.............A l´époque des Trois Royaumes, une cohue guerrière s´empare du pays pour décider qui va enfin unifier ces terres. Les batailles sont sans merci, des officiers de prestige se distinguent, des sages maniant l´art de la stratégie s´exécutent pour le compte de leurs maîtres. Le Shu, le Wu et le Wei sont-ils les seuls à combattre ? Non. Car en pleine cambrousse, un groupe de 7 farfouilleurs franchouillards tentent de mettre leur grain de sel dans l´histoire.............
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LA VRAIE VIE PASSIONNANTE DES FORUMEURS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
=====> Chapître 1 : Le commencement du début de la fin.
Thanar : Allez les gars, dépêchez-vous ! Sinon on sera jamais à Jiang Dong demain soir !
Bubu : Ola s´est bon hein ! Tu te crois supérieur parse que t´es sensé être selui qui fait avanser l´histoire ? S´est pas toi le chef !
Jiang : Tout à fait. Le chef, c´est moi.
Sima : Noooooooooooon, you must serve the Heaveeeeens !
Teng : C´est déjà le bordel ...
LX78 : Bah tu sais bien qu´ils doivent se disputer au moins une fois par jour pour déterminer qui est le chef ...
Teng : Mais ça fait 3 semaines que ça dure et on en a toujours pas !
LX78 : Je sais, je sais, mais on va pas s´y mettre aussi, sinon ça va être un bordel énorme ...
Teng : En même temps ceux qui se battent pour ça sont vraiment débiles ...
LX78 : Oui, t´as raison ...
Teng : ...
LX78 : C´est pour ça que TDH s´y met aussi.
TDH : Cay moi le chef, c´too.
Bubu : Nan mais toi TDH tu ferais mieux d´aller te défenêstrer !
Jiang : Bubu ... On est en plein milieu d´une forêt là ...
Bubu : Eh ben il a qu´à aller se déforêstrer c´est tout !
Le groupe : ...
Sima, les yeux injectés de sang et les bras en avant : YOUUU MUST BURN IN HELL !! !!!
Thanar lui fout une mandale.
Thanar : Ca va mieux ?
Sima : Ah oups désolé. C´est sûrement les ondes néfastes helliennes de Teng et de TDH qui me font ça ...
Bubu, se retournant brusquement : Au fait ! Faudra m´expliquer comment TDH peut être le maître de Teng !
TDH : Teng a la foi. Il s´est rendu compte de l´immense impact que The Hell va produire sur le monde et il veut comme moi ne pas avoir de problèmes face aux forces helliennes en se purifiant l´âme grâçe à ...
Jiang : Non. Il lui a montré comment s´y prendre avec les filles dans la dernière ville.
Teng : Maiiiiis comment tu sais ?
Jiang : C´est simple. Je sais tout.
Teng, se frottant à la jambe de Jiang : Ooooh comme tu es intelligent !
Jiang : Euh ...
Thanar leur fout une mandale.
Thanar : C´est fini ?
Teng : Aïe ! Oui c´est bon désolé ...
TDH : Ouah ! Thanar, tu as l´art de calmer les gens avec tes mandales !
Thanar : L´habitude.
TDH : Ah ?
Bubu : Ouais, surtout avec toi TDH ...
TDH : Je t´enfourne !
Thanar : Non non, il a raison ...
Le groupe ricane.
TDH : Puisque c´est comme ça ... J´me barre !
Bubu : Ah ! Enfin une bonne nouvelle !
Thanar : Rattrape-le ! Sans lui, on pourra pas rencontrer Sun Quan !
Jiang : Ah ... Oui. C´est vrai. Il a le mot de passe.
LX78 : Soit-disant.
Bubu : Mais on a pas besoin de lui, on fonce et pis c´est tout !
Jiang : C´est vrai, nous n´avons pas besoin de cet énergumène fabulateur.
Sima : Sale profanateur des Heavens !
LX78 : Fripouille !
Jiang : Andouille.
Bubu : Grosse nouille !
Sima : Ratatouille !
Thanar : Euh non Sima c´est pas une insulte ça ...
Teng : Maîîîîîîîîîîître reveneeeeez !!
Thanar : Raah mais tenez-le en laisse lui !
Teng : Vous êtes tellement douééé avec les fe... les implorations helliennes !! !
Jiang : Arrête, jeune apprenti. Ca ne prend plus.
LX78 : J´AI UN PLAN !
Bubu : Attends attends ... Répète voir ça O_O ?
LX78 : On peut simplement lui demander de nous accompagner jusqu´à Jiang Dong, il donne le mot de passe et on le largue !
Thanar : Ouahou ... Quel plan ... J´y aurais jamais pensé moi-même ...
Bubu : On avait pas prévu de faire sa depuis le début ?
Thanar : Ben si ... Justement ...
Sima : YES ! I feel The Heavens in your soul, LX78 !! !!
Thanar lui fout une mandale.
Sima : Aïe ! Eh mais j´étais pas possédé là !
Thanar : Désolé, ça me démangeait, fallait que j´frappe quelqu´un.
LX78 : Y´a TDH qui revient.
Bubu : T´as fini de parler de malheur ?
TDH : Euh ... Hello ... En fait je tourne en rond et j´arrive pas à sortir de la forêt alors j´me suis dis " Roh allez ils sont sympas ils vont pas m´abandonner " alors j´suis revenu !
Thanar : Ah ... Euh ...
Jiang : Pas de problème TDH. Tu sais que tu peux compter sur nous.
TDH : Ouiiiii !
Jiang : Et retiens bien Teng. Ne le laisse surtout pas s´approcher de mes jambes. Ni de quoi que ce soit entre.
TDH, fouettant Teng : Je n´y manquerai pas !
LX78, dans sa barbe : Trop classe Jiang ... Manipulateur à souhaît ... Je veux devenir comme lui ...
Thanar, après quelques mandales : BON ! Alors ça y est, on est repartis ! Avant tout, on va refaire un point sur l´équipement du groupe !
Jiang : Je suis armé d´un cimeterre où sont forgés les mots " Je suis un traître "
Sima : J´ai un sceptre et une belle barbe.
LX78 : J´ai un arc en peau de castor et des flèches en peau de chameau.
Bubu : J´ai une lanse et j´me la pète en la faisant tournoyer en criant " Djeustice naiveur fails "
Teng : J´ai un Chakram. Enfin, presque.
TDH : Moi, j´ai un cerveau.
Il se prend 6 mandales.
TDH : Aouch ! Bon OK j´ai une hallebarde et j´arrive même pas à la soulever.
Thanar : Très bien. Donc notre mot d´ordre est " Planquons-nous ", d´accord ?
Le groupe : OUAIS !!
.......... Ainsi, le groupe, sa présentation terminée ( Mon Dieu, c´est que la présentation ? ), se dirige vers Jiang Dong, armé jusqu´aux dents, un moral d´acier, des membres soudés prêts à sacrifier leur vie pour leurs camarades.
Pourquoi le groupe veut-il rencontrer Sun Quan ?
Comment se fait-il que TDH ait le mot de passe ? Aurait-il un passé troublant et inavouable ?
Pourquoi LX78 veut-il devenir un manipulateur à la hauteur de Jiang ? Nourrisserait-il quelque dessein ?
Pourquoi Bubu est-il aussi furieux contre TDH, et aussi antipathique avec tout le monde ? Souffre-t-il intérieurement d´une profonde frustration de faire autant de fautes d´orthographe ?
Pourquoi Jiang est-il aussi peu concerné par l´aventure ? A-t-il d´autres projets qui lui tiennent à coeur ? Se cache-t-il derrière une facade impassible et impénétrable ?
Pourquoi Sima est-il aussi fanatique ? Les Heveans dont il parle auraient-ils joué un rôle important dans son passé ?
Pourquoi Teng cherche-t-il absolument à s´identifier à quelqu´un et à avoir un maître ? Serait-il maso ? Ou a-t-il subi un profond choc psychologique ?
Pourquoi, enfin, Thanar est-il aussi à cheval sur l´horaire ? Aurait-il des origines suisses ? A-t-il travaillé dans une tannerie pour avoir un tel nom ?. .. Pourquoi distribue-t-il des mandales aussi souvent ? Quelqu´un le battait-il ?
Vous le saurez en lisant le Chapître 2 de la Vraie Vie Passionnante des Forumeurs.