projet:m´inclure dans les persos jouables.Là,plus personne n´est d´accord.Déçu et un peu énervé,je leur dis qu´à la place,on peut supprimer des persos dont tout le monde s´en fout comme Xing Cai ou Da Qiao,ce qu´ils acceptent.Puis ils commencent a dire quels persos il faut supprimer.Ils en arrive meme a vouloir laisser seulement Guan Ping et Cao Pi,mais un éclair de lucidité les empeche d´accomplir ce qui aurait été la plus grande catastrophe que le monde a connu.Puis,ils se mettent réfléchir au design des persos.L´un d´eux propose alors de transformer le nain de jardin en mecha.Ils se rendent compte des absurdités qu´ils disent mais finissent quand meme par donner un design particulier à Cao Ren.Pour vous résumer tout cela,voici la phrase qui illustre le mieux les dires du patron de Koei:"Les joueurs veulent Cheng Pu jouable.Et si pour se moquer d´eux,on leur faisait croire qu´il sera jouable,et en fait on ne le met pas et on retire aussi Pang De pour le fun et Jiang Wei parce que son nom est le meme que l´idiot qui nous a présenté son projet.".Voila comment j´ai évité une catastrophe mondiale.".

Zhou Tai lui a alors répondu que c´était pas bien de se vanter d´avoir sauvé le jeu Dynasty Warriors 6 alors qu´il était responsable de tout les mauvais cotés du jeu(par contre il n´a rien dit sur son passé,soit parce qu´il ne se souvient pas du début du récit au moment où on se moque de lui,soit parce que c´est la vérité).
Lorsque c´était à mon tour de raconter,je leur est raconté comment Pierre Bellemare était parti alors qu´il me racontait la guerre des trois royaumes.En fait,il aurait été appelé par Kad et Olivier pour participer à une de leurs émissions suite à son plagiat de la chanson Sir Psycho Sexy qui a montré ses talents de chanteur.Voici une vidéo de cette émission:
http://www.youtube.com/watch?v=Nbon5rjuUPI

Je vous raconterais la suite plus tard.Il y aura la rencontre avec Sun Ce et vous découvrirez le problème que ça va poser(à moins que vous aillez déjà compris le problème).Vous découvrirez aussi comment les Wu ont été initiés à l´art de l´attaque par le feu.

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:13:52

.............A l´époque des Trois Royaumes, une cohue guerrière s´empare du pays pour décider qui va enfin unifier ces terres. Les batailles sont sans merci, des officiers de prestige se distinguent, des sages maniant l´art de la stratégie s´exécutent pour le compte de leurs maîtres. Le Shu, le Wu et le Wei sont-ils les seuls à combattre ? Non. Car en pleine cambrousse, un groupe de 7 farfouilleurs franchouillards tentent de mettre leur grain de sel dans l´histoire.............

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LA VRAIE VIE PASSIONNANTE DES FORUMEURS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

=====> Chapître 1 : Le commencement du début de la fin.

Thanar : Allez les gars, dépêchez-vous ! Sinon on sera jamais à Jiang Dong demain soir !
Bubu : Ola s´est bon hein ! Tu te crois supérieur parse que t´es sensé être selui qui fait avanser l´histoire ? S´est pas toi le chef !
Jiang : Tout à fait. Le chef, c´est moi.
Sima : Noooooooooooon, you must serve the Heaveeeeens !
Teng : C´est déjà le bordel ...
LX78 : Bah tu sais bien qu´ils doivent se disputer au moins une fois par jour pour déterminer qui est le chef ...
Teng : Mais ça fait 3 semaines que ça dure et on en a toujours pas !
LX78 : Je sais, je sais, mais on va pas s´y mettre aussi, sinon ça va être un bordel énorme ...
Teng : En même temps ceux qui se battent pour ça sont vraiment débiles ...
LX78 : Oui, t´as raison ...
Teng : ...
LX78 : C´est pour ça que TDH s´y met aussi.
TDH : Cay moi le chef, c´too.
Bubu : Nan mais toi TDH tu ferais mieux d´aller te défenêstrer !
Jiang : Bubu ... On est en plein milieu d´une forêt là ...
Bubu : Eh ben il a qu´à aller se déforêstrer c´est tout !
Le groupe : ...
Sima, les yeux injectés de sang et les bras en avant : YOUUU MUST BURN IN HELL !! !!!

Thanar lui fout une mandale.

Thanar : Ca va mieux ?
Sima : Ah oups désolé. C´est sûrement les ondes néfastes helliennes de Teng et de TDH qui me font ça ...
Bubu, se retournant brusquement : Au fait ! Faudra m´expliquer comment TDH peut être le maître de Teng !
TDH : Teng a la foi. Il s´est rendu compte de l´immense impact que The Hell va produire sur le monde et il veut comme moi ne pas avoir de problèmes face aux forces helliennes en se purifiant l´âme grâçe à ...
Jiang : Non. Il lui a montré comment s´y prendre avec les filles dans la dernière ville.
Teng : Maiiiiis comment tu sais ?
Jiang : C´est simple. Je sais tout.
Teng, se frottant à la jambe de Jiang : Ooooh comme tu es intelligent !
Jiang : Euh ...

Thanar leur fout une mandale.

Thanar : C´est fini ?
Teng : Aïe ! Oui c´est bon désolé ...
TDH : Ouah ! Thanar, tu as l´art de calmer les gens avec tes mandales !
Thanar : L´habitude.
TDH : Ah ?
Bubu : Ouais, surtout avec toi TDH ...
TDH : Je t´enfourne !
Thanar : Non non, il a raison ...

Le groupe ricane.

TDH : Puisque c´est comme ça ... J´me barre !
Bubu : Ah ! Enfin une bonne nouvelle !
Thanar : Rattrape-le ! Sans lui, on pourra pas rencontrer Sun Quan !
Jiang : Ah ... Oui. C´est vrai. Il a le mot de passe.
LX78 : Soit-disant.
Bubu : Mais on a pas besoin de lui, on fonce et pis c´est tout !
Jiang : C´est vrai, nous n´avons pas besoin de cet énergumène fabulateur.
Sima : Sale profanateur des Heavens !
LX78 : Fripouille !
Jiang : Andouille.
Bubu : Grosse nouille !
Sima : Ratatouille !
Thanar : Euh non Sima c´est pas une insulte ça ...
Teng : Maîîîîîîîîîîître reveneeeeez !!
Thanar : Raah mais tenez-le en laisse lui !
Teng : Vous êtes tellement douééé avec les fe... les implorations helliennes !! !
Jiang : Arrête, jeune apprenti. Ca ne prend plus.
LX78 : J´AI UN PLAN !
Bubu : Attends attends ... Répète voir ça O_O ?
LX78 : On peut simplement lui demander de nous accompagner jusqu´à Jiang Dong, il donne le mot de passe et on le largue !
Thanar : Ouahou ... Quel plan ... J´y aurais jamais pensé moi-même ...
Bubu : On avait pas prévu de faire sa depuis le début ?
Thanar : Ben si ... Justement ...
Sima : YES ! I feel The Heavens in your soul, LX78 !! !!

Thanar lui fout une mandale.

Sima : Aïe ! Eh mais j´étais pas possédé là !
Thanar : Désolé, ça me démangeait, fallait que j´frappe quelqu´un.
LX78 : Y´a TDH qui revient.
Bubu : T´as fini de parler de malheur ?
TDH : Euh ... Hello ... En fait je tourne en rond et j´arrive pas à sortir de la forêt alors j´me suis dis " Roh allez ils sont sympas ils vont pas m´abandonner " alors j´suis revenu !
Thanar : Ah ... Euh ...
Jiang : Pas de problème TDH. Tu sais que tu peux compter sur nous.
TDH : Ouiiiii !
Jiang : Et retiens bien Teng. Ne le laisse surtout pas s´approcher de mes jambes. Ni de quoi que ce soit entre.
TDH, fouettant Teng : Je n´y manquerai pas !
LX78, dans sa barbe : Trop classe Jiang ... Manipulateur à souhaît ... Je veux devenir comme lui ...
Thanar, après quelques mandales : BON ! Alors ça y est, on est repartis ! Avant tout, on va refaire un point sur l´équipement du groupe !
Jiang : Je suis armé d´un cimeterre où sont forgés les mots " Je suis un traître "
Sima : J´ai un sceptre et une belle barbe.
LX78 : J´ai un arc en peau de castor et des flèches en peau de chameau.
Bubu : J´ai une lanse et j´me la pète en la faisant tournoyer en criant " Djeustice naiveur fails "
Teng : J´ai un Chakram. Enfin, presque.
TDH : Moi, j´ai un cerveau.

Il se prend 6 mandales.

TDH : Aouch ! Bon OK j´ai une hallebarde et j´arrive même pas à la soulever.
Thanar : Très bien. Donc notre mot d´ordre est " Planquons-nous ", d´accord ?
Le groupe : OUAIS !!

.......... Ainsi, le groupe, sa présentation terminée ( Mon Dieu, c´est que la présentation ? ), se dirige vers Jiang Dong, armé jusqu´aux dents, un moral d´acier, des membres soudés prêts à sacrifier leur vie pour leurs camarades.
Pourquoi le groupe veut-il rencontrer Sun Quan ?
Comment se fait-il que TDH ait le mot de passe ? Aurait-il un passé troublant et inavouable ?
Pourquoi LX78 veut-il devenir un manipulateur à la hauteur de Jiang ? Nourrisserait-il quelque dessein ?
Pourquoi Bubu est-il aussi furieux contre TDH, et aussi antipathique avec tout le monde ? Souffre-t-il intérieurement d´une profonde frustration de faire autant de fautes d´orthographe ?
Pourquoi Jiang est-il aussi peu concerné par l´aventure ? A-t-il d´autres projets qui lui tiennent à coeur ? Se cache-t-il derrière une facade impassible et impénétrable ?
Pourquoi Sima est-il aussi fanatique ? Les Heveans dont il parle auraient-ils joué un rôle important dans son passé ?
Pourquoi Teng cherche-t-il absolument à s´identifier à quelqu´un et à avoir un maître ? Serait-il maso ? Ou a-t-il subi un profond choc psychologique ?
Pourquoi, enfin, Thanar est-il aussi à cheval sur l´horaire ? Aurait-il des origines suisses ? A-t-il travaillé dans une tannerie pour avoir un tel nom ?. .. Pourquoi distribue-t-il des mandales aussi souvent ? Quelqu´un le battait-il ?

Vous le saurez en lisant le Chapître 2 de la Vraie Vie Passionnante des Forumeurs.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
10 novembre 2007 à 21:45:58

Je suis plié de rire.Burnout qui fait des fautes d´orthographes meme en parlant,c´est excellent.Et en plus j´ai une cimeterre avec"Je suis un traitre"gravé dessus(c´est classe comme arme).Et Sima est encore plus fanatique que sur le forum.Je suis pressé de connaitre la suite.
Je vais peut etre continuer ma vraie vie passionante à moi(qui se passe dans un monde parallèle).Vous saurez enfin pourquoi Jiang Qin et Zhou Tai prennent des risques en voulant rejoindre le Wu(Non,il ne vont pas se retrouver au goulag.C´est encore pire que ça).Et vous découvrirez enfin comment les Wu ont appris leur tactique préferée qui est d´ailleurs la seule qu´ils savent utiliser(avant,ils fonçaient betement dans le tas,ce que les stratèges ennemis ne pouvaient pas prévoir).

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:52:30

Moi j´ai l´arme de Ma Chao et Zhao Yun :cool: Donc c´est moi le plus fort :content:

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:56:53

Moi, j´ai pas d´armes ^^ mais jfous des mandales trop puissantes (en plus je suis imprévisible...)

c´est qui qui s´occupe de la suite? Encore TDH ou ont passe d´un membre à l´autre?

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
10 novembre 2007 à 22:28:10

J´ai un chakram. Enfin presque.
Ouais c´est un frisbee quoi !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:32:46

Bah ouai, t´imagine si l´enfant de l´histoire vient à se blessr qu´est-ce qu´on va faire :-(
:dehors:

ludo_css
ludo_css
Niveau 2
11 novembre 2007 à 00:01:19

http://frageur.expert-gamgamers.com/index.php?file=News

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:30:44

excellent TDH :rire: Ma vocation de manipulateur :rire: Et que de suspence :bave:

Mon arc à fleche de chameau :cool:

Bon tant de réponses que l´on trouvera dans l´épisode 2 :ouch: Et comme promi TDH, demain je rédige le chapitre 1,5 :gni: et reprenant ton contexte :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:33:33

Aaaaaah!
The land, the wind, all this forum has been united under the Way of Peace! :content:

Long be the Reigna... Of the Vraie vie Passionaaaante!
(bons textes, ah que oui :oui: )

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:16:32

Lux, ça doit pas venir en un chapître, il faut laisser le suspense perdurer, tu ne connais pas les techniques des scénaristes américains :p) ...

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:30:05

TDH tu n´a pas compri mon post :p) Dans le chapitre 1 tout le monde a lu "réponses dans le chapitre 2"

C´est pour ça que je vais réaliser le chapitre 1,5 pour te laisser continuer tes intrigues sans que je les changes trop, et je vais en lancer de nouvelles pour compléter le tout :diable:

Nan ne t´inquiète pas je n´allais pas tout balancer et bacler la VVP de nos forumeurs

(par contre je peux déjà te dire que je me rase dans le prochain épisode :rire: )

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:34:06

Tu le postes le chap 1.5 ou tu me l´envoies directement ?
Si j´ai mis les réponses dans le chapître 2, c´est juste parce que je voulais que tout le monde attende avec impatience, mais bien sûr y´aura quasiment rien ( parce que je veux aller jusqu´au chapître 100 au moins )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
11 novembre 2007 à 12:52:07

Meme si tu atteins le chapitre 100,tu ne me rattrapera pas,car j´en suis déjà au chapitre 6255497.Par contre,ta technique fonctionne bien.J´attend avec impatience la suite de la vraie vie passionante des forumeurs.Et j´attend aussi la version de Lu Xun.
Si j´ai pas trop de travail,je continuerais cet après-midi.Par contre,je ne sais pas ce que je raconterais.Peut etre que bientot,je ferais la bataille de Chi Bi,avec la défaite de 2 fois le chaos contre une bande de pyromanes communistes et un type qui invoque le vent avec un éventail(ou alors,il a regardé la météo et en a déduit qu´il se passerait le contraire de ce qui était annoncé).

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:30:27

Ok donc ça ne sert à rien de faire un chapitre 1,5, je l´appèlerai 2 donc. Je te le montrerai avant sur msn si tu veux, mais pour mon car/post je tiens à le poster :rire:

El-thanar
El-thanar
Niveau 7
11 novembre 2007 à 15:38:56

Je sens qu´on va être bon pour ouvrir un topic réservé aux histoires ^^

Bah, tu peux aussi écrire une autre histoire en parallèle.

Ou encore une parodie des trois royaumes.

Ou un mix des trois royaumes et du seigneur des anneaux (j´y pense ac l´artwork de Zhao Yun ou on dirait qu´il est sur le rempart de Minas-Tirth)

Une fiction réaliste (pour une fois)

La vraie vie passionante de TDH écrite par qqn d´autre(histoire de bien rigoler)

Ya pleins d´idées! et quand on aura un peu joué au six on en aura encore plus :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
25 novembre 2007 à 15:41:51

Ca fait déjà deux semaine que personne n´a rien écrit sur ce topic.J´espère que Lu Xun et TDH n´ont pas abandoné leur projet de raconter la Vraie Vie Passionnante des forumeurs(en plus,on les voit peu en ce moment).Je crois que je vais continuer ma version ce soir si je suis motivé(et que ça intéresse quelqu´un).

Ponchelet_Jr
Ponchelet_Jr
Niveau 1
25 novembre 2007 à 16:08:34

TDH est accroché à Mario Galaxy. :noel:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:17:03

J´ai même pas encore 40 étoiles sur les 241 que je veux avoir :noel:

Lux veut pas continuer, il me laisse faire le chap 2, peut-être que je m´y mets ce soir :ok:

La vidéo du moment