CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle date de sortie

michael_fr
michael_fr
Niveau 4
02 juin 2008 à 15:24:49

nouvelle date de sortie non confirmée

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-WipEout-HD-encore-repousse…_6409.html

aeternam-nivis
aeternam-nivis
Niveau 5
02 juin 2008 à 15:31:41

ahhh, merci pour l'info moi qui me suis fait insulté parceque j'avais ouvert un nouveau topic demandant si qq'un avait des infos....m'enfin...en tout cas merci!!! special dédicace au neuneu specter....

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:02:00

En rajoute pas non plus.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:23:42
  1. Y_E_S Voir le profil de Y_E_S
  2. Posté le 02 juin 2008 à 21:15:36 Avertir un modérateur
  3. J'adore la PS3...

Sur 360, on a des annonces... respectées

raconte pas n'importe quoi non plus, y a qu'à voir Too Human, et pas mal d'autres repoussés

Sinon pour la date de sortie un gars du forum a posté un lien affichant le post d'un développeur, :d) ne pas croire les rumeurs, tant qu'il n'y a rien d'officiel y a rien de certain donc peu probable pour le 11 juin :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:57:52

Peut être que je me trompe mais il ne me semble pas avoir entendu parler d'un studio microsoft responsable de la création de jeux... après les reports sont dus aux développeurs (puis apres pour la validation par Sony, ou MS ou Nintendo)
Sur Xbox y a eu pas mal de Décalages pour Conker, pour Sudeki qui a été décalé aau dernier moment également, ou the Outfit qui était censé sortir à la sortie de la 360 et qui a été décalé à plusieurs reprises sans annonces de la même manière...

Après dire que Sony se fout constamment de notre gueule ca on peut pas dire le contraire mais de là à faire les louanges de la 360 faut pas déconner non plus y a pas mal d'entubage également (le systeme de points MS qui tombent jamais piles :sarcastic: ....).

Et puis bon on est pas des drogués non plus, créer un phénomène de manque est une méthode marketting pour faire saliver les foules :bave: ... il est reporté, c'est dommage mais tant pis, au mieux le jeu sera amélioré au pire il met à l'épreuve notre patience

ptit-nico
ptit-nico
Niveau 4
03 juin 2008 à 19:16:22

pffffff mais pffffffffff... quelle guéguerre minable !

on s'en tamponne des annonces et du marketing. l'important c'est les jeux. que wipeout sorte le 29/05 ou le 30/06, franchement, ça fait quoi.
tu te déchires avec ta 360 ? tant mieux pour toi. alors retourne y jouer. nous on prefere la ps3 et puis c'est tout. ça tombe bien, personne t'obliges d'acheter sony.

specter2713
specter2713
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:59:37

juste une chose il vient fait quoi la le pro-M ?

sinon ton topic est plus qu'utile parce qu'il apporte une nouvelle info, il ne pose pas une question déjà poser de trop nombreuse fois :-)))

ptit-nico
ptit-nico
Niveau 4
03 juin 2008 à 21:08:54

Je comprends pas trop ton message. Tu parles de marketing, de studio etc. Tu te prends bien la tête pour pas grand chose à mon avis.
J'imagine qu'il doit bien y avoir des retards de dév aussi chez tes amis de MS, non ? A moins que y ait que le SP3 d'XP qui soit à la bourre...

Moi, j'ai acheté ma console pour y jouer. Je ne me pose pas davantage de questions existentielles sur tel ou tel sujet à la mors-moi-le-noeud. Je suis satisfait de ma ps3.

Continues à cracher sur sony sur les forums si ça te fait du bien. Chacun son exutoire !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:22:47

Merci, Microsoft, j'en mange pas trop toute la journée, je suis sur Mac... Tu vois j'aime la qualité...
C'est pour ça que je trouve que Sony abuse vraiment.
Maintenant ça changera pas ma journée de demain, c'est clair, ça va pas me gêner pour dormir non plus. Mais j'essaye de faire voir les choses en face aux fans-boys Sony.

Je précise une fois de plus que je suis pas pro MS ou anti Sony par principe, mais à force de se foutre constament de la gueule des consommateurs, faut que ça se sache.

Et même avec toute son avance, j'en ai déjà vu plusieurs fois des monopoles se perdre petit à petit à cause de la suffisance des constructeurs. Faudra pas que Sony se plaigne plus tard, de plus en plus de gens en ont marre.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:17:11

Adopte pas une attitude Pro-M alors. Forcément ici tu ne trouveras que des gens plutôt Sony, parce que Wipeout est lié à Sony, les gens ont découvert Wipeout avec une Playstation, forcément on est attaché à cette (et leurs) console(s).

C'est pas non plus pour ça qu'on est aveugle : on comprend rien à leur marketing, ils savent pas s'adapter, ils savent pas promouvoir, ils se foutent de l'Europe, etc, mais bon c'est comme ça et puis c'est tout.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:37:03

Salut,

mais moi aussi je suis attaché à Wipeout, depuis le 2097, c'est pour ça que je suis là.
Je dis juste que Sony c'est nawak... que la machine est loin d'^tre exceptionnelle, les fonctions de base sont absentes, et on entend parler que de rumeurs pour tout ce qui concerne la console ou les jeux.
ça fait beaucoup pour une seule machine...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:32:14

bon sang moi qui pensais ce topic utile, le 11 est impossible car ça tombe pas un jeudi, et puis colin berry a dit qu'il a pas de date.

faut plus y penser pendant un temps, faites comme moi sinon on se fait du mal pour rien. (et je vois mal le jeu arriver avant septembre, dites le vous).

sebaurelien
sebaurelien
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:45:50

La ps3 est plus chère, donc forcément, quand on peut pas se l'offrir, on achete une x-box à 50€

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:31:48

Y_E_S -> ici cest le forum de WipeOut HD
tu dis "ya rien a montrer"
ah ok bah va te pendre parceque le jeu est finaliser depuis longtemps, et en + cest une claque. Les videos HD d in-game sont dispo depuis longtemps(ex GamerSyde).

Franchement tu sers a quoi avec ton discours pro-M ? Et dis pas le contraire, les batterrie vide a 50 euros cest vraiment nimp de chez nimp. La verité :rire:
Deja ma Sixaxis se porte tres bien depuis mi-2007 avec des heures d utilisation(genre 5 heures par jours, avec une 10zaines d autonomie, alors fait le calcul). La DS3 a une meilleure est meme pas sortie en europe alors les batterie vide(vide ? :rire2: ) a 50 euros....euh..ah bah non cest 17 euros pour etre exact, tant pis hein, tu ira precher ta verité ailleur, retourne donc sur GayDayCay :hap:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:41:20

Pas mal aussi la fixette sur les pro-S.
On se demande bien comment tu as fais pour en voir :sarcastic: la ou cest toi qui par en vrille anti-S HS tout seul.

GodLikeZ
GodLikeZ
Niveau 8
09 juin 2008 à 07:50:57

il commencent a etre lourd sony, j'ai acheté la ps3 pour gtaIV et wipeout HD alors faudrait qu'il se bouge le cul pour le sortir -_-

shojikama
shojikama
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:59:47

vous excitez pas trop sur ce 11 juin colin Berry a annoncé que les dates de juin étaient pures spéculation et que le développement du jeu ne laissait pas présager de date précise...

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:35:27

bon minot (Y_E_S)
sache juste que MAC, que t'aime tant, ont une politique commerciale beaucoup plus proche de sony que de microsoft (format propriétaire, logiciel dédié, etc.) leurs produit sont destinés à une sorte d'élite (t'as vu les prix!!! bon la dessus xbox pas terrible ossi). Donc oui ils te baisent, enfin, ils nous baisent, parceque toi tu as su voir ;) malin ;)
stp arrête de faire le faillot, microsoft ou sony tout ce qu'ils veulent c'est te sucer du fric, alors après comment ils le font j' men bat.

(et oui c'est plus rentable une manette ps3 qu'xbox! (j'ai les 2 aussi), et si ca vibrai pas chez sixaxis c'est qu'un gyroscope est incompatible avec un vibreur, c'est tout)

bisous :)

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:47:40

Je voudrais pas contrarier ton bel exposé mais j'ai une dualshock 3 et elle vibre et elle détecte les mouvements... De plus la manette wii vibre aussi donc je vois pas le rapport d'incompatibilité entre un gyro et un vibreur. Pour la petite info sony a eu des problèmes de license pour le dualshock c'est pour ça que la dualshock 3 n'est pas sortie en même temps que la console, rien à voir avec la durée de la batterie ou encore une incompatibilité de technologies.

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
10 juin 2008 à 13:20:29

euh...je suis sous osx :)

débat tant que tu veux sur ps3 VS xbox
dans tous les cas, y en a pas un ki te respect plus que l'autre ... à moins que le malaise d'avoir 3 xbox qui grillent en un an (donc 3x2semaines au minimum d'attente) soit oublié par leur capacité à te la changer...

a oui, la guerre windows osx me désole autant... (j'ai les deux aussi au cas ou tu voudrais me prendre sur tel terrain)

(j'aime qu'on m'écrive des romans.... ca m'excite Y_E_S!)

La vidéo du moment