Je continue l´histoire de ma Vraie Vie Passionnante.
Chapitre 5486x^2+53377988x-4*(7x+98231/61323)+ln(arctan 7xPi/2)=0:suite du chapitre précédent qui était lui meme la suite de celui d´avant.
Une fois les aventuriers réunis devant la zone impériale, ils marchèrent vers l´entrée, après que Thanar ait baffé LX78 qui bavait à la vue du bâtiment moisi.
Mais y entrer est bien plus difficile qu´il n´y paraît ...
Teng : Si j´connaissais l´con qu´a fait sauter l´pont ...
Sima : It´s a sign of the HEAVENS ! On doit trouver un autre pont pour traverser le cours d´eau qui entoure le bâtiment ! Jiang : Ou alors, on fait comme lui ...
Il désignait un vieux cavalier avec des cheveux gris, barbouillés de gel, une armure rouge ( de la rouille ), qui les dépassa et sauta toute la longueur du pont brisé puis s´écria avec un fort accent du Sud : " Té fiston t´as vu comment j´peux le faire aussi ! "
Il semblerait que je me soit trompé d´histoire.
Reprenons donc où nous en étions.Sima me présentais son équipement quand soudain son capteur de bombe détectant les odeurs a reperé une forte odeur de parfum féminin derrière un buisson.Sima s´approcha et grace au pouvoir de The Heavens ,il attrapa le type qui était planqué.
Sima:Qui est tu?
?? ??:Ne me tuez pas.J´ai rien fait.
Moi:Tu n´as pas du bien comprendre la question.On te demande qui tu es,pas de nous dire ce que tu n´as pas fait.
?? ??:Je me nomme Mulu,King Mulu.King,c´est pas mon prénom,c´est parce que je suis un roi et ça se dit comme ça en anglais.
Sima:I understand l´english.The Heavens m´ont appris à parler cette langue.
Moi:Et qu´est ce que tu faisais à nous espionner.Et pourquoi tu sens autant le parfum.
King Mulu:Je suis à la recherche de quelqu´un qui se fait passer pour moi.Et je vous soupçonnais d´etre le responsable.Et pour le parfum,c´est celui de ma femme,Queen Mulu.Queen,c´est pas son prénom...
Moi:Oui,on sait,ça veut dire reine en anglais.
King Mulu:Non,c´est parce qu´elle est fan du groupe Queen.Donc,je disais que j´utilisais son parfum parce que j´aimais son odeur.C´est le meme que celui qu´utilise Zhang He,et comme il incarne la beauté,je me disais que je devrais l´imiter.
Sima:Cette histoire me parrait louche.Ca sent mauvais.
Moi:C´est nul,ta blague.Meme Zhou Tai est plus marrant.
Sima:Oui mais moi,je sais me battre.Et je ne t´ai pas entendu sortir de blagues mieux que les miennes.
King Mulu:Calmez vous.J´ai pas fini mon histoire.Je disais donc que je vous soupçonnais d´etre celui qui se fait passer pour moi.
Moi:Vous vous trompez.Enfin,un peu.Car ça a commencé quand j´ai changé mon nom en Ma-Zhong.Et puis c´est vrai que j´ai fait semblant d´etre vous,mais c´était pour trouver celui qui s´était fait passer pour vous en premier.
King Mulu:Et vous avez découvert quelque chose.
Moi:A part l´Amerique,le vaccin contre la rage,et comment faire cuire les pates,non.Mais je continue de chercher.
King Mulu:Merci de votre aide.Tenez.Prenez ce cadeau.C´est un flacon de parfum de ma femme.
Moi:J´aurais voulu autre chose.
Sima:On ne réclame pas comme ça.Ce n´est pas digne d´un représentant de The Heavens.
King Mulu:Je suis désolé,mais je ne peux offrir ma femme.Par contre,je peux la louer.
Moi:C´est pas ça que je voulais.Je veux le prochain CD des Mars Volta,un palais en or avec 2000 chambres et 159 cuisines et 8426 salles de bain,une PS3,des jeux.
King Mulu:Je peux seulement vous offrir le palais.Le reste,c´est beaucoup trop cher.
Sima:The Heavens,are you sure d´avoir choisit le bon type.Il ne se comporte pas en représentant de vous.
The Heavens:NON,ON S´EST TROMPE.MAIS ON PEUT LE FAIRE REJOINDRE LE DROIT CHEMIN.
The Heavens lance le sort Foudre X(oui,The Heavens jouent à Final Fantasy)sur moi.
Moi:Oh!I feel the Power in my own hands.
Sima:Merci,The Heavens .Vous etes vraiment grand.Par contre,vous auriez pu éviter King Mulu.
Moi:On l´amène à l´hopital.Il a l´air de souffrir.
Sima:The Heavens sont vraiment grands.Il ont réussi à te faire devenir un type bien.
Après avoir amené King Mulu à l´hopital,Sima me dit qu´il devait partir.Il me donna alors un carton et une carte et me dit ce que je devais faire pour rejoindre les Wu.
Sima:Je dois partir.Cette carte t´indiquera le chemin.Et prend aussi ce carton.
Moi:Pour quoi faire?
Sima:Garde le.Il te sauvera la vie plusieurs fois.
Puis il est parti pour répandre The Way of Peace.Je me retrouve donc seul pour le chemin du retour vers le Wu.
Le chemin du retour sera-t-il plein d´embuscades?
Sima reviendra-t-il dans un prochain chapitre?
L´homme qui prétend etre King Mulu est il le vrai ou bien c´est TDH qui se fait passer pour lui?
Meng Huo loue-t-il sa femme Zhu Rong comme le fait King Mulu?Si oui,quel est le prix?
Pourquoi Jiang Qin a été mentionné qu´une seule fois dans ce chapitre?
Où est Charlie?
Comment je vais faire pour parler de Xiahou Yuan dans le prochain chapitre?
Qu´elle est la solution de l´équation dans le titre du chapitre?
Xu Zhu met il aussi ce parfum que semble apprécier King Mulu et Zhang He?
Un éclair lancé par The Heavens,ça fait mal?
Tant de questions que vous ne vous posez peut etre pas mais que vous devriez.